West'ier Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Des centaines de places disponibles sur la plateforme de revente entre 20 et 30€. Pas d'excuses cette fois messieurs manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Ça va cartonner ce match. Les 2 clubs les plus sanctionnés face à face avec 4 rouges + 40 jaunes pour Montpellier et Lens c'est 3 rouges + 34 jaunes. Citer
coconuts Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a 39 minutes, manico a dit : Ça va cartonner ce match. Les 2 clubs les plus sanctionnés face à face avec 4 rouges + 40 jaunes pour Montpellier et Lens c'est 3 rouges + 34 jaunes. On l'a vu contre Lille, c'est une équipe qui joue sale en mode relégation à éviter. Il va falloir que les Lensois gardent leurs nerfs, ils vont jouer sur le terrain de la provocation je pense. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Et voilà comme d'habitude quand tu n'es pas abonné, tu ne peux pas acheter un maillot de la Sainte Barbe parce qu'il y en a déjà plus... C'est tous les ans la même chose. Ils peuvent pas fabriquer plus de maillots alors qu'ils partent tous comme des petits pains ? Je comprends pas... FreeBird49, kikov, Toutankhâmon et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Clorith Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Il y a 19 heures, manico a dit : Ça va cartonner ce match. Les 2 clubs les plus sanctionnés face à face avec 4 rouges + 40 jaunes pour Montpellier et Lens c'est 3 rouges + 34 jaunes. Pour les rattraper, il faut donc qu'on prenne 6 jaunes et un rouge et eux rien ! 😅 Citer
y0ru Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Machado absent. J'ai pas suivi, il s'est blessé ? Citer
FreeBird49 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre il y a 8 minutes, y0ru a dit : Machado absent. J'ai pas suivi, il s'est blessé ? Suspendu Citer
y0ru Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Bizarre j'ai regardé sur mon appli et je ne vois pas de cartons jaunes Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre à l’instant, y0ru a dit : Bizarre j'ai regardé sur mon appli et je ne vois pas de cartons jaunes C'est à cause de son rouge contre Brest. Il avait pris un match ferme et un match en sursis. Le sursis est tombé car il a pris un jaune contre Marseille moins de 10 matchs après avoir écopé de son carton rouge contre Brest. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Victoire indispensable mais je sens que ce sera plus compliqué que prévu un peu comme le match contre Nantes. Peut être un petit 2-1. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Pas de surprise dans le groupe mais hâte de voir la compo. J'imagine qu'il va y avoir énormément de stabilité avec seulement El Aynaoui pour Diouf par rapport à la compo contre Reims. Mais y a RLL qui m'a pas complétement convaincu à droite. A voir qui d'autre pourrait avoir sa chance ? Sotoca, Costa ou même Diouf ? Et puis Fulgini il est certes correct depuis quelques matchs mais j'ai quand-même du mal avec ce joueur Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre il y a 39 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pas de surprise dans le groupe mais hâte de voir la compo. J'imagine qu'il va y avoir énormément de stabilité avec seulement El Aynaoui pour Diouf par rapport à la compo contre Reims. Mais y a RLL qui m'a pas complétement convaincu à droite. A voir qui d'autre pourrait avoir sa chance ? Sotoca, Costa ou même Diouf ? Et puis Fulgini il est certes correct depuis quelques matchs mais j'ai quand-même du mal avec ce joueur Perso, vu qu’on a gagné 2-0 et qu’on a été plutôt bon, je préfère donner de la continuité à l’équipe. Seul changement devrait être El Aynaoui. y0ru, vince et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre MisterFraiZ, y0ru, Tobolik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Savanier et Adams sont finalement opérationnels côté montpelliérain. Citer
Tobolik Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre il y a 24 minutes, West'ier a dit : Savanier et Adams sont finalement opérationnels côté montpelliérain. Tant mieux pour eux ! (ou tant pis ?) Citer
Clorith Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre il y a une heure, West'ier a dit : Je serai au stade demain et très heureux de revoir ce joueur que j'ai connu gamin. Je ne l'ai jamais vu jouer à Bollaert, mais un peu en EDF et j'ai beaucoup entendu parler de lui par les anciens supporters d'alors. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Il y a 9 heures, West'ier a dit : Il jouait en converse le bougre😂 info de sylvano sur X mais on les voit bien en zoomant Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Nos derniers résultats pour le match de la Sainte Barbe depuis la remontée en Ligue 1 : 12/12/2020 : Lens - Montpellier 2-3 4/12/2021 : Lens - PSG 1-1 1/1/2023 : Lens - PSG 3-1 2/12/2023 : Lens - Lyon 3-2 8/12/2024 : Lens - Montpellier ? Citer
y0ru Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Bon allez je le tente... je sens bien un 3-0 pour nous ! Ca doit faire un sacré bail que l'on a pas gagné par 3 buts d'écart. A Lyon la saison dernière ? Citer
fredo Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Ola. Je viens de voir que Montpellier a l extérieur, c est 6 matchs, 6 défaites. Pourtant sur le papier c est pas si dégueu. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) Il y a 2 heures, y0ru a dit : Bon allez je le tente... je sens bien un 3-0 pour nous ! Ca doit faire un sacré bail que l'on a pas gagné par 3 buts d'écart. A Lyon la saison dernière ? Tout à fait Thierry. Cette saison nos deux victoires les plus "larges" sont contre Brest et Reims 2-0. Plus la journée avance plus j'ai la flipette par rapport à ce match. Vraiment hâte que ça débute enfin et de voir que nos joueurs et les coachs ont préparé le truc sérieusement et intelligemment comme contre Reims la semaine dernière car tout autre résultat qu'une victoire serait vraiment très décevante et inquiétante.. Match de la Saint Barbe, à domicile contre le dernier qui n'a pas encore pris un point à l'extérieur le tout dans une journée où toutes les équipes qui visent l'Europe ont pour l'instant gagné (Monaco, Lyon, Lille, Nice et certainement Marseille ce soir également). Non pas que j'y crois vraiment pour l'Europe mais les faits sont qu'actuellement avant cette 14e journée on était toujours dans le bon wagon avec Lyon et Nice notamment. Modifié le 8 décembre par Moreira_du_63 Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Il y a 2 heures, fredo a dit : Ola. Je viens de voir que Montpellier a l extérieur, c est 6 matchs, 6 défaites. Pourtant sur le papier c est pas si dégueu. Ils ont un gros problème de milieu de terrain, qui communique mal, statique et perd vite le ballon sur le pressing adverse. Ils ont des joueurs pas maladroit devant, une défense qui fait ce qu'elle peut fasse aux vagues adverses, mais quand ton milieu prend l'eau et manque de technique, tu ne peux pas tenir un match. S'ils réussissent à stabiliser cette zone de jeu et à gérer le pressing adverse, ils pourront remonter. En espérant qu'ils ne trouvent pas la clé contre nous cette après-midi. Citer
mArT Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre FreeBird49, Jose et y0ru ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés