Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

En réalité, Lens n’a jamais pu, et ne pourra probablement jamais, rivaliser avec les plus grands clubs de Ligue 1 sur le plan budgétaire. Notre seule chance est donc de dénicher des joueurs à un coût raisonnable et capables de se développer chez nous. Désormais, tout repose sur Diego Lopez.

oui c'est ce que je disais sur un post hier, hormis si JO dégotte un autre investisseur ambitieux et sérieux.

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Après, certains ici signeraient des 2 mains pour être 7ème tous les ans je crois...

Pas 7ème, mais dans les 7 premiers, oui. Sans hésitation. 

On doit rester réalistes sur les moyens que nous n'aurons jamais. A moins d'un rachat par Elon Musk, Jeff Bezos ou Mark Zuckerberg... 

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, enti a dit :

Oui oui oui... FH aussi était « attaché » au club. Clauss aussi. Cahuzac aussi. Samba aussi... tous des amoureux de Lens ! Et on me sortira aussi que Medina vit pour Lens. Alors que, comme d'autres, il n'a juste jamais eu la proposition tentante sur la table. Et ce sont Rennes les romantiques ?

Kali, c'est un attaquant ni bon ni mauvais, utile pour accrocher la 7ème place au mieux. Ce n'est pas un joueur qui fait la différence pour moi. Si on veut avoir de meilleures ambitions, ce n'est pas le bon cheval. Après, certains ici signeraient des 2 mains pour être 7ème tous les ans je crois...

Être attaché à un club, c'est montrer son attention et intérêt à ce club même après l'avoir quitté, ce que font/ont fait par exemple Cristian Lopez et Kali entre autres.

Kalimuendo, quand il est revenu pour la première fois à Bollaert avec Rennes, il a demandé à pouvoir s'exprimer devant le public lensois avant le match (il était en tribunes pour cette rencontre car blessé si je me souviens bien) et cela n'avait pas été du goût de certains supporters rennais qu'un joueur de leur équipe déclare sa flamme au public lensois.

Quant à son niveau et à sa valeur, il est malheureusement trop cher pour un club comme Lens (23 ans seulement, côté à 20 millions d'euros, 44 buts en ligue 1).

Pour ma part, je serai ravi de son retour à Lens même si les retours sont rarement réussis.

Mais on peut faire la fine bouche vu l'efficacité de notre attaque depuis 1 an et demie 😅.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
il y a 14 minutes, MattGrinin a dit :

Clorith il claque toute sa retraite au rayon chemisette de chez Emmaüs, il pourra pas nous racheter 😥

Je dois y aller bientôt, d'ailleurs...

Posté(e)
il y a 30 minutes, enti a dit :

Oui oui oui... FH aussi était « attaché » au club. Clauss aussi. Cahuzac aussi. Samba aussi... tous des amoureux de Lens ! Et on me sortira aussi que Medina vit pour Lens. Alors que, comme d'autres, il n'a juste jamais eu la proposition tentante sur la table. Et ce sont Rennes les romantiques ?

Kali, c'est un attaquant ni bon ni mauvais, utile pour accrocher la 7ème place au mieux. Ce n'est pas un joueur qui fait la différence pour moi. Si on veut avoir de meilleures ambitions, ce n'est pas le bon cheval. Après, certains ici signeraient des 2 mains pour être 7ème tous les ans je crois...

les seuls attaquants nippons ni mauvais que je connais dans le championnat de L1, ce sont Ito et Nakamura.

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

2 options :

- soit on n'a pas de thunes.

- soit on veut garder du cash pour cet hiver et recruter encore.

Plutôt la deuxième option puisqu'on avait proposé 8M€ pour Irié

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Donc on n'estime ne pas avoir assez de liquidités pour boucler l'affaire à ce moment de l'année et on souhaite faire passer le transfert sur le prochain mercato.

