Aller au contenu

Lens - Lille / J09 / 26-10-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, jean claude dusse a dit :

Quand on ne sait pas gagner un match il faut savoir ne pas le perdre 

.... j hesite a t insulter ... mais je vais rester poli.

Phrase a la con surtout ds ce contexte.

L arbitre nous vol le nul, si on on ne perd pas. Et je suis sur que t'aurais ete capa le de raler qu on ne sait pas gagner

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Medina milieu pour pouvoir mettre Gradit titulaire et ne pas avoir à faire de choix mais du coup, tu te retrouves avec un joueur offensif de moins alors que tu es déjà parmi les pires attaques. Franchement, pas fan. 

+1 médina fait pas a mauvais match a ce poste mais c'est clairement pas au profil de l'offensive. Et pourtant on en manque cruellement d'idées offensive depuis le début de l'année 

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Medina milieu pour pouvoir mettre Gradit titulaire et ne pas avoir à faire de choix mais du coup, tu te retrouves avec un joueur offensif de moins alors que tu es déjà parmi les pires attaques. Franchement, pas fan. 

Quand il a remplacé Zaroury par Machado et Sotoca par Fulgini… j’ai su que c’était la fin de match pourrie qui nous attendait.

Continuons de pourrir PDC pour son inconstance, alors qu’il a joué 100minutes cette saison… et laissons les autres traîner des pattes à tous les matchs ouais…

Et on aurait dû aller plus loin, on aurait dû mettre Sarr à la place de RLL tant qu’à faire .

Franchement, 0-0 à domicile, tu finis le match avec 1 attaquant 1 MO et 7 défenseurs 

à l’instant, tibocm1 a dit :

Ce qui m’inquiète réellement, c’est qu’on a pas vraiment un joueur qui peut sortir de la cave et tout changer. Offensivement, on s’est complètement planté sur le dernier mercato. On a absolument aucun talent. 

Non mais c’est dur de trouver des attaquants qui ont des draps de lit sang et or et une écharpe du club sur le rétroviseur et qui marquent des buts.

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Quand il a remplacé Zaroury par Machado et Sotoca par Fulgini… j’ai su que c’était la fin de match pourrie qui nous attendait.

Continuons de pourrir PDC pour son inconstance, alors qu’il a joué 100minutes cette saison… et laissons les autres traîner des pattes à tous les matchs ouais…

Et on aurait dû aller plus loin, on aurait dû mettre Sarr à la place de RLL tant qu’à faire .

Franchement, 0-0 à domicile, tu finis le match avec 1 attaquant 1 MO et 7 défenseurs 

Je veux pas enfoncer le clou mais Sotoca, ça commence à faire beaucoup. On peut reconnaître son importance sur les saisons passées tout en étant très clair qu’il a absolument plus le niveau requis pour le poste où il est aligné. Mais bon, peut-être qu’il marquera d’ici 67 matchs. 22 matchs sans marquer. Plus d’une demi saison. 

La seule certitude, c'est le manque de profondeur de banc devant.

RLL est loin d'avoir le niveau (ou du moins le top niveau ligue1)  pour l'instant. On voit clairement que quand il rentre c'est fini pour nous.

Et je ne parle pas de fulgini qui confirme sa tristesse abyssale. Il faut un deuxième attaquant au niveau. Saïd n'a pas le physique que la L1 impose et sera toujours limité a ce niveau.

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Je veux pas enfoncer le clou mais Sotoca, ça commence à faire beaucoup. On peut reconnaître son importance sur les saisons passées tout en étant très clair qu’il a absolument plus le niveau requis pour le poste où il est aligné. Mais bon, peut-être qu’il marquera d’ici 67 matchs. 22 matchs sans marquer. Plus d’une demi saison. 

T’inquiètes, prochain but, s’il arrive un jour on aura le droit à des « alors les haters, vous dites quoi » comme si ça compensait 15 matchs sans… Et t’as l’autre tâche de Jamet qui fera une émission spéciale Sotoca, avec sa famille et ses amis, et les autres chroniqueurs briefés avant, pour bien rappeler à quel point il est « indispensable » etc.

Franchement, je suis fâché, donc je rebondis sur ton poste et dans l’absolu j’ai rien contre Sotoca et je le défends même souvent, mais cette saison quel est son apport?

Au delà même des buts? Qu’apporte il? Dans le jeu, rien. Son pressing, il existe presque plus.

Grand respect pour ses saisons passées, mais la, son début de saison il est cataclysmique. Mais c’est pas le seul malheureusement donc un peu injuste de le cibler que lui. Mais lui, Frankowski, Fulgini et les pistons gauche… c’est catastrophique à TOUS les matchs.

Je parle un peu sous le coup de la colère/déception, mais pour le moment, je suis assez déçu des choix de Still sur pas mal de postes et surtout en cours de matchs. 

Modifié par karldu91

à l’instant, david79 a dit :

Ça existe encore cette règle qui dit que quand le ballon touche une partie du corps avant la main, c'est pas péno ? 

Bien sûr que oui. C'est pour ça qu'au premier ralenti pour moi c'était pas pénalty.

Là Thomasson met Monsieur Bastien et l'arbitrage Français face à ses contradictions. Mais ils vont jamais venir s'expliquer puisqu'ils ont tord. Ou alors ils cherchent la pirouette 

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Le passé, c'est le passé. Il a eu la chance d'être à Lens et de pouvoir connaître une belle aventure (pas certain qu'il aurait joué une LdC s'il n'avait pas été recruté par Lens), mais il commence à se rapprocher du niveau L2 et c'est d'autant plus logique avec l'âge. En plus, il n'a pas un profil compatible avec un 3-5-2, alors, merci pour tout, mais il va falloir passer à autre chose.

Il va y avoir du ménage à faire en attaque et au milieu.

Le problème c'est qu'on a pas de joueurs devant. Satriano est out toute la saison et Saïd blessé un mois. Je vois pas ce que l'on peut faire devant de mieux. 

RLL et Sotocca c'est limité, Nzola il est vraiment bon physiquement en tant que déménageur mais techniquement et niveau QI football... c'est pas un serial buteur.

Je vois pas ce que l'on peut inventer. Peut-être 2 soutiens avec Nzola seul devant mais c'est ce que l'on a vu aujourd'hui.

En réserve, on a des attaquants avec du potentiel ?

il y a 2 minutes, sparkou a dit :

Le problème c'est qu'on a pas de joueurs devant. Satriano est out toute la saison et Saïd blessé un mois. Je vois pas ce que l'on peut faire devant de mieux. 

RLL et Sotocca c'est limité, Nzola il est vraiment bon physiquement en tant que déménageur mais techniquement et niveau QI football... c'est pas un serial buteur.

Je vois pas ce que l'on peut inventer. Peut-être 2 soutiens avec Nzola seul devant mais c'est ce que l'on a vu aujourd'hui.

Déjà tu peux remettre Zaroury en 10 au lieu de l'excentrer. Tant pis pour Gradit ou Medina mais ça aurait aidé.

Même en supériorité numérique offensivement, on n'y arrive pas : je parle de cette action en 1ère mi-temps où nzola oublie de décaler sotoca, qui est seul, puis thomasson oublie franko à 2m de lui, qui est seul aussi. Désespérant de voir une action aussi mal jouée.

Modifié par jojo62

il y a 2 minutes, sparkou a dit :

Dans un système à 2 attaquants, RLL est moins limité que Sotoca. Il a, déjà, sa vitesse pour lui. Sur son but à Sainté, c'est certain que Sotoca se serait fait reprendre pas le défenseur.