RCL Warszawa Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, david79 a dit : Je parlais de la Juve puisqu'il semble être d'accord pour y aller. Dans l'article il est annoncé que Danso n'est pas chaud pour aller chez les Wolves et qu'il "préfère" le stade rennais.
Fredo_PL Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Sûrement le remplaçant de Danso. 18 ans, capitaine de son équipe. Il n'y a pas grand chose sur lui sur internet. Ce que j'ai pu voir c'est qu'il a été sélectionné en équipe A de Bosnie lors du dernier rassemblement international de novembre 2024 ! Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Il n'y a pas grand chose sur lui sur internet. Ce que j'ai pu voir c'est qu'il a été sélectionné en équipe A de Bosnie lors du dernier rassemblement international de novembre 2024 ! En effet, 25 matchs en professionnel à 18 ans, ça paraît encore une piste intéressante mais on verra.
jojo62 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Heureusement que c'était soit danso soit khusanov (mais pas les 2) et que notre équipe ne serait pas affaiblie à la fin du mercato ... On perd des valeurs sûres, des cadres de l'équipe, pour prendre des jeunes à développer et un gardien qui fait une carrière à la Leca (tantôt titulaire, tantôt remplaçant, 30 ans dépassés, 1m85) ... Cette année c'est tout pour le pognon. Le sportif, c'est secondaire ... manico, RCL14920, y0ru et 3 autres ont réagi à ceci 6
eagle Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Lopez il fait une partie de FM Lmarco, jojo62, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 3 1 1
Amaury Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, eagle a dit : Lopez il fait une partie de FM Probablement en coop avec Still.
RiDeR Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, jojo62 a dit : Heureusement que c'était soit danso soit khusanov (mais pas les 2) et que notre équipe ne serait pas affaiblie à la fin du mercato ... On perd des valeurs sûres, des cadres de l'équipe, pour prendre des jeunes à développer et un gardien qui fait une carrière à la Leca (tantôt titulaire, tantôt remplaçant, 30 ans dépassés, 1m85) ... Cette année c'est tout pour le pognon. Le sportif, c'est secondaire ... Le problème c'est qu'on a eu une offre irrefusable pour Kodir. Car c'était Danso qui devait partir en 1er vu que depuis cet été IL veut se barrer. Sauf qu'il n'y a pas eu d'offre avant. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Il n'y a pas grand chose sur lui sur internet. Ce que j'ai pu voir c'est qu'il a été sélectionné en équipe A de Bosnie lors du dernier rassemblement international de novembre 2024 ! J'ai trouvé l'article qui parle de son possible transfert: Agitation à Koševo : Décision vendredi sur le transfert de Čelik en Ligue 1, Prevljak parmi les options en attaque 30.01.25 - 21:24 Adnan Beganović / A.Č. Nidal Čelik pourrait réaliser le transfert de sa carrière en signant pour l’un des clubs respectés de la Ligue 1 française, tandis que l’international bosnien Smail Prevljak est envisagé comme une option offensive pour le FK Sarajevo. Le mercato du FK Sarajevo n’est pas encore terminé. Les dernières informations indiquent que plusieurs transferts notables pourraient être finalisés prochainement à Titova 38/b. Čelik a commencé la saison discrètement. Intégré à l’équipe première en tant que junior, il est rapidement devenu capitaine en l’espace de quelques mois et s’apprête désormais à franchir un cap important dans sa carrière. Selon des informations confirmées par SportSport, le talentueux défenseur est proche d’un transfert au RC Lens, l’un des meilleurs clubs de Ligue 1, actuellement septième du championnat de France. Lens est un club de renom, et un départ vers la France représenterait un sérieux pas en avant pour ce joueur de 18 ans, qui évoluerait