tactac Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Fier d’être assisté ☺️ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre La vidéo ch'ti loups de Reims, c'est limite de la discrimination, non ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Espérons que Fulgini ait enfin trouvé le rythme. Il a fait son meilleur match lensois, hier. Enfin pour moi. Je demande à voir de la continuité. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre RC Lens : « Il a joué en moon boots », Daniel Riolo détruit M’Bala Nzola | OneFootball | https://onefootball.com/fr/news/rc-lens-il-a-joue-en-moon-boots-daniel-riolo-detruit-mbala-nzola-40358924?utm_campaign=NativeShare&utm_medium=website&utm_source=OneFootball_CW Citer
Jose Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Enfin Still impose son style il est temps pourvu que ça dure. Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre (modifié) il y a 8 minutes, Jose a dit : RC Lens : « Il a joué en moon boots », Daniel Riolo détruit M’Bala Nzola | OneFootball | https://onefootball.com/fr/news/rc-lens-il-a-joue-en-moon-boots-daniel-riolo-detruit-mbala-nzola-40358924?utm_campaign=NativeShare&utm_medium=website&utm_source=OneFootball_CW En soit, Nzola n’est vraiment pas terrible devant le but mais c’est un vrai bon attaquant de ligue 1 dans pratiquement tout le reste. Loin d’être impensable qu’il finisse la saison avec 10/12 buts. Il a énormément raté mais comme d’autres avant lui. On se souviendra notamment d’un Openda (sans vouloir les comparer). Nzola serait titulaire dans beaucoup de clubs de ligue 1. Après, la finition, ça ne semble pas vraiment être ça. Mais le mec se bat comme un dingue pendant 95 minutes, il fait les efforts défensifs, bon dos au but. Techniquement, il est capable de garder des ballons. Associer à un vrai 9, ça pourrait être vraiment pas mal, non? Modifié le 30 novembre par tibocm1 RCL Warszawa, Clorith, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Jose Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Moi tu me donnes son salaire je fais le même. Il a un salaire à 2 millions par an et c’est loin d’être un top player, le foot marche sur la tête 😔 Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre à l’instant, Jose a dit : Moi tu me donnes son salaire je fais le même. Il a un salaire à 2 millions par an et c’est loin d’être un top player, le foot marche sur la tête 😔 Je l’ai déjà dit mais si on prend en compte le salaire qu’il gagne, je le vois mal rester car trop gros salaire pour son niveau mais de là dire qu’il est nul, je ne trouve pas du tout. jojo62, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Espérons que Fulgini ait enfin trouvé le rythme. Il a fait son meilleur match lensois, hier. Enfin pour moi. Je demande à voir de la continuité. Je le disais hier. C’est le mercato dans un 1 mois, on connaît la chanson … dès février, il repartira sur ses bases 😅 Mais oui, bon match hier, belle entrée la semaine dernière. C’est, pour moi, sa première série positive en 3 saisons. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Je le disais hier. C’est le mercato dans un 1 mois, on connaît la chanson … dès février, il repartira sur ses bases 😅 Mais oui, bon match hier, belle entrée la semaine dernière. C’est, pour moi, sa première série positive en 3 saisons. Si tu me demandes, en cas d’offres, je le vends à 100%. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Si tu me demandes, en cas d’offres, je le vends à 100%. Évidemment! Si on commence à s’enflammer sur un bon match après 60 médiocres.. on est mal barré. Ca n’empêche qu’il mérite des mots positifs sur son match d’hier et qu’on espère que les suivants seront de ce niveau tant qu’il sera là. tibocm1, vince et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Karpov Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Nzola c'est vraiment une question de profil. Tu le mets dans une attaque à 2, tu joues sur ses qualités (jeu dos au but, point d'appui...), c'est un joueur très correct (bien que son salaire soit largement surévalué pour un joueur de son niveau). Par contre si tu le mets seul devant et t'attends de lui qu'il soit à la finition, tu fais aussi bien avec un jeune du centre pour pas un rond. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Évidemment! Si on commence à s’enflammer sur un bon match après 60 médiocres.. on est mal barré. Ca n’empêche qu’il mérite des mots positifs sur son match d’hier et qu’on espère que les suivants seront de ce niveau tant qu’il sera là. Exactement. Il a fait un très bon match, hier. En plus, il a été décisif. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre (modifié) il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Exactement. Il a fait un très bon match, hier. En plus, il a été décisif. Ça fait bizarre à dire, vu que depuis 2 ans et demi il est systématiquement dans mes flops à tous les matchs… et ce depuis les premiers où je comprenais pas l’enflammade sur le joueur. Mais… actuellement et encore plus avec le changement de système, c’est celui qui mérite de démarrer à ce poste. Je préfère largement les profils de Zaroury et PDC… mais Angelo est plus en forme. (ça n’empêche pas, qu’avec son salaire etc. je serais plutôt pour qu’un club extérieur ait regardé nos 3 derniers matchs 😂😂) C’est un peu la même avec Thomasson. C’est le profil que j’aime le moins au milieu sur le papier… mais il faut reconnaître que c’est le plus performant et régulier. Modifié le 30 novembre par karldu91 tibocm1 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre (modifié) il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Ça fait bizarre à dire, vu que depuis 2 ans et demi il est systématiquement dans mes flops à tous les matchs… et ce depuis les premiers où je comprenais pas l’enflammade sur le joueur. Mais… actuellement et encore plus avec le changement de système, c’est celui qui mérite de démarrer à ce poste. Je préfère largement les profils de Zaroury et PDC… mais Angelo est plus en forme. (ça n’empêche pas, qu’avec son salaire etc. je serais plutôt pour qu’un club extérieur ait regardé nos 3 derniers matchs 😂😂) C’est un peu la même avec Thomasson. C’est le profil que j’aime le moins au milieu sur le papier… mais il faut reconnaître que c’est le plus performant et régulier. Et allez, je suis de bonne humeur, mais même Frankowski j’ai bien aimé hier.m, moi qui suis d’ordinaire un peu dur avec lui. Mais je suis moins surpris, car c’est loin d’être un mauvais joueur. Je suis juste frustré par son apport offensif. Du coup, à 4, son profil me convient tout à fait car je l’attends moi devant. Modifié le 30 novembre par karldu91 Citer
