Aller au contenu

Le Havre - Lens / J17 / 12-01-25 QUID DE L'ARBITRAGE

Messages recommandés

Posté(e)

Après l'imbroglio de la semaine, on pouvait craindre une certaine fébrilité au sein du groupe notamment dans les lignes défensives.

Bilan : après un but encaissé rapidement sur une action brouillon, le joueur qui a signé il y a qq jours marque d'entrée et l'équipe réussit à se mobiliser pour arracher la victoire.

On peut penser ce qu'on veut de la faiblesse du HAC, c'est une équipe qui ne nous réussit pas historiquement (dernière victoire en 2003 si j'ai bien lu) et on ne peut que constater que le RCL s'est déchiré avec ses moyens pour vaincre, en dominant largement les débats (sans être réaliste mais tout ne va pas changer en 1 match).

Savourons cette victoire qui nous maintient dans le peloton des places européennes.

Posté(e)
il y a 58 minutes, eagle a dit :

faut écouter lensfoot ce soir, sotoca a fait une passe décisive, ses potes vont se lacher. :D:

Il n'a pas fait de passe décisive ?

Posté(e)

De toutes façons, on a quand même plus de chances de marquer s'il est au départ de la passe ou du centre qu'à la réception... 😉

Posté(e)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

faut écouter lensfoot ce soir, sotoca a fait une passe décisive, ses potes vont se lacher. :D:

Madame Noisette a du passer une nuit agitée !!! :D:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

De toutes façons, on a quand même plus de chances de marquer s'il est au départ de la passe ou du centre qu'à la réception... 😉

oui mais ils font nous bassiner avec sotoca titulaire indiscutable :D:

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

oui mais ils font nous bassiner avec sotoca titulaire indiscutable :D:

A mon avis, il sait très bien lui même qu'il n'est plus du tout titulaire indiscutable. J'espère ne pas me tromper en pensant qu'il est assez intelligent et réglo pour se mettre au service du groupe si on fait appel à lui, sans faire de vagues. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Clorith a dit :

A mon avis, il sait très bien lui même qu'il n'est plus du tout titulaire indiscutable. J'espère ne pas me tromper en pensant qu'il est assez intelligent et réglo pour se mettre au service du groupe si on fait appel à lui, sans faire de vagues. 

ça j'en doute pas vraiment, mais ces potes lenfoot en revanche (norman et jamet) ils vont etre infernaux avec cette passe.

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, eagle a dit :

ça j'en doute pas vraiment, mais ces potes lenfoot en revanche (norman et jamet) ils vont etre infernaux avec cette passe.

Oui, mais Lens Foot... :( Un avatar de lensois.com, c'est tout dire... Ils veulent faire du BeIn (:malade:) ou du Rothen (re :malade:) sans les moyens, en plus !... Norman, du sous sous Rothen et Jamet du sous sous Riolo...

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 18 minutes, eagle a dit :

Je propose une solution pour ne pas se prendre la tête : ne pas écouter. :smile:

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Sloy a dit :

Je propose une solution pour ne pas se prendre la tête : ne pas écouter. :smile:

Exactement ! C'est ce que je fais depuis plus d'un an. Et ne pas aller lire lensois.com non plus !

Surtout quand tu as une alternative beaucoup plus intéressante avec Culture Sang et Or. Que je n'ai pas regardé depuis un moment non plus, au passage...

En réalité, ce qu'il y a de plus intéressant à lire sur le Racing, c'est ici qu'on le trouve, avec vous tous !!! :D:

a man with a beard is wearing a black beanie that says bleu metal

Modifié par Clorith
Posté(e)
à l’instant, Sloy a dit :

Je sais pas pourquoi mais je sens de très bonnes vibes avec Koya.

L'intégration a l'air tellement naturelle, ça ne présage que du bon!

En tout cas, on a bien envie d'y croire !

Posté(e)
Il y a 6 heures, Clorith a dit :

Oui, mais Lens Foot... :( Un avatar de lensois.com, c'est tout dire... Ils veulent faire du BeIn (:malade:) ou du Rothen (re :malade:) sans les moyens, en plus !... Norman, du sous sous Rothen et Jamet du sous sous Riolo...

Jamet, c'est, quand-même, le speaker qui a lancé "Buuuut, Florian Sotoca" lors du Lens-Orléans de la remontée alors qu'il n'y avait personne dans le stade. Comme quoi, il ne faut jamais dire Jamet !!! :D:

Posté(e)
Il y a 15 heures, RCL14920 a dit :

Jamet, c'est, quand-même, le speaker qui a lancé "Buuuut, Florian Sotoca" lors du Lens-Orléans de la remontée alors qu'il n'y avait personne dans le stade. Comme quoi, il ne faut jamais dire Jamet !!! :D:

Un moment de football qui restera dans les annales :

On s’était retrouvé à huis clos car on avait joué le lundi, alors que toutes les équipes qui ont joué le vendredi avaient leurs publics encore. 
C’est le but qui nous envoie en L1, mais ça on le sait pas à ce moment là.

Et Franck qui est tout beau tout neuf dans son rôle d’entraîneur 😢

De très belles images, d’une période hors du temps !

Posté(e)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Un moment de football qui restera dans les annales :

On s’était retrouvé à huis clos car on avait joué le lundi, alors que toutes les équipes qui ont joué le vendredi avaient leurs publics encore. 
C’est le but qui nous envoie en L1, mais ça on le sait pas à ce moment là.

Et Franck qui est tout beau tout neuf dans son rôle d’entraîneur 😢

De très belles images, d’une période hors du temps !

Le visage juvénile de Sotoca :jumelle:

100% d'accord. Une période vraiment irréelle 

Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, DamieN62 a dit :

L'implication de Danso, je ne peux pas croire qu'il partira du club et qu'il ait la tête ailleurs quand je vois son match contre Le Havre. Je regardais déjà un peu l'échauffement et il se comportait déjà comme un meneur d'homme. Quasiment aucun doute que c'est lui qui héritera du brassard s'il est encore là après la fin du mercato. Des 3 capitaines potentiels avec Sotoca et Thomasson, c'est le seul dont la situation est encore floue donc c'est pour ça que Still a déclaré en Conf de Presse qu'il attendait la fin du mercato pour l'attribution définitive du brassard. Si sa volonté n'était pas de donner le brassard à Danso, Still aurait déjà annoncé qu'il filait le brassard à Sotoca sans faire de suspense. Le coach pourrait même mettre un peu la pression sur le board en attribuant déjà le brassard à Danso pour quasiment forcer la main à ses dirigeants de le garder 6 mois de plus (un 2e capitaine vendu en moins d'un mois ça la foutrait mal) mais il est trop respectueux de ses supérieurs pour tenter ça.

D'ailleurs finalement des 3 tauliers du début de saison avec Samba et Khusanov, je me dis que finalement c'est en effet pas plus mal que ça soit lui qui reste. Khusanov était meilleur mais absolument pas influent dans la vie de groupe à cause de la barrière de la langue. Samba, ses états d'âme et son comportement nonchalant, ça commençait à me gonfler également même si sportivement il aura évidemment fait le taf jusqu'au bout.

Pareil pour Koffi, je serai déçu qu'il parte, il a vraiment l'air de vivre le truc à fond (cf ses tweets également), ça fait plaisir à voir :-)

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a une heure, Moreira_du_63 a dit :

L'implication de Danso, je ne peux pas croire qu'il partira du club et qu'il ait la tête ailleurs quand je vois son match contre Le Havre. Je regardais déjà un peu l'échauffement et il se comportait déjà comme un meneur d'homme. Quasiment aucun doute que c'est lui qui héritera du brassard s'il est encore là après la fin du mercato. Des 3 capitaines potentiels avec Sotoca et Thomasson, c'est le seul dont la situation est encore floue donc c'est pour ça que Still a déclaré en Conf de Presse qu'il attendait la fin du mercato pour l'attribution définitive du brassard. Si sa volonté n'était pas de donner le brassard à Danso, Still aurait déjà annoncé qu'il filait le brassard à Sotoca sans faire de suspense. Le coach pourrait même mettre un peu la pression sur le board en attribuant déjà le brassard à Danso pour quasiment forcer la main à ses dirigeants de le garder 6 mois de plus (un 2e capitaine vendu en moins d'un mois ça la foutrait mal) mais il est trop respectueux de ses supérieurs pour tenter ça.

D'ailleurs finalement des 3 tauliers du début de saison avec Samba et Khusanov, je me dis que finalement c'est en effet pas plus mal que ça soit lui qui reste. Khusanov était meilleur mais absolument pas influent dans la vie de groupe à cause de la barrière de la langue. Samba, ses états d'âme et son comportement nonchalant, ça commençait à me gonfler également même si sportivement il aura évidemment fait le taf jusqu'au bout.

Pareil pour Koffi, je serai déçu qu'il parte, il a vraiment l'air de vivre le truc à fond (cf ses tweets également), ça fait plaisir à voir :-)

koffi il n'a l'air de vivre si mal la situation

Posté(e)
il y a 3 minutes, West'ier a dit :

GhMtkuCXEAEDtw0?format=jpg&name=large

:lol:

Ils sont venus de Noeux les Mines, c'est bien d'être fiers de leurs origines, mais ils devraient faire attention à l'orthographe !