ainsi dans l’un des championnats les plus compétitifs au monde. Le club français a vendu Abdukodir Khusanov à Manchester City pour 40 millions d’euros lors de ce mercato et cherche à remplacer l’international ouzbek. Čelik est l’une des premières options envisagées, les négociations avec Sarajevo sont en cours, et une décision finale concernant ce transfert sera prise demain. Par ailleurs, l’entraîneur Zoran Zekić a annoncé la possibilité d’un renfort en attaque, et l’une des options est l’attaquant expérimenté du Hertha Berlin, Smail Prevljak. Cependant, selon SportSport, une indemnité de transfert élevée demandée par le club berlinois représente pour l’instant un obstacle majeur. Le mercato en Bosnie-Herzégovine dure jusqu’au 14 février, ce qui laisse suffisamment de temps à la direction du FK Sarajevo pour trouver un accord avec le club allemand. Si Prevljak rejoint Koševo, il constituerait sans aucun doute un renfort de taille pour le club Bordo, qui affiche de grandes ambitions pour la deuxième moitié de saison et vise au moins un trophée. Cependant, l’arrivée d’Elvir Koljić semble pour l’instant être une option plus réaliste. Quoi qu’il en soit, de nombreux rebondissements sont attendus à Titova 38/b d’ici la fin du mercato. vince a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, RiDeR a dit : Le problème c'est qu'on a eu une offre irrefusable pour Kodir. Car c'était Danso qui devait partir en 1er vu que depuis cet été IL veut se barrer. Sauf qu'il n'y a pas eu d'offre avant. Dans ce cas-là, si on sait que les 2 partiront, on ne dit pas ça
Thomas Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) Pour Danso, Aston Villa va avoir les moyens après avoir vendu leur attaquant Duran pour 75-80 millions... A noter qu'Akpom (qu'on était proche de recruter l'an dernier avant qu'il ne parte à l'Ajax) est annoncé du côté du LOSC... 😉 Modifié le 30 janvier par Thomas
david79 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Même pas sûr qu'il ait du temps de jeu. Ou si peu. On a déjà bah, Medina, probablement titulaires, Gradit et Sarr en remplaçant. Au moins on évite les rumeurs Brassier, c'est déjà ça.
DamieN62 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier 1m92 le gaillard. Imaginez lui et Bah dans l'axe
Fredo_PL Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, david79 a dit : Même pas sûr qu'il ait du temps de jeu. Ou si peu. On a déjà bah, Medina, probablement titulaires, Gradit et Sarr en remplaçant. Au moins on évite les rumeurs Brassier, c'est déjà ça. Prêt dans son club jusqu'à cet été comme Bulatovic?
jojo62 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 2 minutes, Thomas a dit : A noter qu'Akpom est annoncé du côté du LOSC... 😉 Pour remplacer Bayo. Donc l'attaquant qu'on ciblait l'an dernier pour être le leader de notre attaque serait un remplaçant au LOSC. David ou akpom d'un côté, nzola ou koyalipou de l'autre ... Dire qu'on avait openda ...
david79 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Prêt dans son club jusqu'à cet été comme Bulatovic? Ou alors compte tenu de son âge, j'imagine que s'il joue dans un 1er temps avec la réserve, ça ne serait pas trop un problème.
jojo62 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) Et sinon, prendre un joueur qui apporterait un plus tout de suite, un joueur confirmé avec de solides références, c'est impossible ??? En 2020, on avait pris Fofana et Kakuta pour tirer l'équipe vers le haut. Et là ? Modifié le 30 janvier par jojo62 fleurdelens, vince et Lmarco ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Je ne pense pas qu'ils viennent pour être en réserve, c'est juste la nouvelle politique de recrutement : des joueurs de 18 à 22 ans, à mon avis. À voir si ce n'est pas un pari très risqué. On peut avoir de très bonnes surprises comme de très mauvaises.
