Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 53 minutes, jojo62 a dit :

Faut se méfier de ce Mendes, un vrai filou ce gars. Attention à l'entourloupe !

Mendes c'est double tranchant.

Il connaît un paquet de monde et va réussir à faire monter les enchères mais il va aussi prendre une belle commission !

Posté(e) (modifié)

Si je comprend bien...

On demande à Mendez de par ses connaissances et son expérience de faire monter le prix, ce qu'il devrait réussir à faire, ce qui lui permettra de toucher un pourcentage au delà des 25M€, et sans doute encore plus si le montant s'élève davantage, finalement lorsqu'on lui donnera cette somme Lens se retrouvera avec un montant équivalent à celui qu'il aurait obtenu sans son "aide" 🤔

Modifié par CoeurO
Posté(e)
Il y a 13 heures, lens76 a dit :

Juste si quelqu'un sait, ca veut dire quoi "donner mandat pour 25-30m" a un agent ? 

En gros le premier qui arrive avec une offre écrite de 25 l'agent peut l'accepter ?

C’est comme ds l’immobilier!

il a autorisation pour représenter les propriétaires et négocier!

il présentera les offres et si ca ns va, ils le vendront

Posté(e)

Les clubs ne peuvent pas envisager un jour d'avoir des salariés, payés correctement mais raisonnablement, pour gérer les transferts au lieu d'engraisser tout ce réseau de margoulins que forment les divers intermédiaires, agents de joueurs and co?

Le développement de ce système depuis une vingtaine d'années me parait une des plaies du foot actuel.

Posté(e)
il y a 8 minutes, fleurdelens a dit :

Les clubs ne peuvent pas envisager un jour d'avoir des salariés, payés correctement mais raisonnablement, pour gérer les transferts au lieu d'engraisser tout ce réseau de margoulins que forment les divers intermédiaires, agents de joueurs and co?

Le développement de ce système depuis une vingtaine d'années me parait une des plaies du foot actuel.

Faudrait surtout que les autorités régulent ça, c'est vrai que c'est strictement n'importe quoi. Quand on voit ce que Létang a raconté sur le transfert d'Osimenh... Je ne comprends même pas comment le losc a accepté le deal où ils ont au final que 7m sur leur compte du fait de tous les intermédiaires c'est hallucinant 

Posté(e)
il y a 6 minutes, lensmust a dit :

Faudrait surtout que les autorités régulent ça, c'est vrai que c'est strictement n'importe quoi. Quand on voit ce que Létang a raconté sur le transfert d'Osimenh... Je ne comprends même pas comment le losc a accepté le deal où ils ont au final que 7m sur leur compte du fait de tous les intermédiaires c'est hallucinant 

Après prendre pour argent comptant ce que dit Letang ....

Posté(e)
il y a 12 minutes, lensmust a dit :

Pas 7, plus de 30M. 7, c'est la plus-value. Au passage, ils ont faits pareil avec Yoro. Et Mendes s'est bien servi aussi dans ce transferts. 

Posté(e)

Nouvelle rumeur sur un possible attaquant. Il s'agit d'un attaquant vénézuélien qui a été prêté en MLS cette saison.

Il a un profil de pivot, 1.93m, gaucher sur les vidéos qui tournent sur lui.

Posté(e)

Après , mandater Mendes je ne comprends pas trop. C'est pas censé être le job de Diego Lopez, voire Dréossi ? 

C'est comme avoir son propre comptable et passer par un cabinet d'expertise comptable pour faire les comptes. Car évidemment tu lâches de l'argent quand il y a un intermédiaire et avec Mendes c'est pas un peu d'argent.

Posté(e)
il y a 27 minutes, manico a dit :

Après , mandater Mendes je ne comprends pas trop. C'est pas censé être le job de Diego Lopez, voire Dréossi ? 

C'est comme avoir son propre comptable et passer par un cabinet d'expertise comptable pour faire les comptes. Car évidemment tu lâches de l'argent quand il y a un intermédiaire et avec Mendes c'est pas un peu d'argent.

Ça se fait partout malheureusement. Wahi c'était la même chose avec Montpellier puis finalement l'accord fut cassé pour finir à Lens...

Posté(e)
Il y a 4 heures, manico a dit :

Puisque tu aimes les analogies, c'est un peu comme quand tu prends un courtier immo. Certes, tu peux négocier toi-même, mais le courtier qui passe ses vacances avec les banquiers et connaît toutes les ficelles pour avoir été banquier avant te trouvera un meilleur taux.

Mendes est reconnu pour savoir « booster » les prix, comme avec Joao Felix pour 112M. Et ne prend normalement dans son portefeuille que des joueurs de grande qualité. Que Khusanov entre dans son giron est un signe de plus.

Il a aussi la confiance presque aveugle de Paris. En toute logique, il y a aujourd'hui de fortes chances que Khusanov finisse au PSG contre un gros chèque. Important, car comme un courtier, la commission de Mendes est de 10%.

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Lucio a dit :

Nouvelle rumeur sur un possible attaquant. Il s'agit d'un attaquant vénézuélien qui a été prêté en MLS cette saison.

Il a un profil de pivot, 1.93m, gaucher sur les vidéos qui tournent sur lui.

Curieux de savoir si c’est le genre de profil recherché désormais car avec Nzola et Satriano, ça ferait trois attaquants avec des caractéristiques plus ou moins similaires (même si ils ont des différences). 
En soit, sachant qu’on aura pas une star au mercato d’hiver, c'est le genre de recrue qui me plairait. Il viendrait pas forcément comme titulaire indiscutable mais au moins tu prépares la saison prochaine. Sachant que pas convaincu que Nzola restera.

Modifié par tibocm1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Curieux de savoir si c’est le genre de profil recherché désormais car avec Nzola et Satriano, ça ferait trois attaquants avec des caractéristiques plus ou moins similaires (même si ils ont des différences). 
En soit, sachant qu’on aura pas une star au mercato d’hiver, c'est le genre de recrue qui me plairait. Il viendrait pas forcément comme titulaire indiscutable mais au moins tu prépares la saison prochaine. Sachant que pas convaincu que Nzola restera.

On joue avec un seul avant centre… Nzola est plutôt bon, j’espère donc voire un profil jeune pour le doubler/concurrencer. 

Je préférais personnellement que l’on « mette le paquet » sur les ailiers ou on a personne. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Deux rumeurs

https://x.com/nicoschira/status/1870967115395776560?s=46

https://x.com/tpwnewshq/status/1870744277745123627?s=46

Vu les sommes évoquées, pas vraiment convaincu qu’on soit sur du vrai mais à voir. 

Mbangala, 2 buts et 3 passes décisives en 11 matchs avec la Juve, c'est pas mal, mais je vois mal la Juve le laisser partir

Posté(e)
il y a 7 minutes, Clorith a dit :

Mbangala, 2 buts et 3 passes décisives en 11 matchs avec la Juve, c'est pas mal, mais je vois mal la Juve le laisser partir

On a l’air d’être intéressé par les joueurs belges. Peu surprenant et plutôt intéressant. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

On a l’air d’être intéressé par les joueurs belges. Peu surprenant et plutôt intéressant. 

Il me semble avoir lu quelque part aussi à l'époque qu'on était soi-disant sur De Ketelaere lors du dernier mercato estival 😁

Posté(e)
il y a 12 minutes, manico a dit :

Il me semble avoir lu quelque part aussi à l'époque qu'on était soi-disant sur De Ketelaere lors du dernier mercato estival 😁

Je me rappelle bien, en effet. Mais De Ketelaere traversait une passe difficile et on allait jouer la LDC, il me semble, ce qui fait que ce n'était pas totalement déconnant. 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Kwarkz a dit :

Si on a vraiment payé Wahi 35 millions, qu’on considère le coût des transferts de Cortes, Fulgini et Guilavogui. On aurait pu avoir une attaque Ekitike-De Ketelaere 😁. Bon, après, niveau salaire, je ne pense pas que c’était vraiment jouable. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...