eagle Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 49 minutes, massif a dit : Et sinon on cherche un attaquant ? oui mais sans départ pas d'arrivée. Mears a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 20 minutes, Clorith a dit : Mieux que les vainqueurs de l'Europa League ? Avec un entraîneur comme Pellegrini, qui joue dans son système de jeu préféré... Il est gourmand et se surestime un peu quand même. Gasperini ?
jerem971 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 45 minutes, Clorith a dit : Mieux que les vainqueurs de l'Europa League ? Avec un entraîneur comme Pellegrini, qui joue dans son système de jeu préféré... Il est gourmand et se surestime un peu quand même. D'autant plus que Bergame est bien placé au classement cette saison. Après on ne sait pas tout : salaire, place dans l'effectif etc. Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 1 minute, jerem971 a dit : D'autant plus que Bergame est bien placé au classement cette saison. Après on ne sait pas tout : salaire, place dans l'effectif etc. Peut-être que Ghisolfi avait tout bonnement été plus influent pour essayer de l'attirer à Rome. jerem971 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 40 minutes, mArT a dit : Gasperini ? Pfff ! Trop vite... Tu as raison ! mArT a réagi à ceci 1
Eduardo62470 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Il y a 2 heures, CoeurO a dit : @MattGrinina encore frappé Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit : "C'était une blague chers supporters. Cetait un poisson du 1er janvier. J'aime Lens et je veux finir ma carrière ici" Il y a 2 heures, Clorith a dit : 🤣 Il fait référence à : https://www.footballclubdemarseille.fr/om-actualites/om-lechange-lunaire-entre-ali-zarrak-et-chancel-mbemba.html Merci bien , POUILLE aurait vraiment été de bas niveau , et ca m'aurait tout de même surpris de lui. Bon je vais me cacher j'ai honte d'y avoir cru ^^ Clorith, FreeBird49, Toten et 3 autres ont réagi à ceci 6
Moreira_du_63 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Un peu trop calme aujourd’hui 🥶 C'est peut-être pas plus mal après la tempête d'hier. On l'oublierait presque mais il y a quand même un match à Bollaert demain qui plus est contre notre poursuivant direct Je déteste ce mercato hivernal depuis que je suis le foot et le RCL (le départ de Sakho en 2002 juste avant la CAN qui nous coûte certainement le titre cette année là...), avec toute la merde de cette année, c'est pas prêt de s'arranger 😭 tibocm1, Clorith, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 4
MattGrinin Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 43 minutes, Moreira_du_63 a dit : le départ de Sakho en 2002 juste avant la CAN qui nous coûte certainement le titre cette année là... Il avait 3-4 buts chez nous, et la même à l'OM, je ne crois pas que le titre se joue là ... Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a une heure, tibocm1 a dit : Un peu trop calme aujourd’hui 🥶 Tant mieux, le cirque d'hier m'a bien gonflé.
tibocm1 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 51 minutes, Moreira_du_63 a dit : C'est peut-être pas plus mal après la tempête d'hier. On l'oublierait presque mais il y a quand même un match à Bollaert demain qui plus est contre notre poursuivant direct Je déteste ce mercato hivernal depuis que je suis le foot et le RCL (le départ de Sakho en 2002 juste avant la CAN qui nous coûte certainement le titre cette année là...), avec toute la merde de cette année, c'est pas prêt de s'arranger 😭 On ne va pas refaire le passé mais la vente de Jussie au mercato d’hiver 06/07 alors qu’il avait mis 6 buts en 21 matchs (sa meilleure saison lensoise). Et on termine 5ème à 1 pt de Toulouse 3ème. nolaslen a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a une heure, Eduardo62470 a dit : Merci bien , POUILLE aurait vraiment été de bas niveau , et ca m'aurait tout de même surpris de lui. Bon je vais me cacher j'ai honte d'y avoir cru ^^ Le théorème de base du forum MIL est : "Ne jamais croire quelque chose qui est écrite par @MattGrinin." CoeurO et MattGrinin ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier https://x.com/wlodar85/status/1875557637942853979?s=46 La rumeur du jour. On serait sur ce gardien, en concurrence avec Rennes (lol). https://www.transfermarkt.pl/slawomir-abramowicz/profil/spieler/805834
Kwarkz Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/wlodar85/status/1875557637942853979?s=46 La rumeur du jour. On serait sur ce gardien, en concurrence avec Rennes (lol). https://www.transfermarkt.pl/slawomir-abramowicz/profil/spieler/805834 Un joueur polonais? @RCL Warszawa, nous t'invoquons! sheva77, tibocm1 et david79 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/wlodar85/status/1875557637942853979?s=46 La rumeur du jour. On serait sur ce gardien, en concurrence avec Rennes (lol). https://www.transfermarkt.pl/slawomir-abramowicz/profil/spieler/805834 Gardien qui était annoncé à …. La Roma Si vous voyez où je veux en venir 😂😂 Clorith, tibocm1, sheva77 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
Fredo_PL Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Gardien qui était annoncé à …. La Roma Si vous voyez où je veux en venir 😂😂 Ils ont retrouvé le carnet de scouting de FG de 2020 ! y0ru, Othian, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Moreira_du_63 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier (modifié) il y a 31 minutes, MattGrinin a dit : Il avait 3-4 buts chez nous, et la même à l'OM, je ne crois pas que le titre se joue là ... On perd le titre pour 3pts et sur la phase retour tout le monde se rappellera de la finale perdue contre Lyon mais la vérité c'est que le titre se perd à Bollaert contre Metz, Lorient (futurs relégués) et Troyes et contre Sedan à l'extérieur. Autant de matchs où on avait concédé le nul et où les remplaçants de Diouf et Moreira en attaque se nommaient pour ces matchs là, Mathieu Bucher (amateur) et Bruno Rodriguez (de retour par défaut après plusieurs prêts ratés)... C'est certes de la science fiction mais quand on voit les buts de Sakho contre Marseille notamment, difficile de ne pas se dire qu'avec lui, l'issue de ces matchs aurait pu être tout autre. Sakho ou un autre peu importe, toujours est il que Martel et ses potes avaient bien merdé à l'époque : échanger Sakho, ton seul véritable attaquant, en milieu de saison contre Zoumana Camara défenseur central alors blessé (il ne jouera pas de la saison!) alors que tes deux titulaires étaient Moreira (blessé au début du mercato) et Diouf sur le départ à la CAN, c'était vraiment prodigieux, de quoi faire passer le board actuel pour des génies même. Modifié le 4 janvier par Moreira_du_63 Mr_Moustache a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Ils ont retrouvé le carnet de scouting de FG de 2020 ! Ou ghisolfi s'est planté de boîte mail Modifié le 4 janvier par jerem971 karldu91 a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Les tweets aujourd'hui j'ai vu du DANSO et du MEDINA en Turquie... S'il a refusé les WOLVES + la fiabilité des médias turcs... NEXT CoeurO, MisterFraiZ, vince et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Clorith Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 32 minutes, Moreira_du_63 a dit : On perd le titre pour 3pts et sur la phase retour tout le monde se rappellera de la finale perdue contre Lyon mais la vérité c'est que le titre se perd à Bollaert contre Metz, Lorient (futurs relégués) et Troyes et contre Sedan à l'extérieur. Autant de matchs où on avait concédé le nul et où les remplaçants de Diouf et Moreira en attaque se nommaient pour ces matchs là, Mathieu Bucher (amateur) et Bruno Rodriguez (de retour par défaut après plusieurs prêts ratés)... C'est certes de la science fiction mais quand on voit les buts de Sakho contre Marseille notamment, difficile de ne pas se dire qu'avec lui, l'issue de ces matchs aurait pu être tout autre. 100% d'accord ! Je l'ai toujours dit. Normalement, on doit être champion avant d'aller jouer à Gerland.
Clorith Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 16 minutes, RiDeR a dit : Le Fener sur Danso ? S'il va là bas après avoir refusé l'Atalanta cet été....
Clorith Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 8 minutes, mArT a dit : Les tweets aujourd'hui j'ai vu du DANSO et du MEDINA en Turquie... S'il a refusé les WOLVES + la fiabilité des médias turcs... NEXT Après, les turcs annoncent tout le monde chez eux... Il n'y a qu'à voir sur Youtube le nombre de vidéos "Welcome untel to Galatasaray ou to Fenerbace ou machintrucspor..." Karpov a réagi à ceci 1
Karpov Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 20 minutes, RiDeR a dit : Le Fener sur Danso ? 15 millions ? Ils rêvent un peu eux !
Toutankhâmon Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 1 minute, Karpov a dit : 15 millions ? Ils rêvent un peu eux ! C’était 23+3 de bonus l’accord avec la Roma cet été. On peut s’attendre à un montant légèrement inférieur en cas de départ désormais.
Messages recommandés