Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Le match WTF par excellence entre le but csc de Gaillard qui disputait ses premières minutes en pro, la fin de match et l'égalisation de Veselinovic qui lui aussi disputait ses premières minutes en pro. En ajoutant Omrani, les 3 remplaçants avaient tous joué leurs premières minutes en pro ce soir-là. Je me souviens que pendant des mois on se demandait pourquoi Wallemme ne convoquait jamais Veselinovic. Après ce match on pensait qu'il allait enchainer mais au final il n'aura joué que 62 minutes, un vrai mystère, surtout que derrière il aura eu une carrière honnête en Belgique.

Wallemme en tant que coach c’était un vrai mystère sur toute la ligne de toute façon 🤣

Posté(e)
il y a 19 minutes, Tobollik a dit :

Je crois qu'il est bosnien. Ça ne lui plairait pas que tu tiennes pour Serbe, vu le passif.

il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit :

Tu as raison, j’ai rien compris au film ! 🤣

Ha bah bravo ! Maintenant @coconutsva nous faire un cours 😁

Posté(e)
il y a 33 minutes, karldu91 a dit :

Mon problème n’est pas avec tel ou tel joueur. J’attendrais de les voir jouer.

C’est plus avec la stratégie globale. Ne tenter QUE le même type de profil, ça me fait peur. Sportivement, dans l’immédiat, ça va se ressentir. 

Je suis évidemment ok avec ça.

Si Danso part (ce qui semble probable) et qu'on n'a aucune autre recrue offensive on aura quand même fait un mercato hivernal qui fait peur.
Tu perds 3 "monstres" et tu as acheté uniquement du très jeune qui a tout à prouver.  En un an et demi quasiment  toute l'épine dorsale de l'équipe qui a terminé 2e est partie (Sauf Medina). Ne reste que les joueurs moyens qui les entouraient et donc quelques jeunes (dont un, NEA qui a donné quelques garanties).

Franchement si on conserve  la capacité de tutoyer l'Europe avec ça, chapeau.

Là je n'ai pas tellement l'impression qu'on a recruté pour faire une équipe mais qu'on a recruté uniquement pour faire des coups financiers. Ok c'était déjà parfois le cas avant (Badé....)  mais comme tu dis avec un certain équilibre. Des vieux briscards solides (Kakuta) et des talents déjà assez confirmés (Seko) les entouraient.

On a une cohérence financière mais pas sportive. Peut être que ça marchera mais à ce point ça me fait peur.

Reste aussi à voir ce que donnera le mercato estival.....

Posté(e)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Kovacevic, Bisevac, Radovanovic, Cvetinovic, Ljuboja 

Et surtout le but de l’égalisation de Veselinovic au fond du temps additionnel a Angers, ne l’oublions pas !

Du moment qu'on ne cite pas Fulginic ... :D:

Posté(e)
il y a 15 minutes, RCL14920 a dit :

Du moment qu'on ne cite pas Fulginic ... :D:

Fulgini : 1 but et 1 passe décisive

Zaroury : 0 but et 1 passe décisive

PDC : 0 but et 0 passe décisive

Moralité : des 3 MO, c'est fulgini le plus décisif. Et pourtant, zaroury et PDC sont bien plus tranquilles ...

Posté(e)

Pour moi, le match de ce soir enterre définitivement le 442 jusqu'à la fin de la saison. A partir de là, sans départ, est-ce vraiment nécessaire de recruter en attaque ? Nous avons Nzola, Koya, Agbonifo, Saïd et Sotoca pour deux places devant. Au milieu, nous avons ce qu'il faut et on peut mettre Fulgini ou Zaroury en relayeur gauche comme Diouf. Je n'ai pas l'impression qu'on ait besoin de changer beaucoup de choses sur ces derniers jours du mercato.

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Pour moi, le match de ce soir enterre définitivement le 442 jusqu'à la fin de la saison. A partir de là, sans départ, est-ce vraiment nécessaire de recruter en attaque ? Nous avons Nzola, Koya, Agbonifo, Saïd et Sotoca pour deux places devant. Au milieu, nous avons ce qu'il faut et on peut mettre Fulgini ou Zaroury en relayeur gauche comme Diouf. Je n'ai pas l'impression qu'on ait besoin de changer beaucoup de choses sur ces derniers jours du mercato.

Je vais enfoncer le clou mais si il y a moyen de faire partir que ce soit Said, Zaroury, PDC, Fulgini sur cette fin de mercato, c’est pour moi un énorme oui.

Posté(e) (modifié)

On partirait sur ça du coup

RYAN (Koffi/Petric)

GRADIT (Celik)         SARR (Bah)        MEDINA (Sarr)

FRANKOWSKI (Aguilar)            EL AYNAOUI (Ojediran)              MACHADO (Chavez)

THOMASSON (Sotoca)  DIOUF (Zaroury/Fulgini)

NZOLA (Saïd)         KOYALIPOU (Agbonifo)

Out : Danso, Mendy, Costa

On voit que le temps de jeu va se réduire drastiquement pour Saïd, Zaroury, Fulgini. Un départ d'un de ces joueurs ne serait pas dramatique en effet. A la limite je préfèrerai le départ des 3 et garder Costa à la place. Koffi peut également partir s'il a une meilleure opportunité, Ryan m'a totalement rassuré.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Je vais enfoncer le clou mais si il y a moyen de faire partir que ce soit Said, Zaroury, PDC, Fulgini sur cette fin de mercato, c’est pour moi un énorme oui.

