Lologuy Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 Pour Khusanov, j’ai peur qu’il soit trop tard. Mes oreilles indiscrètes m’indiqué une vente cet hiver pour 30-35 Me avec un prêt pour nous jusque l’été prochain. C’eestla négo en cours avec plusieurs clubs Lojuha, FreeBird49, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5
manico Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 On verra bien mais quelque chose me dit qu'on ne sait toujours pas vendre par rapport au voisin. Le momo disait que Lopez savait faire monter les prix, nous verrons ça. Karpov et vince ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 44 minutes, Lologuy a dit : Pour Khusanov, j’ai peur qu’il soit trop tard. Mes oreilles indiscrètes m’indiqué une vente cet hiver pour 30-35 Me avec un prêt pour nous jusque l’été prochain. C’eestla négo en cours avec plusieurs clubs Si on arrive à le conserver jusqu'à la fin de la saison, ce sera un moindre mal. Je ne suis pas certain qu'il débarquerait titulaire dans les clubs anglais qui le veulent donc un prêt de 6 mois serait la meilleure option. banane2008, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3
nolaslen Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 39 minutes, Lologuy a dit : Pour Khusanov, j’ai peur qu’il soit trop tard. Mes oreilles indiscrètes m’indiqué une vente cet hiver pour 30-35 Me avec un prêt pour nous jusque l’été prochain. C’eestla négo en cours avec plusieurs clubs on peut penser ce que l'on veut mais vu le problème financier 35 c'est peut être la bonne solution et si en plus danso part, le club aura fait "coup double". se rapprocher de ce qu'il a promis à la DNCG (reboucher la dette) et avec Danso libérer un gros salaire donc diminuer la masse salariale. après comme à chaque fois, on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir. si Kodir se fait les croisés après son transfert, on dire tous que c'était bien vu, et honnêtement sur ce que je vois sur ce gamin, si il lui arrive ce type de tuile je serai complétement dégouté. comme vous je préfèrerai le garder encore plusieurs années (comme médina) mais l'argent est le nerf de la guerre, sans lui tu "meurs". Comme on dit "si tu veux te battre demain reste en vie aujourd'hui" FreeBird49, Clorith et y0ru ont réagi à ceci 3
david79 Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Pas touche à MEDINA... Capitaine l'année prochaine ;) Pourtant des 3 joueurs en défense susceptibles d'apporter une belle somme au club en cas de vente, c'est celui que je vendrai en 1er si on reste sur une défense à 4. En tant qu'arrière latéral, c'est clairement pas son poste et on voit qu'il a du mal. Même dans un schéma à 3 défenseurs, sa saison est pour l'instant moins bonne que les précédentes. Par contre à mon avis, il ne partira pas cet hiver mais l'été prochain oui, inévitable. Avec Samba aussi d'ailleurs. Karpov et Lojuha ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a une heure, nolaslen a dit : on peut penser ce que l'on veut mais vu le problème financier 35 c'est peut être la bonne solution et si en plus danso part, le club aura fait "coup double". se rapprocher de ce qu'il a promis à la DNCG (reboucher la dette) et avec Danso libérer un gros salaire donc diminuer la masse salariale. après comme à chaque fois, on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir. si Kodir se fait les croisés après son transfert, on dire tous que c'était bien vu, et honnêtement sur ce que je vois sur ce gamin, si il lui arrive ce type de tuile je serai complétement dégouté. comme vous je préfèrerai le garder encore plusieurs années (comme médina) mais l'argent est le nerf de la guerre, sans lui tu "meurs". Comme on dit "si tu veux te battre demain reste en vie aujourd'hui" Si le club arrive à négocier un prêt de Khuzanov jusqu'à la fin de saison oui ce serait parfait. Par contre Danso souhaite partir et il a un bon de sortie. Et franchement je vois pas le club lui dire "attends, on peut pas te faire partir cet hiver, on a plein de propositions pour Khuzanov". Je pense qu'il s'en fout de ça. Donc le risque si Khuzanov part, c'est de se retrouver à "poil" en défense centrale. Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 27 minutes, david79 a dit : Si le club arrive à négocier un prêt de Khuzanov jusqu'à la fin de saison oui ce serait parfait. Par contre Danso souhaite partir et il a un bon de sortie. Et franchement je vois pas le club lui dire "attends, on peut pas te faire partir cet hiver, on a plein de propositions pour Khuzanov". Je pense qu'il s'en fout de ça. Donc le risque si Khuzanov part, c'est de se retrouver à "poil" en défense centrale. encore faut t'il des offres concrètes pour danso. Clorith a réagi à ceci 1
Karpov Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 4 heures, julo a dit : pourquoi Medina Car il garde une grosse valeur marchande et n'est pas fou sur le terrain. Bien moins bon que Khusanov/Danso pour moi. julo a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 Ma seule crainte est de galérer à remplacer Danso+Khusanov de la même façon qu'on n'a jamais vraiment remplacé Doucouré+Fofana. J'espère que nous saurons retrouver le même niveau de défense dans la foulée... manico a réagi à ceci 1
Mooooooq Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 Il y a 2 heures, enti a dit : Ma seule crainte est de galérer à remplacer Danso+Khusanov de la même façon qu'on n'a jamais vraiment remplacé Doucouré+Fofana. J'espère que nous saurons retrouver le même niveau de défense dans la foulée... Quand on se sépare d’excellents joueurs en général il faut patienter avant de retrouver ce niveau d’excellence. Sinon c’est qu’on est déjà un grand d’Europe ..
fleurdelens Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 On a eu le nez pour trouver de très bons jeunes défenseurs ces dernières années. Espérons que ça se poursuive (ou mieux, qu'un jeune de la gaillette performe).
enti Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 Vraiment bon ce Kiteishvili au Sturm Graz. Une espèce de Simon, plus central.
RiDeR Posté(e) le 12 décembre 2024 Posté(e) le 12 décembre 2024 https://x.com/sebnonda/status/1867216694588174529
Fredo_PL Posté(e) le 12 décembre 2024 Posté(e) le 12 décembre 2024 Un milieu défensif... On y croit vraiment ? Hummm... Non !
MisterFraiZ Posté(e) le 12 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2024 Il y a 2 heures, RiDeR a dit : https://x.com/sebnonda/status/1867216694588174529 Concernant le problème d'affichage de "X", je n'ai pas eu de retour de l'admin. Je le relance demain Kwarkz, West'ier, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Clorith Posté(e) le 12 décembre 2024 Posté(e) le 12 décembre 2024 (modifié) ça marche !!! OK, je sors... Modifié le 12 décembre 2024 par Clorith
coconuts Posté(e) le 12 décembre 2024 Posté(e) le 12 décembre 2024 Vinguette, j'ai cru un instant que son nom complet était Gil Vicente Mory Gbane😄 Ce serait bien long comme nom😄 Clorith a réagi à ceci 1
coconuts Posté(e) le 12 décembre 2024 Posté(e) le 12 décembre 2024 En même temps, s'il était français, il pourrait très bien avoir trois prénoms à l'état civil et s'appeler Gilles, Vincent, Maurice Mbane.
MisterFraiZ Posté(e) le 13 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2024 https://www.dailymercato.com/news/mercato-rc-lens-leurope-entiere-sarrache-andy-diouf
RCL Warszawa Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 il y a 49 minutes, MisterFraiZ a dit : https://www.dailymercato.com/news/mercato-rc-lens-leurope-entiere-sarrache-andy-diouf 21 ans, contrat jusqu'en 2028, c'est minimum 20 à 25 patates!
Toutankhâmon Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : 21 ans, contrat jusqu'en 2028, c'est minimum 20 à 25 patates! ça parle de 10M. Je pense qu'à ce prix là faut pas hésiter :D RCL Warszawa, acro22 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2
MisterFraiZ Posté(e) le 13 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2024 À lire les différents articles, tous nos joueurs sont des bêtes de foot ou en devenir
Fredo_PL Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 Suggestions au poste d'attaquant... J'ai lu que DALLINGA était en galère à Bologne, peut-on envisager un prêt ? Je crois me souvenir qu'il était pas super rapide par contre, plutôt buteur de surface, je me trompe ? J'ai vu que ILINIKHENA à Monaco risquait d'avoir de la concurrence car ils veulent un buteur pour remplacer BALOGUN blessé. Idem, est ce qu'un prêt peut-être intéressant ? Voire même un prêt de 1 an 1/2 ;) neegh a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 (modifié) Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : À lire les différents articles, tous nos joueurs sont des bêtes de foot ou en devenir Ca parle de Fulgini pour 60 M€ ! J'espère que l'on ne cédera pas. Modifié le 13 décembre 2024 par y0ru Amaury a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 13 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2024 il y a 31 minutes, y0ru a dit : Ca parle de Fulgini pour 60 M€ ! J'espère que l'on ne cédera pas. A ce prix là, ils peuvent aller se gratter
Messages recommandés