Jose Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Je l’ai déjà dit mais si on prend en compte le salaire qu’il gagne, je le vois mal rester car trop gros salaire pour son niveau mais de là dire qu’il est nul, je ne trouve pas du tout. Redescend sur terre Clorith, Tobolik et pouipouic ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Il y a 10 heures, West'ier a dit : J'adore le jeu de com' entre les deux clubs. Certainement deux des meilleurs dans ce domaine en L1. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Il y a 12 heures, karldu91 a dit : Ça fait bizarre à dire, vu que depuis 2 ans et demi il est systématiquement dans mes flops à tous les matchs… et ce depuis les premiers où je comprenais pas l’enflammade sur le joueur. Mais… actuellement et encore plus avec le changement de système, c’est celui qui mérite de démarrer à ce poste. Je préfère largement les profils de Zaroury et PDC… mais Angelo est plus en forme. (ça n’empêche pas, qu’avec son salaire etc. je serais plutôt pour qu’un club extérieur ait regardé nos 3 derniers matchs 😂😂) C’est un peu la même avec Thomasson. C’est le profil que j’aime le moins au milieu sur le papier… mais il faut reconnaître que c’est le plus performant et régulier. sur le résumé, Zaroury, fait 2-3 belles ouvertures ou je me trompe ? Citer
karldu91 Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Il y a 2 heures, pouipouic a dit : sur le résumé, Zaroury, fait 2-3 belles ouvertures ou je me trompe ? Une seule, en début de match pour Nzola. Il a fait 15 bonnes premières minutes Zaroury, avant de complètement disparaître. pouipouic et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Il y a 17 heures, jojo62 a dit : La vidéo ch'ti loups de Reims, c'est limite de la discrimination, non ? Mais non, c'est une référence à un Jeu de Société, "Les Loup-Garou de Tiercelieux" et notre club a répondu en utilisant les codes de ce jeu aussi. Non, au contraire, c'est gentil, intelligent et humoristique. On est loin de la banderole du PSG ou des banderoles des derbys, des deux côtés, d'ailleurs. Beerlioz et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre il y a 33 minutes, karldu91 a dit : Une seule, en début de match pour Nzola. Il a fait 15 bonnes premières minutes Zaroury, avant de complètement disparaître. Dans ce nouveau système, si WS persiste, il va de toutes façons affiner les relations entre les arrières latéraux et les ailiers. Medina/Zaroury et Franko/RLL, par exemple, ça n'a pas souvent joué ensemble. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Il y a 5 heures, Clorith a dit : Mais non, c'est une référence à un Jeu de Société, "Les Loup-Garou de Tiercelieux" et notre club a répondu en utilisant les codes de ce jeu aussi. Non, au contraire, c'est gentil, intelligent et humoristique. On est loin de la banderole du PSG ou des banderoles des derbys, des deux côtés, d'ailleurs. Je n'avais pas la réf, d'où la méprise Clorith a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Il y a 5 heures, Clorith a dit : Mais non, c'est une référence à un Jeu de Société, "Les Loup-Garou de Tiercelieux" et notre club a répondu en utilisant les codes de ce jeu aussi. Non, au contraire, c'est gentil, intelligent et humoristique. On est loin de la banderole du PSG ou des banderoles des derbys, des deux côtés, d'ailleurs. C'est surtout un jeu le loup garou plus vieux que ça. J'ai toujours connu le jeu où on écrivait les rôles de chacun sur des bouts de papiers avant de tirer au sort les papiers. Je pense même que le loup garou a été joué dans les cours d'écoles bien avant l'apparition du jeu de société. En tout cas je viens d'apprendre l'existence, non pas du jeu en lui-même, mais du jeu de société. Il y a vraiment des gens qui se font de la thune sur n'importe quoi. Clorith, jojo62 et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre il y a une heure, jojo62 a dit : Je n'avais pas la réf, d'où la méprise Pas de souci, c'est un jeu auquel on jouait il y a une bonne quinzaine d'années en famille. Maintenant, comme pour beaucoup, ils ont décliné en des tas de variantes plus ou moins intéressantes... On aime beaucoup les jeux de société, dans la famille ! 😉 Citer
Clorith Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre (modifié) il y a une heure, coconuts a dit : C'est surtout un jeu le loup garou plus vieux que ça. J'ai toujours connu le jeu où on écrivait les rôles de chacun sur des bouts de papiers avant de tirer au sort les papiers. Je pense même que le loup garou a été joué dans les cours d'écoles bien avant l'apparition du jeu de société. En tout cas je viens d'apprendre l'existence, non pas du jeu en lui-même, mais du jeu de société. Il y a vraiment des gens qui se font de la thune sur n'importe quoi. Tout à fait, comme le jeu du dictionnaire ou je ne sais plus lequel où on a un nom de personne connue collé sur la tête et on doit deviner qui on est. Après, ils codifient les règles. Le jeu de société existe depuis près de 20 ans, je pense. Modifié le 1 décembre par Clorith Citer
Messages recommandés