Fredo_PL Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je ne pense pas qu'ils viennent pour être en réserve, c'est juste la nouvelle politique de recrutement : des joueurs de 18 à 22 ans, à mon avis. À voir si ce n'est pas un pari très risqué. On peut avoir de très bonnes surprises comme de très mauvaises. Bah c'est clair que si c'est que des jeunes c'est pas risqué c'est du suicide... Lmarco a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) il y a 13 minutes, jojo62 a dit : Et sinon, prendre un joueur qui apporterait un plus tout de suite, un joueur confirmé avec de solides références, c'est impossible ??? En 2020, on avait pris Fofana et Kakuta pour tirer l'équipe vers le haut. Et là ? Waouh ! Ça sent la déprime ! Prin tes gout', mets tes pintouf et pins' s'y pu ! Un petit message positif de temps en temps, ça serait sympa... Je trouve que tes messages sont souvent négatifs. Modifié le 30 janvier par Clorith MisterFraiZ, Amaury, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 5
fleurdelens Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a une heure, Othian a dit : Perso je m'en fous de l'aspect défensif, car je regarde pas le trio de derrière en espérant être aussi performant. On a depuis le début du mercato le besoin de remodeler le secteur offensif. Tout miser sur notre défense c'est espérer gagner 1-0 péniblement, car on encaissera jamais moins de 0 buts, mais je suis pas sûr qu'on encaissera 3 buts par match en changeant la défense . Alors s'il faut vendre la moitié de la défense pour reconstruire une attaque, je signe direct. Ça ne fonctionnera peut-être pas optimalement, mais ça posera les bases pour l'avenir. Ok. . Et perso je me régalais à être 7e les 2 premières saisons de Haise par contre je ne peux pas dire ça pour l'an dernier et cette saison où on occupe la même place. Cela dit encore faut il que les offensifs recrutés apportent vraiment un plus. On verra mais pour l'instant Koyalipou a fait des débuts à peu près corrects mais pas flamboyants et Agbonifo on l'a pas vu mais son niveau actuel pose un peu question quand même. Donc on n'est sûr d'avoir perdu défensivement mais pas du tout sûr de s'être renforcé offensivement. Lmarco et manico ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 25 minutes, jojo62 a dit : Pour remplacer Bayo. Donc l'attaquant qu'on ciblait l'an dernier pour être le leader de notre attaque serait un remplaçant au LOSC. David ou akpom d'un côté, nzola ou koyalipou de l'autre ... Dire qu'on avait openda ... On ne découvre que Lille a d'autres moyens que nous, c'est pas nouveau et surtout avec les résultats qu'ils ont (financiers et sportifs). Je rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, année de notre remontée, un joueur du LOSC (Renato Sanches) ça correspondait plus ou moins en valeur à notre 11. Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier Il y a 8 heures, Clorith a dit : Waouh ! Ça sent la déprime ! Prin tes gout', mets tes pintouf et pins' s'y pu ! Un petit message positif de temps en temps, ça serait sympa... Je trouve que tes messages sont souvent négatifs. Tu m'as devancé 😅 j'étais justement en train de relever ses messages et il faut bien l'avouer, c'est pas jojo tout ça 😅 Sérieusement, moi je trouve que ça bosse bien et prendre des jeunes je trouve ça super 👍. On bosse pour l'avenir et si, ne serait ce qu'un seul de ces joueurs nous fait une khusanov, ce sera jackpot Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Je ne comprends pas pour Danso. L'équipe dit que les Wolves veulent aussi un prêt payant pour cette saison. Autant je peux éventuellement entendre les arguments pour un tel arrangement avec la Juve, grand club où il prendra forcément de la valeur, prestige du truc, LDC etc autant pour les Wolves je ne vois pas. Ok il sera dans le meilleur championnat européen mais bon...
Othian Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : Je ne comprends pas pour Danso. L'équipe dit que les Wolves veulent aussi un prêt payant pour cette saison. Autant je peux éventuellement entendre les arguments pour un tel arrangement avec la Juve, grand club où il prendra forcément de la valeur, prestige du truc, LDC etc autant pour les Wolves je ne vois pas. Ok il sera dans le meilleur championnat européen mais bon... Alors autant j'ai l'impression que ça part dans tous les sens, mais pour le coup j'ai cru voir que l'idée à Wolverhampton c'est 5 M€ de prêt payant + option d'achat à 25 M€ ce qui ferait 30 M€ au total si ça va au bout. Ça serait compréhensible dans ce cas, et si pas de levée de l'option d'achat, ça aurait fait voir Danso en Premier League. Clorith a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Tu m'as devancé 😅 j'étais justement en train de relever ces messages et il faut bien l'avouer, c'est pas jojo tout ça 😅 Sérieusement, moi je trouve que ça bosse bien et prendre des jeunes je trouve ça super 👍. On bosse pour l'avenir et si ne serait ce qu'un seul de ces joueurs nous fait une khusanov, ce sera jackpot J'aime beaucoup ça aussi. Mais il ne faut pas tomber dans l'excès. Aligner une équipe de u23 en Ligue 1 faut vraiment recruter que des cracks. Genre Strasbourg cette année, ce qu'ils font... On ne se rend pas compte mais c'est très très fort ! Et là ce ne sont pas des u23 c'est du u21 et bientôt u18. Il faut aussi des tauliers et des mecs avec un peu de bouteille. Un MEDINA par exemple. Après les autres dans notre 11 c'est des Frankowski, Gradit, Sotoca, Fulgini, Thomasson... jojo62 et Lmarco ont réagi à ceci 2
Messages recommandés