Fredo_PL Posté(e) le 12 novembre 2024 Posté(e) le 12 novembre 2024 Le problème c'est que la MLS ça paye pas énormément en indemnités de transfert... Mais je suis d'accord il a fait son temps à Lens... Pensez-vous que le mercato d'hiver pourrait permettre à Still de passer à une déf à 4 ? manico a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2024 Posté(e) le 12 novembre 2024 il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Le club aurait posté ça avant de supprimer. Annonce à venir concernant l'option d'achat levée ou simple erreur ? Je suis peut-être le seul, mais je trouve que c'est trop tôt. Je le trouve plutôt bon dos au but, mais payer 10 millions, je ne suis pas totalement convaincu. Il va falloir lui trouver un complément en tout cas, car pour l'instant, face au but, je le trouve maladroit. karldu91, Clorith et manico ont réagi à ceci 2 1
DamieN62 Posté(e) le 12 novembre 2024 Posté(e) le 12 novembre 2024 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je suis peut-être le seul, mais je trouve que c'est trop tôt. Je le trouve plutôt bon dos au but, mais payer 10 millions, je ne suis pas totalement convaincu. Il va falloir lui trouver un complément en tout cas, car pour l'instant, face au but, je le trouve maladroit. 10M€ ? Effectivement, c'est trop tôt. Dans la rotation, histoire de s'assurer qu'on ait au moins un attaque potable la saison prochaine, pourquoi pas, mais lever l'option dès Novembre me parait prématuré. acro22, manico et Clorith ont réagi à ceci 3
david79 Posté(e) le 12 novembre 2024 Posté(e) le 12 novembre 2024 Si le but est d'alléger la masse salariale, la logique voudrait que Danso soit prêté ou transféré. Pour Mendy, pareil, mais pour des raisons différentes (temps de jeu). Que le club veuille un piston droit ok mais alors faudra un départ de Franko ou d'Aguillar.
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2024 Posté(e) le 12 novembre 2024 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : 10M€ ? Effectivement, c'est trop tôt. Dans la rotation, histoire de s'assurer qu'on ait au moins un attaque potable la saison prochaine, pourquoi pas, mais lever l'option dès Novembre me parait prématuré. Il me semble avoir lu en début de saison qu'il valait plus ou moins 10 millions d'euros. Peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas être loin. il y a 3 minutes, david79 a dit : Si le but est d'alléger la masse salariale, la logique voudrait que Danso soit prêté ou transféré. Pour Mendy, pareil, mais pour des raisons différentes (temps de jeu). Que le club veuille un piston droit ok mais alors faudra un départ de Franko ou d'Aguillar. Même avant sa blessure, Aguilar ne jouait pas beaucoup.
karldu91 Posté(e) le 12 novembre 2024 Posté(e) le 12 novembre 2024 il y a 14 minutes, david79 a dit : Si le but est d'alléger la masse salariale, la logique voudrait que Danso soit prêté ou transféré. Pour Mendy, pareil, mais pour des raisons différentes (temps de jeu). Que le club veuille un piston droit ok mais alors faudra un départ de Franko ou d'Aguillar. Aguilar ou Frankow, Mendy, Fulgini… 3 sur les 4 + 1 belle vente genre PDC ou une très belle vente genre Danso aurait du sens. Les 4 premiers cités, sur le banc avec leur salaires respectifs, ça n’a aucun sens neegh et Clorith ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 12 novembre 2024 Posté(e) le 12 novembre 2024 Franko a quand même encore un point très positif ; Il est le seul à mettre tous ses penalties au fond. S'il part il va falloir en trouver un autre capable de le faire. Outre le fait qu'un penalty, c'est un but, un penalty manqué c'est toujours très compliqué pour le mental. david79, Lotrian et acro22 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 12 novembre 2024 Posté(e) le 12 novembre 2024 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Franko a quand même encore un point très positif ; Il est le seul à mettre tous ses penalties au fond. S'il part il va falloir en trouver un autre capable de le faire. Outre le fait qu'un penalty, c'est un but, un penalty manqué c'est toujours très compliqué pour le mental. C’est une belle qualité, on peut pas dire le contraire. Mais un mec bon dans le jeu va peut être bien plus t’apporter que les 3-4 pénalty dans la saison… (Et puis, un penalty c’est 75% de chance de marquer, donc bon. Ça n’enlève rien à sa régularité dans l’exercice mais ça reste plus « facile » que d’apporter des buts dans le jeu).
DamieN62 Posté(e) le 12 novembre 2024 Posté(e) le 12 novembre 2024 Concernant le tweet sur Nzola, c'était juste pour annoncer sa sélection... Clorith et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 12 novembre 2024 Posté(e) le 12 novembre 2024 Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Je suis peut-être le seul, mais je trouve que c'est trop tôt. Je le trouve plutôt bon dos au but, mais payer 10 millions, je ne suis pas totalement convaincu. Il va falloir lui trouver un complément en tout cas, car pour l'instant, face au but, je le trouve maladroit. Je suis d'accord avec toi. Si l'indemnité de transfert était moindre j'y serais favorable mais là ça semble assez élevé compte tenu de ce que l'on perçoit chez le joueur, même s'il fait de belles choses, et c'est s'handicaper sur d'autres potentiels transferts. karldu91, Clorith, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 Il y a 10 heures, manico a dit : Je suis d'accord avec toi. Si l'indemnité de transfert était moindre j'y serais favorable mais là ça semble assez élevé compte tenu de ce que l'on perçoit chez le joueur, même s'il fait de belles choses, et c'est s'handicaper sur d'autres potentiels transferts. D’accord avec vous deux également. D’autant qu’on oublie de préciser que satriano est déjà une recrue de l’été prochain. D’après l’inter, l’option d’achat est obligatoire. 1M cet été +5M l’été prochain. Jaime bien ce que montre Nzola dans certaine partie de son jeu, mais au final on profite assez peu de ses qualités et à l’inverse, on a besoin d’autre qualités … comme la vitesse, et ce côté finisseur Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 On serait intéressé par Orban pour cet hiver... West'ier a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : On serait intéressé par Orban pour cet hiver... Honnetement ça ne me surprend pas du tout ! karldu91 a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 Autant un prêt, je peux comprendre (mais je n'adhère pas, car sacrée tête de lard, pour être poli), autant un achat je n'y crois pas. A moins que ça soit les soldes à Lyon et que l'on puisse vendre Danso et un ou deux autres, une vente me paraît impossible. Mettre 15 millions sur un gars qui a encore beaucoup à prouver, qui a un salaire déraisonnable et qui peut faire imploser un vestiaire...bizarrement jsuis pas chaud. manico a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 il y a 26 minutes, Fredo_PL a dit : Honnetement ça ne me surprend pas du tout ! Moi non plus. Recruter des joueurs qui peuvent avoir un impact, avec un très petit budget … ça réduit forcément le nombre de cible. Personnellement, Orban j’aimais beaucoup en Belgique… mais je suis sur la réserve en L1 pour 2 raisons: - Il y a à un vrai gap dans la rapidité de jeu et techniquement … il semble avoir du mal à franchir ce palier. - il a l’air un peu concon 😅 Mais, je pense aussi qu’il peut nous surprendre. Chez nous ou ailleurs, car il a un vrai sens du but Personnellement, je préférerais qu’on aille à l’étranger et qu’on tente un coup. Mais je peux comprendre, vu les grosses difficultés, qu’on souhaite réduire le risque au maximum
DamieN62 Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 Il y a déjà un Nigérian chez nous et Still parle anglais donc peut-être qu'il saura trouver les bons mots et l'environnement sera meilleur pour le joueur (je me rassure comme je peux).
