karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Clairement. On a un 6 qui défend comme un mort de faim et qui apporte du soutien en attaque. Bordel, faut bouleverser cette hiérarchie. Still disait ne pas vouloir tout changer par rapport à ce que faisait Haise. Bah si, faudrait. Gradit, Thomasson et Sotoca sur le banc. Et j'irai même jusqu'à changer ce système à 5 milieux. On est pas toujours d’accord, haha, mais la, je te suis à 100%. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 15 minutes, Jose a dit : Cette saison c’est pire. Non eagle, FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, karldu91 a dit : On est pas toujours d’accord, haha, mais la, je te suis à 100%. C'est vrai. Tu l'as vu PDC le petit fantôme en seconde mi-temps ? (Il a été bon en 1ere par contre ) Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, FreeBird49 a dit : C'est vrai. Tu l'as vu PDC le petit fantôme en seconde mi-temps ? (Il a été bon en 1ere par contre ) En 2nd il est quand même à l’origine du seul bon mouvement … sur le poteau de diouf 😇 FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Contre Marseille, Still aura l'occasion de ressortir son 4231 fétiche s'il le souhaite, surtout s'il veut surfer sur la dynamique du dernier quart d'heure joué avec une défense à 4. Même si ce sera Marseille en face, je pense que ça vaut le coup d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre (modifié) En fait si Thomasson ne suit pas sur le 3ème but, je pense que Lafond la sort. Incroyable, gros coup de chance mais il arrive à anticiper la tête de Pallois. Modifié le 9 novembre par david79 Lotrian, Y_chti, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 14 minutes, karldu91 a dit : Il y a parfois des défaites encourageantes.. Mais il y a parfois, bien plus rarement, des victoires très inquiétantes… et ce soir on est dans ce cas là En étant parfois très limites, on arrive quand même à ne perdre que 2 rencontres sur 11 ,dont 1 avec un penalty imaginaire dans le temps additionnel contre Lille. Conclusion: ce championnat est imprévisible, et si un jour on monte en puissance, on sera innarretable 😁. eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Je déteste cette expression habituellement, mais là j’ai trouvé LE cas où elle peut s’utiliser à mes yeux… Littéralement PERSONNE n’aurait fait pire que RLL aujourd’hui. Tu aurais pu mettre Sarr avant centre que ça aurait mieux car il aurait au moins gagné un duel de temps en temps A la mi temps, j’aurais lancé le gamin ou Zaroury à sa place, tous les jours. mouais pas convaincu surtout quand on voit l'entrée de sotoca. Il aurait pu envoyé diliwidi mais est ce l'envoyé au casse pipe dans un match comme ça ? Toute façon on est d'accord ojediran doit démarrer (ça veut dire enlever un moc ou changer de système et passer à 4 derrière). Mais on est limité devant quoiqu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre La semaine prochaine si ojediran ne joue pas,je ne regarde pas le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Contre Marseille, Still aura l'occasion de ressortir son 4231 fétiche s'il le souhaite, surtout s'il veut surfer sur la dynamique du dernier quart d'heure joué avec une défense à 4. Même si ce sera Marseille en face, je pense que ça vaut le coup d'essayer. marseille pas au mieux non plus avec soit disant un super coach et soit disant pouvant rivaliser avec paris voir etre champion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, RCL Warszawa a dit : En étant parfois très limites, on arrive quand même à ne perdre que 2 rencontres sur 11 ,dont 1 avec un penalty imaginaire dans le temps additionnel contre Lille. Conclusion: ce championnat est imprévisible, et si un jour on monte en puissance, on sera innarretable 😁. J’ai envie d’être positif… mais perso, je n’arriverais jamais à me dire que « pas perdre » c’est forcément bien. Je retiens surtout qu’on a moins gagné que plusieurs équipes moyennes… (et qu’on parle pas, encore haha, de calendrier. Auxerre a battu Nice, Rennes et Marseille… par exemple). Clorith et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre La rentrée de Da Costa, je l'ai trouvée encourageante aussi. J'aimerai bien le revoir. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre (modifié) En tout cas, notre public s'est "embourgeoisé". On peut être mécontent d'une prestation, siffler les joueurs (même si cela n'aide pas), partir quand on est mené 3-0 à 10 minutes de la fin, mais partir à 2-1, je ne comprends vraiment pas. Modifié le 9 novembre par RCL Warszawa karldu91, Toten et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, eagle a dit : mouais pas convaincu surtout quand on voit l'entrée de sotoca. Il aurait pu envoyé diliwidi mais est ce l'envoyé au casse pipe dans un match comme ça ? Toute façon on est d'accord ojediran doit démarrer (ça veut dire enlever un moc ou changer de système et passer à 4 derrière). Mais on est limité devant quoiqu'il arrive. Sincèrement… et j’ai rien contre le gamin, mais tu l’as vu réussir UN seul truc aujourd’hui, RLL? Meme les seules fois où PDC a essayé de jouer sur ses prétendues force, la profondeur, le mec s’est pris les pieds dans le tapis tout seul… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, fredo a dit : La semaine prochaine si ojediran ne joue pas,je ne regarde pas le match. La semaine prochaine il jouera peut-être, mais pas avec Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, david79 a dit : La rentrée de Da Costa, je l'ai trouvée encourageante aussi. J'aimerai bien le revoir. PDC et Zaroury derrière Nzola, c’est pour moi le seul truc qui a du sens actuellement Mr_Moustache et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 10 minutes, Toutankhâmon a dit : On voit son mollet trembler à la var, le contact est indiscutable À vitesse réelle car ma réponse c’était sur la réactivité de l’arbitre pour le penalty nantais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 2 minutes, fredo a dit : La semaine prochaine si ojediran ne joue pas,je ne regarde pas le match. On ne joue que dans 2 semaines 😂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 6 minutes, david79 a dit : En fait si Thomasson ne suit pas sur le 3ème but, je pense que Lafond la sort. Incroyable, gros coup de chance mais il arrive à anticiper la tête de Pallois. Il s’y connaît en balles perdues… il sait les anticiper maintenant 😂😂 lens76, Clorith, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, RCL Warszawa a dit : On ne joue que dans 2 semaines 😂. Ah ouai c est vrai j avais oublié. Tant mieux, un petit break fera du bien. Les matchs de Lens me gonflent en ce moment. Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Il s’y connaît en balles perdues… il sait les anticiper maintenant 😂😂 C'est clairement sa spécialité a Thomasson d'être dans la surface a des moments où on l'attend pas. Mais ça ne change pas que Odjeran doit démarrer a sa place des la semaine prochaine. david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, lens76 a dit : C'est clairement sa spécialité a Thomasson d'être dans la surface a des moments où on l'attend pas. Mais ça ne change pas que Odjeran doit démarrer a sa place des la semaine prochaine. C’est pas le même poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : En tout cas, notre public s'est "embourgeoisé". On peut être mecont d'une prestation, siffler les joueurs (même si cela n'aide pas), partir quand on est mené 3-0 à 10 minutes de la fin, mais partit à 2-1, je ne comprends vraiment pas. On saura plus tard mais ce sont deux groupes qui ont quitté. Un moyen (discutable) de protester. Contre quoi, contre qui. On ne sait pas. On saura plus tard mais c'est pas vraiment important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Aucun tir cadré entre le péno de Franko et le tir d'Ojediran (au passage merci à lui qui nous enlève une belle épine du pied). Rll qui tombe quand il faut pas et inversement. Je reste convaincu que c'est un bon joueur avec du talent mais là, il m'a un peu déçu sur ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit : En tout cas, notre public s'est "embourgeoisé". On peut être mecont d'une prestation, siffler les joueurs (même si cela n'aide pas), partir quand on est mené 3-0 à 10 minutes de la fin, mais partit à 2-1, je ne comprends vraiment pas. Les supporters qui ont quitté la tribune, c’est en solidarité avec ceux qui ont été arrêtés car ils avaient lancé des balles de tennis. RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés