Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, karldu91 a dit :

Je ne vois aucun monde ou quelqu’un met plus de 3M€

Un prêt sec de 6 mois avec prise en charge de la moitié du salaire par Lens à Montpellier ou Angers, ça pourrait le faire. Histoire au moins de faire remonter sa côte et trouver un potentiel acquéreur en juin prochain.

Saïd je préférerais qu'on le garde quand-même. On a déjà prêté Diliwidi et on ne sait pas quand Satriano va revenir. Sur 15-20' il peut nous débloquer des situations. 

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Un prêt sec de 6 mois avec prise en charge de la moitié du salaire par Lens à Montpellier ou Angers, ça pourrait le faire. Histoire au moins de faire remonter sa côte et trouver un potentiel acquéreur en juin prochain.

Saïd je préférerais qu'on le garde quand-même. On a déjà prêté Diliwidi et on ne sait pas quand Satriano va revenir. Sur 15-20' il peut nous débloquer des situations. 

Pourquoi est ce qu’on prêterait Fulgini gratuitement … alors qu’il joue tous les weekend ? 

Il est titulaire à Lens. C’est pas jouer à Angers ou à Montpellier qui remonterait sa côte … mais le fait de mieux jouer tout simplement. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Jeff a dit :

La piste Under s’avère exacte, en tout cas le profil, on cherche un ailier droit qui est gaucher, on suit aboukhal de Toulouse.

Et Perrin d’Auxerre, lui c’est pas un milieu offensif ?

Aboukhlal non merci vu les problèmes du bonhomme...

Perrin, bon petit joueur mais déjà 28 ans, il fait une grosse saison mais c'est sa première d'aboutie en L1 je ne pense pas que ça colle. Il voulait partir en MLS d'ailleurs.

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Ou Arnaud Pouille. 🤣

Il joue à FM ? Jamais vu dans la communauté des joueurs... Il doit s'y faire discret, juste piquer les idées. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Putain mais il veut pas son Fulginho le Arnaud ?

Haise l’adore, il le faisait même jouer quand catastrophique… il sera content de le revoir l’été prochain 

Rigole mais j'ai vu des Rennais évoquer la piste Fulgini justement. 

C'est dingue d'ailleurs, mais pour ceux qui ne suivent pas les matchs de Lens, Fulgini est souvent perçu comme un crack ultra technique. L'image qu'ils en ont c'est son coup-franc contre Séville.

Allez, un dernier effort les Rennais...

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Karpov a dit :

C'est dingue d'ailleurs, mais pour ceux qui ne suivent pas les matchs de Lens, Fulgini est souvent perçu comme un crack ultra technique. L'image qu'ils en ont c'est son coup-franc contre Séville.

Ah mais là j’oublierais tout ce que Pouille a mal fait … 😂

Mais j’y crois pas une seule seconde. Pouille était la 1 an et demi, il a pu voir à l’œuvre tous les we.

C’est d’ailleurs ce que j’évoquais, en frustration, tous les joueurs peu performants mais avec lesquels on forçait on forçait (on force toujours même pour certains), et sur lesquels on nous disait que ce sont des monstres de l’ombre et qu’on connaît rien, bizarrement, ni Haise ni Pouille ne se sont précipités pour les ramener dans leurs clubs respectifs…

A l’inverse des Samba, Danso, Fofana et Clauss…

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

Mendy, Fulgini, Aguilar, Said, Thomasson (même si lui dans son nouveau rôle finalement il nous a fait changer d'avis) ça fait 1 an qu'on veut tous les voir partir et que rien n'y fait.

Faut se faire une raison faire des bons deal sur Danso, Khusanov ou autre c'est facile. Faire des deals sur nos indésirables a plus de 100k par mois c'est mission impossible.

Merci Arnaud...

D'ailleurs dans cette liste cette été on pourra sûrement ajouter Sotoca et Gradit qui je pense ne seront plus dans les plans mais ils auront encore 1 ans de contrat a 100k / mois. 

Modifié par lens76
Posté(e)
il y a 58 minutes, MisterFraiZ a dit :
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Plus sérieusement, concernant les joueurs indésirables, je pense qu’on devra composer avec eux au moins jusqu’à juin. La tâche semble trop compliquée pour notre direction. 

Jamais dire jamais 

Non, Jamet dire Jamet !!!

Posté(e)
il y a 32 minutes, Clorith a dit :
il y a 33 minutes, Ruka-2 a dit :

Ou Arnaud Pouille. 🤣

Il joue à FM ? Jamais vu dans la communauté des joueurs... Il doit s'y faire discret, juste piquer les idées. 

Il joue à LFP Manager 2014 !!! :D1:

Posté(e)
il y a 32 minutes, Karpov a dit :

Et son but du match retour contre la même équipe de Séville.