Amaury Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : - il a l’air un peu concon 😅 😭😂😂😂 karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 il y a 21 minutes, FreeBird49 a dit : Intéressé de voir à combien Danso sera vendu en cas de départ. Entre le problème qu'il a eu, ses performances depuis 2-3 matchs, et notre besoin de vendre, je ne serais pas surpris d'être assez déçu par le montant. Sa valeur marchande a du baisser. david79 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 il y a 33 minutes, tibocm1 a dit : Intéressé de voir à combien Danso sera vendu en cas de départ. Entre le problème qu'il a eu, ses performances depuis 2-3 matchs, et notre besoin de vendre, je ne serais pas surpris d'être assez déçu par le montant. Sa valeur marchande a du baisser. Oui mais en dessous de 20, non.
david79 Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 Orban j'aimerai bien mais si l'ol a besoin de cash en janvier (si j'ai bien suivi), un prêt ne les intéresserait pas du tout donc à priori cela ne se fera pas.
enti Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 On revend Wahi en partie à cause de son attitude et de ses relations humaines, et on prendrait Orban qui est encore pire ? Ce serait n'importe quoi. Lens, c'est aussi des valeurs. Et dès qu'on s'en écarte, on le paie très vite. FreeBird49 et CoeurO ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Moi non plus. Recruter des joueurs qui peuvent avoir un impact, avec un très petit budget … ça réduit forcément le nombre de cible. Personnellement, Orban j’aimais beaucoup en Belgique… mais je suis sur la réserve en L1 pour 2 raisons: - Il y a à un vrai gap dans la rapidité de jeu et techniquement … il semble avoir du mal à franchir ce palier. - il a l’air un peu concon 😅 Mais, je pense aussi qu’il peut nous surprendre. Chez nous ou ailleurs, car il a un vrai sens du but Personnellement, je préférerais qu’on aille à l’étranger et qu’on tente un coup. Mais je peux comprendre, vu les grosses difficultés, qu’on souhaite réduire le risque au maximum On s'en fout s'il a pas la mentalité d'un Eric Carrière par exemple. On lui demande d'être adroit devant le but. Au 1er but, il sera adulé et tout le monde oubliera. Mettez moi un attaquant qui va réveiller Bollaert. Au secours, c'est devenu un cimetière pour bobo. fredo a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 il y a 55 minutes, tibocm1 a dit : Intéressé de voir à combien Danso sera vendu en cas de départ. Entre le problème qu'il a eu, ses performances depuis 2-3 matchs, et notre besoin de vendre, je ne serais pas surpris d'être assez déçu par le montant. Sa valeur marchande a du baisser. Je sais pas si les examens que Danso a eu post visite médicale ont changé la situation mais d'après ce qu'on avait lu à l'époque, c'est la fédération italienne (et pas juste la Roma) qui s'était opposée au transfert pour la situation cardiaque de Danso. Je sais pas à quel point ça impacte la Juventus et si on ne court pas à nouveau le risque que le transfert soit bloqué (si c'est un principe de précaution, et que Danso n'a pas eu d'intervention alors ce serait la même situation). tibocm1 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 il y a 7 minutes, Othian a dit : Je sais pas si les examens que Danso a eu post visite médicale ont changé la situation mais d'après ce qu'on avait lu à l'époque, c'est la fédération italienne (et pas juste la Roma) qui s'était opposée au transfert pour la situation cardiaque de Danso. Je sais pas à quel point ça impacte la Juventus et si on ne court pas à nouveau le risque que le transfert soit bloqué (si c'est un principe de précaution, et que Danso n'a pas eu d'intervention alors ce serait la même situation). Y'a aussi le fait que la date du transfert (la veille de la fin du mercato je crois) empêchait tout examen complémentaire. De mémoire, il m'a semblé avoir lu que Ghisolfi n'était pas contre la venue de Danso mais qu'il était impossible qu'il réalise des examens dans les délais impartis donc il est revenu à Lens.
Messages recommandés