Said a pas dû kiffer rentrer après le petit nouveau...

Je le répète depuis le début de saison mais si Said peut trouver preneur faut en profiter.

Posté(e)
il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Je suis tout à fait d'accord... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

RYAN (Koffi/Petric)

GRADIT (Celik)         SARR (Bah)        MEDINA (Sarr)

FRANKOWSKI (Aguilar)            EL AYNAOUI (Ojediran)              MACHADO (Chavez)

THOMASSON (Sotoca)  DIOUF (Zaroury/Fulgini)

NZOLA (Saïd)         KOYALIPOU (Agbonifo)

Out : Danso, Mendy, Costa

On voit que le temps de jeu va se réduire drastiquement pour Saïd, Zaroury, Fulgini

Voilà, avec ce groupe-là, c'est largement suffisant, surtout qu'il ne reste que 14 matchs à jouer. Peut-être que je m'enflamme un peu après la victoire de ce soir mais je ne serais pas forcément déçu si on ne recrute plus sur ce mercato. Essayons de faire partir Danso et les indésirables (mais si Danso reste, ça me va aussi) et gardons l'argent des ventes pour renflouer les caisses et recruter cet été.

Posté(e)

Zaroury/Fulgini si on peut les vendre il ne faut pas hésiter. À mon avis ils ont perdu gros avec leur enchaînement de prestations décevantes et ce passage en 3-5-2. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Voilà, avec ce groupe-là, c'est largement suffisant, surtout qu'il ne reste que 14 matchs à jouer. Peut-être que je m'enflamme un peu après la victoire de ce soir mais je ne serais pas forcément déçu si on ne recrute plus sur ce mercato. Essayons de faire partir Danso et les indésirables (mais si Danso reste, ça me va aussi) et gardons l'argent des ventes pour renflouer les caisses et recruter cet été.

On va continuer à recruter à mon sens, et ce n'est pas plus mal. Il faut aussi préparer la saison prochaine et, honnêtement, on pourrait aussi prendre un joueur polyvalent en attaque, capable de jouer aussi bien à gauche qu’en pointe. L'idée de pouvoir mettre en place plusieurs systèmes est plutôt une bonne chose.

Posté(e)

Les deux ailiers gauches de Montpellier ne sont pas si mal. Fayad et Maamma, sont intéressants. 

Mais bon, si on fait Suleemana, je ne dis rien !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Les deux ailiers gauches de Montpellier ne sont pas si mal. Fayad et Maamma, sont intéressants. 

Mais bon, si on fait Suleemana, je ne dis rien !

J'ai cru voir que Suleemana c'était mort visiblement 

Posté(e)
à l’instant, dede62137 a dit :

J'ai cru voir que Suleemana c'était mort visiblement 

Je sais !!! 

Posté(e)

Après certains se basent essentiellement sur le match de ce soir. Si on reste sur ce genre de prestations je serai completement d'accord. A voir la régularité du système et des joueurs en place face aux autres oppositions avant d'avoir un avis aussi définitif..

Posté(e)

Une chose est sûre, Lens était déjà plus ou moins connu pour son scouting sur les dernières années mais le transfert de Khusanov a encore renforcé ce ce sentiment. Agbonifo a marqué un but et Twitter s’enflamme sur le fait qu’on a encore récupéré un top joueur 😅

Posté(e)

Ne surtout pas se fier au match de ce soir : montpellier, dans leur façon de défendre, c'est catastrophique, pas étonnant qu'ils aient pris 46 buts en 20 matches, une moyenne de 2,3 buts par match, ça en ferait 78 en fin de saison ! En retard sur les duels, des espaces entre les lignes, mauvais positionnements ...

Il reste 2 jours de mercato, la dernière journée ça risque de partir dans tous les sens, pas impossible de voir un départ (ou une arrivée) "surprise".

Posté(e)
il y a 21 minutes, y0ru a dit :

Après certains se basent essentiellement sur le match de ce soir. Si on reste sur ce genre de prestations je serai completement d'accord. A voir la régularité du système et des joueurs en place face aux autres oppositions avant d'avoir un avis aussi définitif..

Il est quasi certain qu'on va plus souffrir la semaine prochaine contre Nice et à ce moment-là on relèvera peut-être les manques dans l'effectif mais il faut aussi penser à l'harmonie de groupe et ne pas empiler les joueurs sachant qu'au moment d'affronter Nice il ne restera que 14 matchs ou 3 mois et 10 jours de compétition, ça va passer très vite.

Encore une fois, pour moi, le débat est clos concernant la tactique. Ça fait quelques matchs où ça bascule de notre côté quand on passe ou repasse au 352 et je ne pense pas que ce soit une coïncidence, nous n'avons tout simplement pas l'effectif pour jouer avec des ailiers. A partir de là, je ne vois pas l’intérêt d'aller chercher des ailiers, sauf très bonne opportunité et à condition que le joueur soit un peu polyvalent comme Agbonifo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...