Posté(e)

Ça devrait au moins se décanter pour DPDC. Pas forcément non plus le plus difficile à faire partir. Si cela se fait, on devrait donc être à quasiment 100M de ventes sur ce mercato. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Under est un très bon joueur et en ça je comprends l’intérêt.

Mais j’ai vraiment du mal à comprendre notre politique sur les salaires et les cibles. On arrête pas de dire qu’on veut plus de gros salaires… mais on va faire des prêts avec OA, ou les demander du moins, à des joueurs avec d’énormes salaires. Under, mais aussi Nzola.

Ca n’a aucun sens. Même s’il est bon, tu pourras pas le garder ou pas à ce salaire.

Et puis, si on cherche depuis 1 mois (et donc des mois avec le travail en amont), c’est quand même dingue d’en être encore là le dernier jour non!?

Quid des pistes abordables, autant en cour de transfert, qu’en termes de salaires comme Hansen ou autre !? 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Quid des pistes abordables, autant en cour de transfert, qu’en termes de salaires comme Hansen ou autre !? 

hansen est pisté en angleterre et Seb Denis justement la semaine dernière a dit que si on aurait voulu faire hansen lens l'aurait déjà fait.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

hansen est pisté en angleterre et Seb Denis justement la semaine dernière a dit que si on aurait voulu faire hansen lens l'aurait déjà fait.

C’est un exemple Hansen.

Mais je veux dire par là, que des pistes on devrait en avoir plein. Ça fait des mois qu’on est censé travailler ce poste.

Commeny tu peux te retrouver le dernier jour à tenter des prêts sur un joueur ayant un salaire 3x supérieur à ta politique … ?

Alors que tu dois avoir bien de dossier plus faciles (c’est en ça que je cite Hansen, pour l’exemple, je ne sais pas si on est véritablement intéressé). 

Posté(e) (modifié)

Je remets une pièce, et j’en sais évidemment rien de comment ils travaillent en interne… mais de l’extérieur, ça me donne vraiment l’impression qu’on regarde les joueurs sur le marché et qu’on tente tout ce qui bouge, sans véritablement prendre en compte les profils.

On recrute comme les achats des soldes 😂😂. « Lui il est bon et il joue pas, pourquoi pas demander une prêt !? »

Car même le fait de tenter Under, gaucher pour jouer à droite, quand tu as recruté Agbonifo… de l’exact même profil, ça n’a peu de sens pour moi. Encore quand tu semblais cibler Sulemana la semaine dernier… qui joue de l’autre côté. 

Ca me donne en tout cas pas l’image d’un recrutement très structuré, et très clair dans ce qu’on veut faire.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Mon avis c'est que la direction a fait AGBONIFO comme prévu et que maintenant ils regardent les opportunités de marché.

Typiquement UNDER en est une. Bon joueur qui connaît la L1 mais qui est en galère dans son club. On sait que dans les derniers jours du mercato le marché s'emballe sur ce type de joueurs, d'une part parce que les clubs veulent s'en débarasser pour économiser du salaire et éventuellement aller chercher un petit billet, d'autre part parce que les agents veulent sortir leur poulain et qu'ils envoient donc un peu tous azimuts en espérant trouver un club intéressé !

Posté(e)

Effectivement certaines pistes ne semblent pas en adéquation avec les intentions annoncées. 

Des gros salaires peuvent être gérable si cela passent par des prêts, avec en plus une partie du salaire pris en charge par les 2 clubs, mais se posera le problème de l'option d'achat un moment donné, en attendant ça permet d'avoir un bon joueur chez nous, mais c'est du bricolage. 

Par contre j'ai l'impression qu'on est pas trop mal au point, concernant les très jeunes joueurs, Celik, Bulatovic, voir Jourdren, c'est déjà ça. 

Après comme le dis @Fredo_PLc'est sûrement une question d'opportunités en ce moment, alors même si Agbonifo est encore un peu tendre, lui mettre Under dans la concurrence serait sévère, et puis les opportunités c'est bien beaux, mais ça ne comble pas les nécessités

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sloy a dit :

Que TU veux tous les voir partir, merci de ne pas généraliser.

Thomasson, au passage, dans l'équipe type pour la 3e fois de la saison...

Je ne pense pas être le seul a vouloir le départ depuis l'année dernière de nos gros salaire au rendement très incertains Mendy, Aguilar, Fulgini, Said...

Je pense au contraire que si tu ne le souhaite pas tu es un des rares et je serais curieux de savoir pourquoi... 

Comme j'ai précisé pour Thomasson il nous a presque tous fait changer d'avis tant depuis le début de cette année il est bon dans son nouveau rôle. Mais si tu reprend les milliers de pages du Topic mercato estival après son année 2023-2024 on aurait été nombreux a le prendre en BlaBlaCar si il avait fallu l'emmener a Rennes ! 

Posté(e)

Sauf si JO met à disposition du joueur un jet privé afin qu'il puisse passer la visite médicale dans les temps, on peut déjà exclure l'arrivée d'un "étranger" avant ce soir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...