Fredo_PL Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : St Etienne qui vend Amougou 15 millions à Chelsea. Si ils veulent le remplacer, j’ai bien un ou deux noms pour eux. Je sais pas si tu penses à MENDY mais j'ai l'impression qu'on le verra peut-être un peu plus souvent sur cette deuxième partie de saison !
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : St Etienne qui vend Amougou 15 millions à Chelsea. Si ils veulent le remplacer, j’ai bien un ou deux noms pour eux. Dans mon esprit, Amougou joue latéral droit, milieu défensif, milieu offensif et attaquant. Jai donc un pack de 4 joueurs à leur proposer 😂😂 Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 8 minutes, fleurdelens a dit : Il n'y a pas d'offre il n'y a pas d'offres; On ne va pas inventer des acheteurs non plus. A mon avis une offre "correcte" pour ces joueurs les dirigeants se ruent dessus. Tout dépend de la façon dont on se positionne sur le marché, et pour quel joueur. Perso, Fulgini, je le proposerais en prêt gratuit avec prise en charge à 50% de son salaire. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février NEUER a encore prolongé au Bayern, ça ne me surprendrait pas qu'on rééssaye le gardien Israelien cet été...
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) il y a 24 minutes, Clorith a dit : Alors, attention, voici l'information par elle-même : "Les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire..." Donc là déjà c'est clair , le mec il ne sait rien ! Ils ont pas voulu... non ils ont pas voulu ! ... "...Qu'un accord secret pourrait être signé." C'est même pas sûr !!! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés ! Désolé pour l'auto quote, mais le temps de trouver les paroles, il y a eu 15 messages dans le sujet... Si ça ne s'emballe pas du côté de la Gaillette, ici, ça bouge à une vitesse !!! Modifié le 3 février par Clorith
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Dans mon esprit, Amougou joue latéral droit, milieu défensif, milieu offensif et attaquant. Jai donc un pack de 4 joueurs à leur proposer 😂😂 Franko, Neil, Agbonifo et Koyalipou ? karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, Adam_Buksa a dit : Mendy Sotoca Fulgini et Saïd? 🤣😂 Aguilar a la place de Sotoca. Sotoca, même si je suis vraiment pas en phase avec ses performances, j’ai du mal à le considérer comme un « indésirable ». On va dire de part l’historique et le côté « cadre ». manico, fleurdelens et Lojuha ont réagi à ceci 2 1
Jeff Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Anubis, Personne ne le connait sauf dans les livres d'histoires ! On était pas né ! karldu91 et opale coast addict ont réagi à ceci 1 1
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, Jeff a dit : Anubis, Personne ne le connait sauf dans les livres d'histoires ! On était pas né ! Euh parle pour toi... Moi, j'ai bien connu sa mère ! Kwarkz, david79, y0ru et 4 autres ont réagi à ceci 7
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, Adam_Buksa a dit : J'ai toujours trouvé ce joueur surcoté par les supporters et les médias et ainsi que par les entraîneurs et le fait qu'il soit encore adulé à Bollaert je ne comprends pas... Concernant Aguilar oui je valide On a eu le débat 1000 fois ici. Perso j’ai jamais été fan du style de jeu, mais je trouve cela un peu gros d’occulter tout ce qu’il a apporté. Il a toujours figuré dans nos meilleurs passeurs et dans ce qui faisait nos forces. Malgré des limites techniques, il était décisif dans bien des domaines. Cette saison, il est effectivement très en deçà. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Sinon PDC, il attend 23h59 pour signer ou quoi? Convaincu qu’il part pas même si tous les médias annoncent le contraire. Après, il peut partir après la fin du mercato en France mais du coup, on perdrait un joueur sans pouvoir recruter pour le coup.
fleurdelens Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, tibocm1 a dit : Sinon PDC, il attend 23h59 pour signer ou quoi? Convaincu qu’il part pas même si tous les médias annoncent le contraire. Après, il peut partir après la fin du mercato en France mais du coup, on perdrait un joueur sans pouvoir recruter pour le coup. Ce n'est pas parce qu'il va signer à 17h10 que tu le sauras forcément à 17h11....
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, fleurdelens a dit : Ce n'est pas parce qu'il va signer à 17h10 que tu le sauras forcément à 17h11.... Ça fait 15 jours qu’il doit signer. C’est juste bizarre.
C’est un message populaire. DamieN62 Posté(e) le 3 février C’est un message populaire. Posté(e) le 3 février il y a 5 minutes, Adam_Buksa a dit : J'ai toujours trouvé ce joueur surcoté par les supporters et les médias et ainsi que par les entraîneurs et le fait qu'il soit encore adulé à Bollaert je ne comprends pas... Concernant Aguilar oui je valide Tu ne comprends pas pourquoi Bollaert adule un joueur qui a apporté presque 70 buts et n'a jamais triché en plus de 200 matchs avec le club ? manico, Tobollik, wlad et 9 autres ont réagi à ceci 6 6
fleurdelens Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ça fait 15 jours qu’il doit signer. C’est juste bizarre. Ca c'est sûr mais bon, j'ai lu que le marché US vient d'ouvrir il y a peu.
