karldu91 Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a 42 minutes, MisterFraiZ a dit : Moi je ne vendrai ni l'un ni l'autre 😅 Hahaha moi non plus. Mais que ce soit Dreossi il y a quelques semaines, ou maintenant Lopez, il est clair qu’ils veulent vendre. Malheureusement on devra faire une ou deux grosses ventes minimum… et on doit avoir que 3-4 joueurs avec de la valeur dans l’effectif. Perso, l’option qui me semblerait la mieux serait : Danso + Diouf. Mais si ça se trouve ce sera Khusanov + El aynaoui… ce qui memmerderait terriblement. J’espère surtout que ce sera pas Khusanov + Danso, car la c’est tout l’équilibre qui part en fumée. FreeBird49 et Lojuha ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 20 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a 1 minute, CoeurO a dit : C'est un peu osé effectivement, mais son discours est cohérent et reste encourageant. Si l'un des deux partait, médina reprendrait une place de central CoeurO a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Si l'un des deux partait, médina reprendrait une place de central Ce qui ne serais pas forcément mauvais MisterFraiZ a réagi à ceci 1
sparkou Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Si l'un des deux partait, médina reprendrait une place de central Je ne vois pas du tout Médina dans une défense à 4 au centre. A la limite je verrais plutôt Gradit-Danso ou Gradit-Khusanov
karldu91 Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a 17 minutes, sparkou a dit : Je ne vois pas du tout Médina dans une défense à 4 au centre. A la limite je verrais plutôt Gradit-Danso ou Gradit-Khusanov Je vois encore moins Gradit dans ce rôle perso 😅 CoeurO, Lojuha, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 Je pense que ce sera clairement Médina, même si on devrait attendre avant de faire des paris, car comme les dirigeants l'ont dit, tout le monde est sur le marché. Si demain nous recevons une offre pour Médina, Gradit, Frankowski, Sotoca, Nzola ou un autre joueur, et qu'elle convient au club, ils partiront probablement. karldu91 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 20 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que ce sera clairement Médina, même si on devrait attendre avant de faire des paris, car comme les dirigeants l'ont dit, tout le monde est sur le marché. Si demain nous recevons une offre pour Médina, Gradit, Frankowski, Sotoca, Nzola ou un autre joueur, et qu'elle convient au club, ils partiront probablement. Impossible pour Médina ! Il doit nous amener un titre avant. C'est lui qui l'a dit 😄 tibocm1, Mears, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5
DamieN62 Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 Tous les défenseurs ont été formé dans une défense à 4, à de rares exceptions. Que ce soit Medina ou Gradit, ils sauront s'adapter. Ce n'est pas comme si on faisait descendre un attaquant en défense centrale. Encore une fois, le plus important, c'est le bloc-équipe. Si les centraux sont protégés, ça ne devrait pas poser de problème. vince a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 Les rumeurs à la con, les experts de Twitter, les conclusions hâtives des forumeurs... J'aime pas les mercatos ! eagle a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 20 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2024 Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit : Les rumeurs à la con, les experts de Twitter, les conclusions hâtives des forumeurs... J'aime pas les mercatos ! Elles ne sont pas hâtives (du moins pour la plupart) elles sont supputées en fonctions des nécessités et des moyens
tibocm1 Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 En regardant l'édition spéciale du journal L'Équipe, la moitié des clubs de Ligue 1 cherche un numéro 9 : Reims, Toulouse, Paris, Monaco, Lens, Rennes, Angers, pour ne citer que ceux-là. Vu la rareté à ce poste, ça risque d'être intéressant. Il va falloir être créatif et, sans doute, un peu chanceux. Je me suis refait la liste des attaquants disponibles au moins cinq fois. En prenant en compte le budget, la disponibilité possible du joueur, ou même un éventuel prêt, il ne reste plus grand monde.
FreeBird49 Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a 38 minutes, MisterFraiZ a dit : Elles ne sont pas hâtives (du moins pour la plupart) elles sont supportées en fonctions des nécessités et des moyens Non je parle de la critique facile sur des dirigeants qui doivent rattraper en 6 mois les conneries des 2 dernières années. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : En regardant l'édition spéciale du journal L'Équipe, la moitié des clubs de Ligue 1 cherche un numéro 9 : Reims, Toulouse, Paris, Monaco, Lens, Rennes, Angers, pour ne citer que ceux-là. Vu la rareté à ce poste, ça risque d'être intéressant. Il va falloir être créatif et, sans doute, un peu chanceux. Je me suis refait la liste des attaquants disponibles au moins cinq fois. En prenant en compte le budget, la disponibilité possible du joueur, ou même un éventuel prêt, il ne reste plus grand monde. Si tibo, il y a des joueurs inconnus comme Ojediran, et cet attaquant pourrait peut être bien être le Coulibaly de 18 ans qui joue à al hilal. C'est ce genre de joueurs qui peut, pas trop cher, et s'il marche peut être revendu cher. FreeBird49 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 Il y a 4 heures, david79 a dit : Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : Selon ce site anglais, Lens aurait dit à Tottenham et Newcastle d'agir vite pour Khusanov car ils ne veulent pas vendre les deux défenseurs cet hiver et un départ de Danso bloquerait celui de Khusanov. Ce sera une sorte de course contre-la-montre entre les deux. https://tbrfootball.com/tottenham-and-newcastle-sent-abdukodir-khusanov-message-by-lens-that-could-spark-james-maddison-like-saga/ Histoire de faire monter les enchères quoi. Ce à quoi on pourrait rajouter Paris car l'équipe indique que Khuzanov a tout le profil recherché en défense. Tout sauf ce club de m... !!!
