Clorith Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 1 minute, Thomas a dit : Alors que l'arrivée au RC Lens de Jean Butez semblait actée, le Racing aurait décidé de s'orienter vers une autre piste d'après mes infos, à savoir le gardien iranien du Dinamo Tbilissi, Hispran Padbhutt. Évoluant en Géorgie, ce gardien de 22 ans (1,98m) est un sérieux espoir mondial à son poste, suivi par plusieurs clubs européens, titulaire chez les espoirs et aux portes de l'équipe nationale d'Iran. Le transfert serait d'environ 1M€, son contrat s'achevant en juin prochain. Oui, je l'ai vue aussi. Avec son partenaire attaquant, Ilan Mebokhou-Dehbut MisterFraiZ, Moreira_du_63 et samiscoubi ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a une heure, Toten a dit : Va-t-on enfin bien vendre? Franchement vu le joueur (âge, stats,..) et les clubs intéressés, s'il part pour moins de 50M, c'est très mal vendu. On peut en tirer 70-80 facile selon moi. 70-80 facile ?? 😂 C’est à dire dans le top 3 des défenseurs les plus chers de l’histoire !? En Jouant à Lens et avec moins de 20 matchs ? J’adore Khusanov et je lui imagine un avenir doré, mais soyons sérieux quand même. À chaque fois qu’on on a un super joueur, on part un peu dans tous les sens en parlant de montants totalement lunaires pour ensuite voire quelque temps après que c’est pas aussi simple que ça (Bade, Danso, Fofana etc.). Ca ne veut pas non plus dire que 20-25 serait une bonne vente, bien entendu. Lojuha, FreeBird49 et PaTrIcK ont réagi à ceci 3
DamieN62 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Hmm, Fabrizio vient de retweet son propre tweet au sujet de Khusanov à City. En général, quand il fait ça, c'est vraiment pour confirmer l'info ou dire que les négociations sont avancées. A suivre. West'ier et mArT ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier (modifié) Jean Butez à Lens, journée décisive Comme révélé par Foot Mercato, les discussions se sont intensifiées depuis hier soir entre Lens et le Royal Antwerp pour le transfert de Jean Butez. Sauf retournement de situation, le portier de 29 ans va s'engager avec le club nordiste. Transfert estimé à 3 millions d'euros et contrat jusqu'en juin 2028. Les derniers détails sont en train d'être réglés sur les bonus mais aussi, malgré la courte distance entre Anvers et Lens, sur l'organisation de la visite médicale pendant laquelle il faudra surveiller l'état de forme du portier qui aurait une fragilité à une main. RMC Modifié le 3 janvier par West'ier
Moreira_du_63 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 24 minutes, DamieN62 a dit : Hmm, Fabrizio vient de retweet son propre tweet au sujet de Khusanov à City. En général, quand il fait ça, c'est vraiment pour confirmer l'info ou dire que les négociations sont avancées. A suivre. Khusanov à City ou à Liverpool, c'est un peu les seules chances qu'ils nous le prêtent jusqu' à la fin de la saison ensuite. City a quand même Aké, Akanji, Dias, Gvardiol et Stones voire Walker même s'ils sont tous très en dessous de leur niveau des années passés, c'est pas ceux qui ont le plus besoin d'un nouveau joueur à court terme. Idem pour Liverpool avec Van Dijk, Gomez, Konaté et Quansah
West'ier Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Le 30/12/2024 à 11:15, West'ier a dit : D'après ce journaliste turc (post du 24/12), l'accord pour le transfert de Butez à Come n'a pas pu se faire dans l'immédiat à cause d'une grave blessure à approfondir lors de la visite médicale. Rappelons qu'il avait été opéré de la main suite à une fracture en avril dernier. Pour rappel.
MisterFraiZ Posté(e) le 3 janvier Auteur Posté(e) le 3 janvier il y a 21 minutes, West'ier a dit : Pour rappel. Qui sait, cela ne se fera peut être pas. Je n'ai rien contre le joueur, mais ras le bol d'avoir des joueurs en verre manico, Lmarco, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
karldu91 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Qui sait, cela ne se fera peut être pas. Je n'ai rien contre le joueur, mais ras le bol d'avoir des joueurs en verre C’est peut être un petit peu car c’est le profil qui me plaît pas trop, mais totalement d’accord avec toi. Si on part sur un recrutement à l’hiver d’un gardien de 30 ans, c’est pour être prêt immédiatement sinon aucun intérêt. Donc aucun risque à prendre sur son état de santé. (Je dis ça mais j’ai pas de doute sur le professionnalisme du staff ils feront bien entendu ce qui doit être fait)
coconuts Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 2 minutes, karldu91 a dit : C’est peut être un petit peu car c’est le profil qui me plaît pas trop, mais totalement d’accord avec toi. Si on part sur un recrutement à l’hiver d’un gardien de 30 ans, c’est pour être prêt immédiatement sinon aucun intérêt. Donc aucun risque à prendre sur son état de santé. (Je dis ça mais j’ai pas de doute sur le professionnalisme du staff ils feront bien entendu ce qui doit être fait) Le profil me fait penser à celui de Marco Bizot. Gardien qui reste au Benelux jusqu'à ses 30 ans et arrive en France après sans avoir joué dans de grands clubs (ou sans s'y être imposé) ou dans un grand championnat et finalement... super recrue peut-être. Optimiste forever.
david79 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier J'avais oublié qu'il n'avait pas réussi sa visite médicale à Côme. Pas rassurant tout ça. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Évidemment… vince, Clorith, Othian et 7 autres ont réagi à ceci 8 1 1
karldu91 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Évidemment… Après, et franchement, je suis vraiment pas fan du joueur… mais, pourquoi partirait-il? Il est titulaire, a un très gros salaire qu’absolument personne d’autre ne lui donnerait …. Le voila même en conf de presse. Personne n’est convaincu par ses perfs, mais le club, pour une raison qui m’échappe, semble bel et bien lui faire confiance donc bon. On veut mettre PDC à la porte, pour garder Fulgini, lol. Il y aura vraiment toujours des trucs qui me surprendront dans le football. Modifié le 3 janvier par karldu91 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Après, et franchement, je suis vraiment pas fan du joueur… mais, pourquoi partirait-il? Il est titulaire, a un très gros salaire qu’absolument personne d’autre ne lui donnerait …. Le voila même en conf de presse. Personne n’est convaincu par ses perfs, mais le club, pour une raison qui m’échappe, semble bel et bien lui faire confiance donc bon. On veut mettre PDC à la porte, pour garder Fulgini, lol. Il y aura vraiment toujours des trucs qui me surprendront dans le football. La peste ou le choléra pour moi ... DPDC il n'en branle pas une depuis des lustres aussi,
FreeBird49 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 13 minutes, david79 a dit : J'avais oublié qu'il n'avait pas réussi sa visite médicale à Côme. Pas rassurant tout ça. Et Danso n'a pas réussi sa visite médicale à Rome. Bon les italiens hein...
karldu91 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : La peste ou le choléra pour moi ... DPDC il n'en branle pas une depuis des lustres aussi, Ouais enfin, je préférerais toujours un mec bon 3 mois sur 9 qu’un mec mauvais 9…. Surtout quand ils ont 6 ans d’écart… PDC est inconstant mais chaque saison il a de très très bonnes périodes. Fulgini, le néant. Ça doit être 2 bons matchs en 2 ans. Si PDC n’est pas en feu 2 mois la saison dernière sur la phase retour, on finit probablement la saison 10-11eme. C’est absolument incomparable pour moi. Modifié le 3 janvier par karldu91 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Et Danso n'a pas réussi sa visite médicale à Rome. Bon les italiens hein... Oui enfin si la fragilité à sa main existe, je pense pas qu'on puisse mettre les cas de Danso et du gardien au même plan. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Da Costa, il est perdu de vue. Le mieux est qu'il change de club. Mears a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Will Still sur Samba : « J’ai appris qu’il voulait partir pendant les vacances. C’est forcément embêtant, c’est un très bon gardien et c’est le capitaine, mais à partir du moment où le choix est fait, il n’y a plus trop à discuter. Garder un joueur qui ne veut plus être là n’est pas forcément une bonne chose. » Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier (modifié) il y a 8 minutes, david79 a dit : Da Costa, il est perdu de vue. Le mieux est qu'il change de club. La dessus on est tous d’accord je pense. Mais, ça ne m’empêchera pas de penser que lui avoir préféré Fulgini est absurde. En début de saison dernière, comme cette saison. Modifié le 3 janvier par karldu91 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 11 minutes, West'ier a dit : Will Still sur Samba : « J’ai appris qu’il voulait partir pendant les vacances. C’est forcément embêtant, c’est un très bon gardien et c’est le capitaine, mais à partir du moment où le choix est fait, il n’y a plus trop à discuter. Garder un joueur qui ne veut plus être là n’est pas forcément une bonne chose. » Ah oui quand même... L'impression que son interview à l'équipe juste avant la trêve a mis le feu au poudre. Il donnait l'impression d'être en roue libre déjà.
manico Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 42 minutes, tibocm1 a dit : Évidemment… Faut pas te sentir obligé de rester, on t'en voudra pas Angelo t'inquiète. tibocm1 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 37 minutes, karldu91 a dit : Après, et franchement, je suis vraiment pas fan du joueur… mais, pourquoi partirait-il? Il est titulaire, a un très gros salaire qu’absolument personne d’autre ne lui donnerait …. Le voila même en conf de presse. Personne n’est convaincu par ses perfs, mais le club, pour une raison qui m’échappe, semble bel et bien lui faire confiance donc bon. On veut mettre PDC à la porte, pour garder Fulgini, lol. Il y aura vraiment toujours des trucs qui me surprendront dans le football. PDC c'est pas mieux, loin de là. Si on fait le bilan, son apport est proche du néant. FreeBird49 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 20 minutes, karldu91 a dit : La dessus on est tous d’accord je pense. Mais, ça ne m’empêchera pas de penser que lui avoir préféré Fulgini est absurde. En début de saison dernière, comme cette saison. Il y a peut être de bonnes raisons à cela, vu que ni Haise ni Still n'ont compté sur le portugais.
karldu91 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier (modifié) il y a 6 minutes, manico a dit : PDC c'est pas mieux, loin de là. Si on fait le bilan, son apport est proche du néant. Bilan de PDC comparé à celui de Fulgini? Sérieusement ? C’est bien trop inconstant, mais leur apport est incomparable quand seul un des deux a apporté quelque chose … (certes seulement par moment). Modifié le 3 janvier par karldu91
coconuts Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Bilan de PDC comparé à celui de Fulgini? Sérieusement ? C’est bien trop inconstant, mais leur apport est incomparable quand seul un des deux a apporté quelque chose … (certes seulement par moment). Quand tu dis un seul des deux a apporté quelque chose, tu parles des deux buts de Fulgini en LdC? manico a réagi à ceci 1
Messages recommandés