Se_Keita_59 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Perso je pense que le mercato est clos (avec l'arrivée de Celik)
coconuts Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Perso je pense que le mercato est clos (avec l'arrivée de Celik) Et Bulatović peut-être ?
jojo62 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Perso je pense que le mercato est clos (avec l'arrivée de Celik) Reste 48h et les fameux mouvements de dernières heures Et j'attends Ramos moi du coup !!!
manico Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février C'est un joueur emblématique qui nous quitte. Je me souviens encore de son "c'est chez nous ici" en tapant le blason sur son maillot puis en montrant le public en LDC contre Séville. Md-rax et acro22 ont réagi à ceci 2
sparkou Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 1 minute, jojo62 a dit : Reste 48h et les fameux mouvements de dernières heures Et j'attends Ramos moi du coup !!! Aller Marco Ramos le retour pour suppléer Machado sur le côté gauche ! Md-rax a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 7 minutes, manico a dit : C'est un joueur emblématique qui nous quitte. Je me souviens encore de son "c'est chez nous ici" en tapant le blason sur son maillot puis en montrant le public en LDC contre Séville. Ce moment tellement magique : La page Haise définitivement tournée (tous les emblématiques hors facundo sont donc parti) Toten, acro22, manico et 3 autres ont réagi à ceci 4 2
eagle Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a une heure, manico a dit : Je sens comme de la frustration côté rennais concernant Danso: Cette piste étant à priori définitivement morte, je ferme ce topic. attends certains rennais se croient plus beau que tottemham, ils disent que danso est une girouette. Leur repas ne va pas manquer de sel ce week end. Pas d'inquiétude ami rennais, vous avez concrétisé la piste brassier histoire de permettre à samba de se mettre encore plus en valeur. Clorith a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a une heure, eagle a dit : Ce moment tellement magique : La page Haise définitivement tournée (tous les emblématiques hors facundo sont donc parti) Quel moment ! En quittant pour Tottenham il part dans un grand club du meilleur championnat du monde alors même si je suis triste de le voir partir au moins il évolue dans sa carrière et laisse une belle trace ici. En allant à Rennes il aurait tout gâché! Kwarkz, karldu91, Lotrian et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février (modifié) il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : Quel moment ! En quittant pour Tottenham il part dans un grand club du meilleur championnat du monde alors même si je suis triste de le voir partir au moins il évolue dans sa carrière et laisse une belle trace ici. En allant à Rennes il aurait tout gâché! Totalement d’accord. Si on se dit simplement qu’on aurait dû le perdre cet été … pour aller à la Roma, et pour 23M… La, Tottenham a l’hiver et pour 25M… tout le monde est gagnant. Danso rejoint un meilleur club et championnat. Lens encaisse plus d’argent… et en plus on aura pu le faire jouer 1/2 saison en plus, ou, La Défense aura été notre gros point fort et fait gagner plein de points. Ça a aussi permis à l’équipe de lancer la saison et aux remplaçants d’être plus sereins maintenant, car on a des bonnes bases, même avec les départs des 3 meilleurs derrière, car l’équipe est en confiance défensivement. Perso, je garderais un très très bon souvenir de Danso. Il veut partir, ok. Mais il faut quand même garder l’historique en tête. Il a refusé Naples pour jouer la LDC avec nous. Il devait partir cet été. Forcément, a un moment, il allait bien partir. Modifié le 2 février par karldu91 Lotrian, vince, Fredo_PL et 6 autres ont réagi à ceci 7 2
Lucio Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Je ne sais pas vous mais avec tout ce qu'on a entendu autour de Danso, blessure diplomatique, refus de jouer et la, possiblement car on ne sera jamais la vérité, les accords successifs avec plusieurs clubs, c'est peut être le bon moment pour lui de partir. Il a été un super défenseur et le coeur du club pendant trois ans, il a été impérial sur la pelouse, un grand merci à lui. Fredo_PL a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Al Tamari devrait signer à Rennes demain pour 8-9M ! Je comprends pourquoi Lens a lâché l'affaire quand je vois le tarif... Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Al Tamari devrait signer à Rennes demain pour 8-9M ! Je comprends pourquoi Lens a lâché l'affaire quand je vois le tarif... On était sur lui!? Je le trouve vraiment pas dingue. Enfin quelques coups d’éclats mais sans plus surtout qu’il est pas tout jeune. Clorith, Jose, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4
Fredo_PL Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On était sur lui!? Je le trouve vraiment pas dingue. Enfin quelques coups d’éclats mais sans plus surtout qu’il est pas tout jeune. On ne sait pas vraiment mais il y a une rumeur à son sujet il me semble...
Thomas Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 8 heures, jojo62 a dit : Bon, il signe quand Ramos ? Marco Ramos ou Venancio Ramos ? 🤣
Toutankhâmon Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 7 heures, eagle a dit : Ce moment tellement magique : La page Haise définitivement tournée (tous les emblématiques hors facundo sont donc parti) Et Sotoca tu le comptes pas ? 🤣
Toutankhâmon Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février (modifié) Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Al Tamari devrait signer à Rennes demain pour 8-9M ! Je comprends pourquoi Lens a lâché l'affaire quand je vois le tarif... Ça sent encore le couac ce recrutement. Avec Brassier pour restabiliser leur défense, et un attaquant inconnu belge pour remplacer Gouiri, ils ont été plutôt joueur sur le mercato. Leurs seuls gros coups resteront Fofana (arrivé a court de forme) et Samba. Ainsi que le japonais du celtic, Furuhashi, plutôt intéressant comme profil, à voir s’il s’adapte à la L1. Hate de voir ce que ça donne avec un nouveau coach en plus. Modifié le 2 février par Toutankhâmon
Mooooooq Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Je pense que, si pas de recrutement supplémentaire surprise et avec les rentrées d’argent de cet hiver, on va avoir une petite marge pour préparer notre mercatique d’été.
MisterFraiZ Posté(e) le 2 février Auteur Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Je pense que, si pas de recrutement supplémentaire surprise et avec les rentrées d’argent de cet hiver, on va avoir une petite marge pour préparer notre mercatique d’été. Il y aura tous les OA à regler
Toutankhâmon Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 36 minutes, MisterFraiZ a dit : Il y aura tous les OA à regler 2 non ? C’est pas tant et probablement déjà anticipé. Agbonifo et Satriano. Soit 12,5M€
Tristouille Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit : 2 non ? C’est pas tant et probablement déjà anticipé. Agbonifo et Satriano. Soit 12,5M€ Sachant qu'il y aura les bonus de Khusanov, et les options d'achat de Guilavogui et Cortes qui vont rapporter de l'argent. Clorith a réagi à ceci 1
killheure80 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Les bonus pour Khusanov , c est une partie en cas de qualif en C1 de city et le reste selon le pourcentage de match joué ou il faut remplir les deux conditions ? j ai pas bien compris
Dony Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 22 minutes, Tristouille a dit : Sachant qu'il y aura les bonus de Khusanov, et les options d'achat de Guilavogui et Cortes qui vont rapporter de l'argent. Avant il y a les bonus d'Openda qui vont tomber. Le premier 2m€ après 75 rencontres officielles avec le RB ( il en est à 73 aujourd'hui), il a une clause de départ cet été à 80m€ et il me semble qu'on avait un % à la revente ou plus value. neegh a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Notre meilleur "recrue" pour cette seconde partie de championnat, et pour moi le retour de El Aynaoui, il m'avait complètement bluffé pour sa première saison chez nous, et je le vois bien repartir de plus belle, il ne lâche rien, et là il doit avoir les crocs, j'aimerais bien qu'il prenne le leadership de l'équipe, il a le volume de jeu, la gnak, le collectif, il lui faut prendre un peu plus confiance dans ses responsabilités individuelles, qu'il impose une légitimité de reconnaissance collective pour grandir encore un peu plus. Md-rax, neegh et Clorith ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 17 minutes, CoeurO a dit : Notre meilleur "recrue" pour cette seconde partie de championnat, et pour moi le retour de El Aynaoui, il m'avait complètement bluffé pour sa première saison chez nous, et je le vois bien repartir de plus belle, il ne lâche rien, et là il doit avoir les crocs, j'aimerais bien qu'il prenne le leadership de l'équipe, il a le volume de jeu, la gnak, le collectif, il lui faut prendre un peu plus confiance dans ses responsabilités individuelles, qu'il impose une légitimité de reconnaissance collective pour grandir encore un peu plus. Chuuuut... Crie pas trop fort, si jamais des scouts d'autres clubs lisent notre forum... CoeurO, Moreira_du_63, neegh et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
y0ru Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 14 minutes, Clorith a dit : Chuuuut... Crie pas trop fort, si jamais des scouts d'autres clubs lisent notre forum... On sait tous qu'il part à rennes cet été 😁
Messages recommandés