karldu91 Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Tous les défenseurs ont été formé dans une défense à 4, à de rares exceptions. Que ce soit Medina ou Gradit, ils sauront s'adapter. Ce n'est pas comme si on faisait descendre un attaquant en défense centrale. Encore une fois, le plus important, c'est le bloc-équipe. Si les centraux sont protégés, ça ne devrait pas poser de problème. S’adapter évidemment. Mais comme tout positionnement, les qualités de certains joueurs sont plus adaptés à certains postes que d’autres. Pour tirer le max d’un joueur, l’utiliser la ou il est le meilleur (sans dire qu’il serait à l’opposé et nul ailleurs), c’est déjà mieux. Et c’était d’ailleurs une des grandes lignes de l’ère Haise. Pas forcément les meilleurs, mais les joueurs à leurs postes optimaux.
MisterFraiZ Posté(e) le 20 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a 30 minutes, RCL14920 a dit : Tout sauf ce club de m... !!! Paris est là pour faire monter les enchères 😄 Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a 33 minutes, MisterFraiZ a dit : Paris est là pour faire monter les enchères 😄 Si ils pouvaient au moins faire ça pour nous, par solidarité !!!
lens76 Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 Juste si quelqu'un sait, ca veut dire quoi "donner mandat pour 25-30m" a un agent ? En gros le premier qui arrive avec une offre écrite de 25 l'agent peut l'accepter ? Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a 41 minutes, lens76 a dit : Juste si quelqu'un sait, ca veut dire quoi "donner mandat pour 25-30m" a un agent ? En gros le premier qui arrive avec une offre écrite de 25 l'agent peut l'accepter ? Bonne question. Je ne vois pas non plus ce que ça veut dire exactement.
tibocm1 Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 Ce que je comprends : On veut absolument vendre et c’est concrètement le seul joueur qu’on pourra vendre pour combler le déficit.
david79 Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 Il y a 1 heure, lens76 a dit : Juste si quelqu'un sait, ca veut dire quoi "donner mandat pour 25-30m" a un agent ? En gros le premier qui arrive avec une offre écrite de 25 l'agent peut l'accepter ? Apparemment c'est Lens, club vendeur, qui a donné mandat à Mendes dans le cadre d'une éventuelle vente. L'agent prendra 10% du montant de la vente pour la transaction, comme il en a l'habitude.
lens76 Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a une heure, david79 a dit : Apparemment c'est Lens, club vendeur, qui a donné mandat à Mendes dans le cadre d'une éventuelle vente. L'agent prendra 10% du montant de la vente pour la transaction, comme il en a l'habitude. En gros c'est comme quand un particulier donne mandat a un courrier alors ? Le courtier fait toute les démarches, déniche les meilleurs offrent mais à la fin c'est quand même le particulier qui décide ? Et si le deal se fait le courtier prend bien sûr une com. Mais si c'est ça alors du coup je comprends pas cette histoire de 25-30. Pourquoi annoncé un chiffre si bas ?
karldu91 Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a 18 minutes, lens76 a dit : En gros c'est comme quand un particulier donne mandat a un courrier alors ? Le courtier fait toute les démarches, déniche les meilleurs offrent mais à la fin c'est quand même le particulier qui décide ? Et si le deal se fait le courtier prend bien sûr une com. Mais si c'est ça alors du coup je comprends pas cette histoire de 25-30. Pourquoi annoncé un chiffre si bas ? C’est un peu comme un prix de réserve, comme dans les enchères. En dessous, c’est refusé automatiquement. À partir de ce montant, on commence la conversation, sans forcément l’accepter. Mais ça montre quand même que le club est totalement ouvert à l’idée de le vendre. Dreossi a confirmé ce mandat, c’est donc une évidence. vince et Clorith ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 J'essaie de me raisonner en me disant qu'il y a à peine 3 mois j'aurais rigolé très fort si on m'avait dit que Khusanov partirait pour 30M. On en veut toujours plus mais au final ça serait une plus value incroyable pour un joueur qui a une trentaine de matchs de L1 dans les jambes ! MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2
jojo62 Posté(e) le 21 décembre 2024 Posté(e) le 21 décembre 2024 Faut se méfier de ce Mendes, un vrai filou ce gars. Attention à l'entourloupe ! acro22 a réagi à ceci 1
Messages recommandés