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Tu ne comprends pas pourquoi Bollaert adule un joueur qui a apporté presque 70 buts et n'a jamais triché en plus de 200 matchs avec le club ?
fleurdelens Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Tu ne comprends pas pourquoi Bollaert adule un joueur qui a apporté presque 70 buts et n'a jamais triché en plus de 200 matchs avec le club ? Sotoca incarne,en terme de joueur en tout cas, tout ce qui doit normalement et historiquemenbt plaire à un supp de Lens. Un gars parfois besogneux c'est vrai mais qui ne triche pas, se donne à fond et a, malgré ses défauts, aussi des qualités footbalistiques. Clorith, manico et massif ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) il y a 2 minutes, Adam_Buksa a dit : S'il est encore au club c'est parce que personne n'en a voulu. On me parle de fidélité mais si personne n'en veut c'est tellement facile d'être fidèle. Donc, toi, tu est fidèle à ton épouse, parce que personne ne veut de toi ??? -> Ok, je sors !!! Bon, plus sérieusement, je n'ai pas tout à fait la même définition de la fidélité... Mais bon, chacun sa façon de voir les choses ! Modifié le 3 février par Clorith
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, fleurdelens a dit : Sotoca incarne,en terme de joueur en tout cas, tout ce qui doit normalement et historiquemenbt plaire à un supp de Lens. Un gars parfois besogneux c'est vrai mais qui ne triche pas, se donne à fond et a, malgré ses défauts, aussi des qualités footbalistiques. Bon, allez, je redeviens sérieux... Oui, mais le public lensois change. Beaucoup n'ont plus la mémoire du passé, des valeurs du club... Il n'y a qu'à voir le comportement des ultras, dont on a déjà pas mal parlé ici. manico et fleurdelens ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Ça fait 15 jours qu’il doit signer. C’est juste bizarre. Il pouvait pas signer avant le 31 janvier vu que le mercato aux US ouvre à cette date. Et il peut tout à fait signer après le 3 février. Ce qui devrait se faire puisque Sandrine Arestier de la VDN indiquait que c'était fait à 90%. Modifié le 3 février par david79
RCL14920 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 46 minutes, karldu91 a dit : Je sens bien Said à Montpellier. Je sais pas pourquoi. Pourquoi pas Sotoca ? Ça le rapprocherait de Narbonne ... Et puis, on verrait Norman se pendre en direct sur Lens Foot.
RCL14920 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 36 minutes, Jeff a dit : Anubis, Personne ne le connait sauf dans les livres d'histoires ! On était pas né ! Cloclo lui a fait des offrandes dans sa jeunesse.
Se_Keita_59 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 41 minutes, Adam_Buksa a dit : D'après Anubis pour ceux qui le connaissent Lens essaye toujours de faire un ailier gauche d'ici ce soir🤞🏻 Il a aucune info lui ... karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) il y a 53 minutes, fleurdelens a dit : Sotoca incarne,en terme de joueur en tout cas, tout ce qui doit normalement et historiquemenbt plaire à un supp de Lens. Un gars parfois besogneux c'est vrai mais qui ne triche pas, se donne à fond et a, malgré ses défauts, aussi des qualités footbalistiques. Après, on parle d'un gars qui est arrivé en Ligue 2 à 28 ans, pour 1M€, qui depuis a élevé son niveau de jeu en montant en Ligue 1 de façon telle qu'aucun d'entre nous pensait possible à son âge. Il a quand même mis 51 buts et donné 35 passes décisives sous nos couleurs en 6 saisons et demie. Oui, maintenant il est cramé, je suis le premier à le dire, mais il a 34 ans, il avait une activité énorme depuis la montée en Ligue 1, il n'a jamais compté ses efforts. Il peut être usé. Et d'ailleurs, je l'ai dit plusieurs fois, Haise en le faisant jouer tous les matchs a contribué à l'user. Quand on compare avec Fulgini (désolé... c'est aps du bashing, je vais donner des chiffres) ou d'autres, il a largement fait honneur aux couleurs et ne mérite pas d'être traité comme il l'est par certains. Cette année, il ne dit rien (comme Gradit) quand il est écarté, sur le banc. Quand il entre, il fait ce qu'il peut (et oui, c'est de plus en plus dur...), jamais il ne triche, jamais il ne se cache. L'année où on finit seconds, il joue tous les matchs et finit dans les 5 meilleurs passeurs du championnat. Alors, oui, il n'a plus sa place. Mais je suis certain qu'il bosse toujours autant à l'entraînement. Ce n'est pas de sa faute si Will Still le sélectionne dans le groupe. Et moi, j'ai toujours mis la valeur travail devant tout le reste. J'ai toujours préféré un bosseur à un branleur qui ne fout rien... Fulgini, acheté 7,2 m€, il a apporté quoi ? 4 buts et 4 passes décisives en 3 saisons... Sans oublier qu'il se cache régulièrement. Et il a l'âge qu'avait Sotoca quand il est arrivé en Ligue 2... Ceci étant dit, ce n'est pas non plus sa faute si les coachs font appel à lui. Même Saïd, soit-disant clinique et efficace : 23 buts, et 4 passes décisives en 3 saisons et demie. A peu près le même ratio de buts que Sotoca et beaucoup moins de passes décisives. Il en a d'ailleurs mis pas mal sur des passes de Sotoca... Modifié le 3 février par Clorith Kwarkz, lens76 et massif ont réagi à ceci 3
Mears Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Le site Foot Mercato va faire un live à partir de 20h sur sa chaine YouTube. Ah moins que vous préférez regarder les potes de Sotoca ? Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés