Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a une heure, tibocm1 a dit : Plus rien ne me surprend dans le foot moderne. Il aurait soi-disant refusé l'Atalanta et d'autres clubs pour rejoindre Rennes, 16ᵉ de Ligue 1. Bon, comme pour Samba, qu'ils mettent le prix et qu'on se renforce. Rien de plus à dire. J’ai lu que Rennes pourrait inclure Wooh dans le transfert, j’espère que c’est faux. Il est nul de chez nul à Rennes. Vaut mieux le laisser partir à 22 aux Wolves qu'à 25 à Rennes... Qu'on laisse Pouille dans la merde, quand tous les anciens bons lensois seront en poste, il devra se montrer plus imaginatif pour le résultat qu'on connait... Ne renforçons pas autant un concurrent direct !!! Mears, eagle, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, eagle a dit : pas tout à fait vrai, ça dépend de ce qu'on en fait... À court terme, je doute que nous soyons meilleurs. Je pense que le plus important est de recommencer à générer de la valeur marchande dans un effectif qui commence à en manquer. Si nous pouvons commencer à préparer l’avenir dès maintenant en accrochant une 7ᵉ place, ce serait déjà pas mal. Faire mieux que la 7ᵉ place, j’en doute fortement. J’aimerais bien que JO mette un peu la main à la poche pour un joueur du type Kroupi ou quelqu’un qui puisse nous redonner un peu d’espoir sur le plan technique et s’inscrire dans la continuité du projet lensois. Parce que récupérer environ 80 millions, c’est bien, mais ces dernières années, ce que nous avons bien fait, c’est réinvestir sur de bons joueurs. Ça ne veut pas dire claquer 30 millions, mais si l’idée est seulement de vendre, on risque vite de déchanter.
banane2008 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Toutankhâmon a dit : Vaut mieux le laisser partir à 22 aux Wolves qu'à 25 à Rennes... Qu'on laisse Pouille dans la merde, quand tous les anciens bons lensois seront en poste, il devra se montrer plus imaginatif pour le résultat qu'on connait... Ne renforçons pas autant un concurrent direct !!! Oui mais beaucoup oublie que le joueur doit donner son accord. S'il veut aller à Rennes et pas chez les Wolves on n'y pourra rien et il faudra négocier avec Rennes. Ou le bloquer.
Jose Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Il y a 3 heures, eagle a dit : ça a déjà été dit au moment de l'accord avec samba... Maintenant la question c’est simple Rennes l’année prochaine sa va être très costaud moi quand je vois nos recrues je pense que les temps vont être dur et le PIRE c’est le montant des transferts. MisterFraiZ, julo et Lologuy ont réagi à ceci 2 1
RCL Warszawa Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier On a qu'à proposer à Rennes 22 millions + Kali de retour dans le pas de calais, c'est quand même un attaquant de bon niveau, en plus vraiment attaché au club 😁. Lologuy a réagi à ceci 1
coconuts Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 12 minutes, Jose a dit : Maintenant la question c’est simple Rennes l’année prochaine sa va être très costaud moi quand je vois nos recrues je pense que les temps vont être dur et le PIRE c’est le montant des transferts. Rennes ça fait 20 ans qu'ils ont chaque année l'un des cinq meilleurs effectifs de France. Je suis pas certain qu'un Fofana vieillissant + un Samba déclinant et le tout entraîné par un Haise qui n'a plus la gniaque, y change quoi que ce soit. Le problème de Rennes est très profond, c'est un club de losers romantiques. Et personne n'y trouve de solutions. Ils ne m'inquièteront pas plus qu'une autre année. Modifié le 28 janvier par coconuts RCL14920, tibocm1, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier En réalité, Lens n’a jamais pu, et ne pourra probablement jamais, rivaliser avec les plus grands clubs de Ligue 1 sur le plan budgétaire. Notre seule chance est donc de dénicher des joueurs à un coût raisonnable et capables de se développer chez nous. Désormais, tout repose sur Diego Lopez. eagle, Tobolik et PaTrIcK ont réagi à ceci 3
