manico Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Pignard enfoiré mdr vince a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Aucun rouge des deux côtés de rait être la logique. On va voir. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Ah pardon je viens de voir le ralenti. Un peu plus compliqué. Citer
enti Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre (modifié) Khusanov doit vraiment comprendre qu'on ne tacle plus à tout va dans le foot moderne 1 tacle, 1 jaune. 1 autre tacle, 1 rouge. Modifié le 2 novembre par enti Citer
david79 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Par contre le parisien et son geste anti sportif seulement jaune. Ça méritait rouge aussi. mArT, Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Et marquinhos ça vaut pas rouge lui? En plus c est volontaire son attentat david79, Kwarkz, jojo62 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Jose Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Depuis le temps que l’on dit Khusanov est un killer Citer
mArT Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre L'arbitre a toujours raison de toute façon 😂 Citer
david79 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre à l’instant, manico a dit : Et marquinhos ça vaut pas rouge lui? En plus c est volontaire son attentat C'était rouge direct. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Faut etre extremement con pour faire un tacle pareil alors que t'as déjà un jaune Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Allez on serre les fesses sa va rentrer tout seul sinon 😀 Citer
enti Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre On risque de rencontrer Marseille sans Gradit ni Khusanov. Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre On pourrait être 10ème après cette journée. Je pense que ça correspond mieux à ce qu’on a vu depuis le début de saison. Aucune surprise. Clorith, karldu91, dede62137 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Y_chti Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Bon ben voilà. Rideau. Reste plus qu'à faire la muraille de Chine devant Samba. Citer
mArT Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Je vais encore supporter les adversaires de Paris en LDC après un match comme ça Jose et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Moi je nous vois égaliser Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Entre les arbitres et les diffuseurs c'est vraiment à te dégoûter du foot. Ras le cul du 2 poids 2 mesures. vince et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, david79 a dit : Par contre le parisien et son geste anti sportif seulement jaune. Ça méritait rouge aussi. Vous êtes des grands malades Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Le gars qui ose dire que la faute de marquinhos ce n'est pas si grave car c'est un geste d'humeur. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Y'a pas scandale mais bon c'est toujours dans le même sens ça devient usant. Puis les commentateurs qui sucent paris a plein temps. C'est usant. Ça fait d'un match de merde un match pénible et de merde. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés