Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si il y a bien 1 joueur que je n'aurais pas voulu perdre c'est bien Samba, parce qu'il est exceptionnel, et surtout à un poste primordiale. 

Ce sera très très compliqué de retrouver un gardien avec son niveau, on va sûrement se débrouiller avec Koffi pour cette deuxième partie de saison, notre direction pourra donc le juger avant le mercato estival. 

Dans l'immédiat Il faudra rapidement l'arrivée d'un gardien suppléant, sans doute le fameux Mattia Fortin (entre autre) espérons qu'il soit prometteur 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 7 minutes, eagle a dit :

samba 14 millions c'est pas à bas prix hein. Un gardien de plus de 30 ans ça se vend pas 30 millions...

Plus de 14 selon l'équipe.

Posté(e)

S'ils vont chercher un jeune intéressant type Fortin, même si on y perd compétitivement dans l'instant, on voit le projet et ça sera intéressant. Si c'est juste pour nous coller Koffi, qu'ils aillent se faire cuire le cul. On va voir ce qu'ils ont dans le bide et quelle valeur ils donnent au sportif maintenant. Je compte sur les supporters pour savoir exprimer leur mécontentement si on se déplume pour rien.

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

c'est vrai que mazure est une référence, à part taper sur la direction lui et ses potes de lensfoot et défendre sotoca et gradit...

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

Si il y a bien 1 joueur que je n'aurais pas voulu perdre c'est bien Samba, parce qu'il est exceptionnel, et surtout à un poste primordiale. 

Ce sera très très compliqué de retrouver un gardien avec son niveau, on va sûrement se débrouiller avec Koffi pour cette deuxième partie de saison, notre direction pourra donc le juger avant le mercato estival. 

Dans l'immédiat Il faudra rapidement l'arrivée d'un gardien suppléant, sans doute le fameux Mattia Fortin (entre autre) espérons qu'il soit prometteur 

Sans lui, on serait 14 eme a l’heure actuelle

quelle erreur!

Modifié par vince
Posté(e)
il y a 3 minutes, West'ier a dit :

Lol. Bonne chance pour avoir un effectif meilleur après le départ de Samba et bientôt Danso (en espérant très fort bloquer Khusanov). Le simple passage de Samba à Koffi va nous faire tout drôle. À l'inverse, pour Rennes, passer de Mandanda à Samba, ça peut te sauver une saison.

Posté(e)
il y a 1 minute, neegh a dit :

Samba, Fofana, Gradit, prochainement Haise, dans un club où il y a déjà Kalimuendo, Wooh... ils nous aiment bien en Bretagne. 

Ca fait longtemps qu'ils font leurs courses chez nous Rennes. Nous ces derniers temps c'était souvent Toulouse. Il n'y a personne à aller chercher là bas?

Posté(e)
il y a 19 minutes, Clorith a dit :

Avec la déclaration de Samba hier, on sentait bien que ce n'était pas l'amour fou entre lui et JO... On lisait entre les lignes un départ, mais je ne pensais pas que ce serait maintenant, je voyais cela plutôt en juin.

Oui certaines déclarations de Samba m'ont étonné. Ses propos sur JO ne le ressemblent pas et pourraient presque être considérés comme un petit taquet.

Posté(e)
il y a 1 minute, Karpov a dit :

Lol. Bonne chance pour avoir un effectif meilleur après le départ de Samba et bientôt Danso (en espérant très fort bloquer Khusanov). Le simple passage de Samba à Koffi va nous faire tout drôle. À l'inverse, pour Rennes, passer de Mandanda à Samba, ça peut te sauver une saison.

Mouais... on en sait rien de ça. Koffi a raté ses relances face à Paris sinon il a fait des gros arrêts. Puis si ca se trouve, lens prendra un autre gardien. Si c'est pour recruter un voire 2 attaquants, quelque part, oui l'effectif sera mieux réparti.

Posté(e)
il y a 5 minutes, vince a dit :

Sans lui, on serait 14 eme a l’heure actuelle

quelle erreur!

Exactement. Laisser partir Samba, d'autant plus en milieu de saison, qui plus est chez un concurrent qui n'en sera bientôt plus un vu nos ambitions apparentes, c'est la pire connerie qui soit. En plus, je trouve le montant dérisoire par rapport à l'apport sportif de Samba et tous les points qu'ils nous rapportent.

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Mouais... on en sait rien de ça. Koffi a raté ses relances face à Paris sinon il a fait des gros arrêts. Puis si ca se trouve, lens prendra un autre gardien. Si c'est pour recruter un voire 2 attaquants, quelque part, oui l'effectif sera mieux réparti.

C'est pour moi une telle évidence que tu perds énormément en qualité et en assurance de passer de Samba à Koffi. Et en plus le faire en cours de saison n'est pas la chose la plus optimale qui soit non plus. Bientôt Leca va reprendre les gants tant qu'on y est. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, vince a dit :

Pouille qui veut ns depouiller mais il se pretend supp du club😂

vite ids pour lui

Après le fameux projet niçois et tout ce qui va autour, le projet rennais. Déjà qu'ils réussissent à se qualifier pour l'Europe, c'est loin d'être fait.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Koffi c'est quand même clairement en-dessous, ce n'est pas un inconnu hein, on connaît le niveau, ses qualités et ses points faibles. Il a presque 30 ans. Recruter 2 attaquants ok, mais de quel niveau ? On verra bien mais ça pue.

Posté(e)

C'était quoi les ambitions de début de saison, top 7 c'est bien ça ? 🙄

Sans Samba on ne serait déjà plus dans la course et on regarderait derrière.

Will Still est finalement bien courageux d'être venu sans garantie d'avoir le matos adéquat pour finir européen.

Posté(e)
il y a 1 minute, Karpov a dit :

Koffi c'est quand même clairement en-dessous, ce n'est pas un inconnu hein, on connaît le niveau, ses qualités et ses points faibles. Il a presque 30 ans. Recruter 2 attaquants ok, mais de quel niveau ? On verra bien mais ça pue.

Mais encore une fois, attendons les recrues avant de tirer des conclusions. 

Posté(e)

Sinon il en est où Lopez dans le départ des indésirables ? C'est là dessus que personnellement je l'attends, le fameux dégraissage du milieu de terrain.

Faire partir les Samba, Danso, Khusanov est évident bien plus facile.

Posté(e)
il y a 24 minutes, West'ier a dit :

Momo TER est souvent critiqué ici (à juste titre parfois par rapport à sa manière de faire), mais force est de constater qu'il a encore dégainé les infos Fofana et Samba à Rennes avant l'Equipe et consorts. 

Là, il annonce une offensive venant d'Angleterre pour Danso qui veut partir. Par contre il dit que Khusanov devrait rester cet hiver.

Egalement, que Lens a besoin d'argent et qu'en interne il y a énormément de déception par rapport à leur traitement. Still doit progresser dans son management.

Gradit à Rennes c'est bouillant, Rennes attend de dégraisser avant.

Ghisolfi devrait également rebondir à Rennes.

? 

Posté(e)

Indépendamment de l'énorme déception, je pensais Samba bien plus ambitieux que cela. En gros il joue la sécurité plutôt que de viser vraiment le step au-dessus.

Il y a forcément bien quelques clubs anglais qui seraient intéressés et qui pour le coup seraient susceptibles de verser une indemnité de transfert bien supérieure à ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...