eagle Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 20 minutes, manico a dit : Je veux bien que tu apprécies Luis Enrique au point de défendre quoi qu'il fasse mais toujours est-il que beaucoup considère que c'est une belle connerie de jouer sans 9, et sans Ramos qui est clairement le meilleur à ce poste à Paris à ce jour. Et encore une fois, l'avis des parisiens n'a pas plus de valeur que le mien ou celui des journalistes sportifs par exemple. D'ailleurs il y a beaucoup de supporters parisiens qui estiment eux aussi qu'il est complètement con de jouer sans avant centre de métier, et en l'occurrence sans Ramos. Et la Juventus qui s'intéresse à lui c'est un tout autre calibre que Lens, et historiquement que Paris également. sauf que la juve c'est pas son historique qui leur permet d'etre bon. Ils sont nazes depuis des années et prennent le chemin de United, et le pire dans une championnat qui a lui meme baisser de niveau. Et je sais pas tout du sors que je défend enrique bec et ongle ou que j'en suis fan. Cependant, actuellement jouer en faux 9 avec que des mecs ultra rapide pour les transitions (et ça a bien marché contre brest) ça lui réussis plutôt bien, et tu réponds toujours pas, tu sors qui entre dembelé barcola doué et kvara ? Bref, on va pas tourner des heures, tu es fan de sur ramos
eagle Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février et sinon "#teamSebDenis Othian, Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 1 minute, eagle a dit : sauf que la juve c'est pas son historique qui leur permet d'etre bon. Ils sont nazes depuis des années et prennent le chemin de United, et le pire dans une championnat qui a lui meme baisser de niveau. Et je sais pas tout du sors que je défend enrique bec et ongle ou que j'en suis fan. Cependant, actuellement jouer en faux 9 avec que des mecs ultra rapide pour les transitions (et ça a bien marché contre brest) ça lui réussis plutôt bien, et tu réponds toujours pas, tu sors qui entre dembelé barcola doué et kvara ? Bref, on va pas tourner des heures, tu es fan de sur ramos Je sors Doué ou même Lee qui a joué plusieurs fois en pointe (tellement logique hein 🙄). Ça lui réussit? Il se qualifie par la petite porte en LDC justement parce que devant ça ne marquait pas assez.
DamieN62 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Boum, 25M€ et contrat de 5 ans tibocm1, Othian et eagle ont réagi à ceci 3
RCL Warszawa Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 4 minutes, manico a dit : Je sors Doué ou même Lee qui a joué plusieurs fois en pointe (tellement logique hein 🙄). Ça lui réussit? Il se qualifie par la petite porte en LDC justement parce que devant ça ne marquait pas assez. J'ai du me tromper de topic: je pensais être dans le topic mercato hivernal 😁. y0ru a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 8 minutes, manico a dit : Danso: "J'ai toujours rêvé de jouer pour les Spurs. Je n'ai manqué aucun de leurs matchs cette saison et j'espère pouvoir concurrencer Wembanyama sur les contres". Clorith, Othian, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
jojo62 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Bon, il signe quand Ramos ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 4 minutes, manico a dit : Je sors Doué ou même Lee qui a joué plusieurs fois en pointe (tellement logique hein 🙄). Ça lui réussit? Il se qualifie par la petite porte en LDC justement parce que devant ça ne marquait pas assez. et au final ça cartonne 2 matchs à la fin et ça suffit comme pour madrid ou city. Toute façon il y a pas de grandes portes dans ce format, le seul intérêt c'est être top 8 sinon le reste c'est bidon. Pour lee je suis d'accord mais désormais il y a kvara et doué. Après c'est leur problème mais rien ne prouve qu'avec ramos ça serait mieux...
Othian Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Boum, 25M€ et contrat de 5 ans Très bien ! Probablement le meilleur dénouement pour tout le monde. Donc rendez-vous demain matin pour l'offre d'Aston Villa à 30 M€ qui redistribue les cartes Clorith, Tobolik, manico et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
eagle Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Content pour Danso ça reste une bonne destination, la PL où il voulait évoluer, une belle ville aussi. Bref, il pourra aussi se mettre en avant à tottemham. Et puis il va pas à rennes Tobolik a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février On a récupéré 90 millions sur ce mercato. Peut-être une belle surprise demain ou après demain côté arrivé, non? Md-rax, eagle et Karpov ont réagi à ceci 3
Karpov Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Danso 25 Samba 15 Khusanov 40 et bonus Au bas mot 80m sur un mercato d'hiver
jojo62 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Manchester United pourrait venir dans la danse à danso svp ? Ils sont champions pour surpayer ceux-là ! Antony, 95M, cette blague !
Toutankhâmon Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Content qu’il n’aille pas à Rennes et aucune peine pour Wolverhampton qui aurait dû transformer l’essai il y a plusieurs jours déjà plutôt que de faire traîner. Ils se sont faits griller sur le fil. Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 4 minutes, Othian a dit : Très bien ! Probablement le meilleur dénouement pour tout le monde. Donc rendez-vous demain matin pour l'offre d'Aston Villa à 30 M€ qui redistribue les cartes Attendons surtout la validation de la VM… Clorith a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février En un mercato on a mis Lens sur la carte de la premier league 😄 Fredo_PL et Md-rax ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : On a récupéré 90 millions sur ce mercato. Peut-être une belle surprise demain ou après demain côté arrivé, non? toi tu penserais pas à un ex rennais ? Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 2 minutes, y0ru a dit : En un mercato on a mis Lens sur la carte de la premier league 😄 en vrai, c'est peut etre réel ce que tu dis. Si danso et Khusanov brillent, ça pourrais attirer beaucoup plus les regards de Pl sur nous. Et pusi Kevin pourras parler de Londres à Samba et Fofana Fredo_PL a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 1 minute, eagle a dit : toi tu penserais pas à un ex rennais ? Rien qu’un jeune offensif avec du potentiel entre 5/8 millions, je prends. Pas envie d’être trop gourmand 😁 eagle a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : On a récupéré 90 millions sur ce mercato. Peut-être une belle surprise demain ou après demain côté arrivé, non? J'imagine qu'une partie servira à boucher les trous et une autre à racheter le stade en fin de saison. Il faudra aussi payer les OA de Satriano et Agbonifo. Après oui, si on peut faire un coup dans les 2 jours à venir, faut pas hésiter, ce n'est pas tous les ans que tu récupères 90M€ lors d'un mercato. C'est bien plus que notre budget global. Md-rax et eagle ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février et si vous voulez votre dose de sel, allez sur les forums rennais Md-rax a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février à l’instant, DamieN62 a dit : J'imagine qu'une partie servira à boucher les trous et une autre à racheter le stade en fin de saison. Il faudra aussi payer les OA de Satriano et Agbonifo. Après oui, si on peut faire un coup dans les 2 jours à venir, faut pas hésiter, ce n'est pas tous les ans que tu récupères 90M€ lors d'un mercato. C'est bien plus que notre budget global. et hivernal en plus.
manico Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 5 minutes, eagle a dit : et au final ça cartonne 2 matchs à la fin et ça suffit comme pour madrid ou city. Toute façon il y a pas de grandes portes dans ce format, le seul intérêt c'est être top 8 sinon le reste c'est bidon. Pour lee je suis d'accord mais désormais il y a kvara et doué. Après c'est leur problème mais rien ne prouve qu'avec ramos ça serait mieux... On verra contre des adversaires plus forts et non convalescents comme City (ce qui ne retire en rien à la belle performance parisienne sur ce match là). 3 buts marqués sur les 5 premières Journées de LDC, 14 au final. Seuls 8 équipes sur 24 qualifiés marquent moins (dont Brest et Monaco). Moi je n'appelle pas ça une franche réussite cette attaque. Avoir un buteur de métier ça aide forcément. Je ne pense pas que Guardiola doit se plaindre d'avoir pris Haaland. Je te vois venir, non je ne compare pas Ramos à Haaland mais mettre un buteur au poste de...buteur, ça peut paraitre con mais je pense que c'est préférable oui, ou alors la majorité des entraîneurs doivent être cons eux aussi. Bref fin de l'apparté, on n'est pas sur le bon topic en plus 😉
tibocm1 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : J'imagine qu'une partie servira à boucher les trous et une autre à racheter le stade en fin de saison. Il faudra aussi payer les OA de Satriano et Agbonifo. Après oui, si on peut faire un coup dans les 2 jours à venir, faut pas hésiter, ce n'est pas tous les ans que tu récupères 90M€ lors d'un mercato. C'est bien plus que notre budget global. Surtout investir de nouveau sur des jeunes qui puissent être les Danso ou Khusanov du futur. Car là, si ce n’est éventuellement El Aynaoui, Medina ou Diouf, on a plus grand chose à vendre surtout si on veut des transferts qui dépassent les 10 millions.
Messages recommandés