Fredo_PL Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : En réalité, Lens n’a jamais pu, et ne pourra probablement jamais, rivaliser avec les plus grands clubs de Ligue 1 sur le plan budgétaire. Notre seule chance est donc de dénicher des joueurs à un coût raisonnable et capables de se développer chez nous. Désormais, tout repose sur Diego Lopez. Ça fait très "intro de film à suspens" ce paragraphe! " L'avenir du RCL est entre les mains de l'inexpérimenté Lopez, saura t il répondre aux attentes et faire du RCL un club régulier du top 5 français ? La suite au prochain épisode..." Tobolik, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3
y0ru Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Fredo_PL a dit : Ça fait très "intro de film à suspens" ce paragraphe! " L'avenir du RCL est entre les mains de l'inexpérimenté Lopez, saura t il répondre aux attentes et faire du RCL un club régulier du top 5 français ? La suite au prochain épisode..." Avec tous les scénarios Netflix auquel on a le droit, on n'est plus vraiment à ça près 😅 Fredo_PL a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a une heure, tibocm1 a dit : Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Hier Satriano a mis une story Instagram où il courait sur un tapis. Seulement 3 mois et demi après, c’est maginifique. On devrait le revoir avant la fin de saison. Début avril par exemple. D’ailleurs, c’est pour ça que ça me surprend qu’on veuille un autre attaquant. Si c’est vraiment le cas, j’irais plutôt sur un profil à la Openda, un joueur rapide capable de prendre la profondeur. Maintenant, sur ce mercato, je ne vois pas beaucoup d’options jouables, surtout si l’on ajoute les critères « pas trop cher, encore jeune, disponible sur le marché des transferts »... et pas extracommunautaire, puisqu’on n’a plus de place. Satriano, j'ai un peu de mal en voyant son historique : je le vois plus comme un Sotoca que comme un Openda. Lojuha a réagi à ceci 1
Sloy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 25 minutes, coconuts a dit : c'est un club de losers romantiques J'adore, bravo!
RCL14920 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 30 minutes, coconuts a dit : Rennes ça fait 20 ans qu'ils ont chaque année l'un des cinq meilleurs effectifs de France. Je suis pas certain qu'un Fofana vieillissant + un Samba déclinant et le tout entraîné par un Haise qui n'a plus la gniaque, y change quoi que ce soit. Le problème de Rennes est très profond, c'est un club de losers romantiques. Et personne n'y trouve de solutions. Ils ne m'inquièteront pas plus qu'une autre année. C'est une manière polie de traduire mon expression "c'est un club en bois" ...
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Allez, faut qu'Aston Villa et Stuttgart fassent des offres maintenant. Tout sauf Rennes.
Amaury Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, DamieN62 a dit : Allez, faut qu'Aston Villa et Stuttgart fassent des offres maintenant. Tout sauf Rennes. Surtout Aston Villa, c'est le club idéal, il ne pourra pas refuser. 30M, c'est bouclé. Clorith a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, pouipouic a dit : Elle frappe mieux que Sotoca acro22 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Il y a 3 heures, Sloy a dit : Personne n'a vu Sotoca et Momo ensemble dans la même pièce. J'dis ça j'dis rien. Après, Sotoca, actuellement, s'il balance une info, elle ne risque pas d'arriver à destination... Fredo_PL, karldu91, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Clorith Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 17 minutes, pouipouic a dit : Enfin une recrue interessante. Depuis le temps que l'on disait que JO allait tout faire pour avoir une recrue Arménienne, c'est fait !!! Bon, ce n'est pas Eduard Spertsyan, mais maintenant, la route est ouverte ! Md-rax a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier 30 minutes sans infos sur Danso, ça commence à faire long.. Clorith a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) On est tellement en position de force pour Danso : - Financièrement la vente de Khusanov peut nous permettre de refuser des grosses offres. Au pire on le vendra cet été. - Des défenseurs fiables il y en a de moins en moins sur le marché selon moi. - Danso est un joueur irréprochable que ce soit sur et en dehors du terrain (les clubs regardent beaucoup à ça maintenant) Et franchement il ne ferait pas tâche dans un très gros club vu le niveau des défenses cette saison que ce soit en PL,en liga, en série A ou en Allemagne. Même Liverpool,meilleure équipe européenne cette saison se prend énormément de but . Modifié le 28 janvier par Se_Keita_59 Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit : Vu le niveau de critiques et de "chouinage" d'une minorité, je pense que ce sont des néo supporters qui ne se sont pas tapés les rencontres de notre club en ligue 2 pendant de trop nombreuses années. Pour ma part, je me rappelle d'où on vient, et depuis notre retour en ligue 1 et être quasi toujours dans le top 7 depuis 4 ans et demie, c'est un plaisir, même si évidemment j'aimerai enfin gagner une CDF par exemple. 100% d'accord, je l'ai d'ailleurs déjà dit plusieurs fois. On m'a souvent rétorqué, que oui, ok, le passé... et qu'il fallait regarder vers l'avenir... Je suis d'accord, il faut regarder vers l'avenir, mais sans jamais oublier le passé. Jamais ! RCL Warszawa et eagle ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : On est tellement en position de force pour Danso : - Financièrement la vente de Khusanov peut nous permettre de refuser des grosses offres. Au pire on le vendra cet été. - Des défenseurs fiables il y en a de moins en moins sur le marché selon moi. - Danso est un joueur irréprochable que ce soit sur et en dehors du terrain (les clubs regardent beaucoup à ça maintenant) Et franchement il ne ferait pas tâche dans un très gros club vu le niveau des défenses cette saison que ce soit en PL,en liga, en série A ou en Allemagne Il me semble qu'il avait fait grève de l'entraînement à Augsburg, pour pouvoir signer chez nous... y0ru a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 16 minutes, Clorith a dit : Il me semble qu'il avait fait grève de l'entraînement à Augsburg, pour pouvoir signer chez nous... Et il a refusé de jouer le dernier match contre Montpellier l'an dernier. Il y a aussi contre le Pana mais plus logique avant son départ avorté. C'est un grand joueur, il nous a apporté énormément mais il y a quand même une ou deux tâches sur son aventure chez nous. Malgré tout, on a quand même eu un putain de trio défensif pendant 3ans... Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Mon rêve : Dreossi fait croire à Pouille que la négociation avance bien, qu'ils sont proches de conclure pour lui mettre une énorme carotte dimanche soir et qu'il n'ait pas le temps de se retourner. Danso dans tout ça ? Sa valeur ne baissera pas ou très peu en 6 mois et on le vend cet été. Clorith a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : On a qu'à proposer à Rennes 22 millions + Kali de retour dans le pas de calais, c'est quand même un attaquant de bon niveau, en plus vraiment attaché au club 😁 Oui oui oui... FH aussi était « attaché » au club. Clauss aussi. Cahuzac aussi. Samba aussi... tous des amoureux de Lens ! Et on me sortira aussi que Medina vit pour Lens. Alors que, comme d'autres, il n'a juste jamais eu la proposition tentante sur la table. Et ce sont Rennes les romantiques ? Kali, c'est un attaquant ni bon ni mauvais, utile pour accrocher la 7ème place au mieux. Ce n'est pas un joueur qui fait la différence pour moi. Si on veut avoir de meilleures ambitions, ce n'est pas le bon cheval. Après, certains ici signeraient des 2 mains pour être 7ème tous les ans je crois... Lotrian, Toten et madjeje ont réagi à ceci 2 1
Clorith Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : Mon rêve : Dreossi fait croire à Pouille que la négociation avance bien, qu'ils sont proches de conclure pour lui mettre une énorme carotte dimanche soir et qu'il n'ait pas le temps de se retourner. Danso dans tout ça ? Sa valeur ne baissera pas ou très peu en 6 mois et on le vend cet été. Othian et Fredo_PL ont réagi à ceci 2
Messages recommandés