Je sais pas trop quoi en penser du coup, on aurait mis nos billes ailleurs sur un autre joueur dont on n'a pas entendu parler ou on est vraiment raide? ^^

Posté(e) (modifié)

Irie c’est mort de chez mort, jamais vu jouer. Troyes pas vendeur et son agent lui déconseille de quitter troyes

Modifié par Jeff
Posté(e)

Bizarre ce prêt avec option levée en cas de maintien. J'espère que c'est pour pouvoir davantage recruter, ce qui indiquerait une bonne gestion. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Plutôt la deuxième option puisqu'on avait proposé 8M€ pour Irié

J'espère.

Seb Denis disait hier que le club essayait de faire un autre ailier mais en prêt.

Peut être que le prêt s'est transformé en transfert et Lens a réussi à renégocier avec Hacken pour que ça soit un prêt.

Posté(e)
2 minutes ago, nbfzero said:

Donc on n'estime ne pas avoir assez de liquidités pour boucler l'affaire à ce moment de l'année et on souhaite faire passer le transfert sur le prochain mercato.

Je sais pas trop quoi en penser du coup, on aurait mis nos billes ailleurs sur un autre joueur dont on n'a pas entendu parler ou on est vraiment raide? ^^

Sur Mostafa Mohamed 🤣😒

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

2 options :

- soit on n'a pas de thunes.

- soit on veut garder du cash pour cet hiver et recruter encore.

Soi-disant, on voudrait un autre ailier, un attaquant et peut-être aussi un défenseur en cas de départ de Danso. À voir.

il y a 1 minute, nbfzero a dit :

Je pense qu'on a de l'argent, mais il y a certainement une volonté de reporter l'achat le plus possible. Peut-être pour une raison comptable ou tout simplement parce qu'on estime que Lens touchera l'argent de certains transferts cet été, qui sait. Si on n'avait pas d'argent, je ne pense pas qu'on mettrait 7,5 M sur ce jeune prometteur. Au final, on ne descendra jamais cette saison.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :
Il y a 5 heures, Sloy a dit :

Personne n'a vu Sotoca et Momo ensemble dans la même pièce.

J'dis ça j'dis rien.

Après, Sotoca, actuellement, s'il balance une info, elle ne risque pas d'arriver à destination...

Il a une frappe de balle digne d'un modem 56 k ... :D:

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :
Il y a 3 heures, RCL Warszawa a dit :

Vu le niveau de critiques et de "chouinage" d'une minorité, je pense que ce sont des néo supporters qui ne se sont pas tapés les rencontres de notre club en ligue 2 pendant de trop nombreuses années.

Pour ma part, je me rappelle d'où on vient, et depuis notre retour en ligue 1 et être quasi toujours dans le top 7 depuis 4 ans et demie, c'est un plaisir, même si évidemment j'aimerai enfin gagner une CDF par exemple.

100% d'accord, je l'ai d'ailleurs déjà dit plusieurs fois. On m'a souvent rétorqué, que oui, ok, le passé... et qu'il fallait regarder vers l'avenir... 

Je suis d'accord, il faut regarder vers l'avenir, mais sans jamais oublier le passé. Jamais ! 

Oui, mais si on regarde le passé Ligue 2, il faut, aussi, regarder le passé pré-Ligue 2.

Posté(e)
il y a 54 minutes, enti a dit :

Il y a ceux qui "vivent Lens" mais qui peuvent partir ailleurs et ceux qui "vivent Lens" tout en sachant qu'ils n'intéresseront quasiment personne ailleurs.

Posté(e)
il y a 51 minutes, Clorith a dit :

Pas 7ème, mais dans les 7 premiers, oui. Sans hésitation. 

On doit rester réalistes sur les moyens que nous n'aurons jamais. A moins d'un rachat par Elon Musk, Jeff Bezos ou Mark Zuckerberg... 

Musk, il y a, peut-être, une députée du coin qui pourrait nous le ramener. :D1:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Toten a dit :

Sur Mostafa Mohamed 🤣😒

Seb denis a dit que c'est plus l'agent qui joue aux rumeurs qu'un vrai intéret de lens.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...