Dony Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Pas un mauvais joueur mais si il pouvait partir cet hiver... Oui c'est bouché pour lui, ya meilleur à son poste et surtout son salaire n'est pas en adéquation avec le statut qu'il a dans l'effectif. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 23 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pas un seul début de sourire sur toute la vidéo. Sacré contraste avec celle juste au dessus de son année lensoise. Évidemment j'espère que tout va bien se passer pour lui à City mais j'attends tout de même l'interview où il dira qu'il ne voulait pas quitter Lens (du moins pas tout de suite). Ça me paraît évident qu'il se sentait très bien dans le Nord et que c'est le board lensois qui ne lui a de toutes façons pas laissé le choix quand ils ont vu l'offre de City et même avant quand ils ont compris tout le pognon qu'il pourrait se faire sur son dos. Là il va devoir tout recommencer à zéro alors qu'il venait juste de faire sa place à Lens et à City ça sera une autre paire de manche. Ok il gagne des millions et tout, y a pire mais le gars n'a que 20ans. Son salaire lensois "mettait déjà sa famille à l'abris" pour longtemps je pense 🤣 L'offre de City était bien sûr irrefusable mais c'est dommage car contrairement à Openda, Fofana ou Samba qui ne sont finalement restés guère plus de temps (voire moins pour Openda) il n'aura pas eu le temps de marquer l'histoire du club (un peu comme Doucouré ou Varane). Très triste en tous les cas ce soir de voir un si grand joueur quitter le club 😥 Ne mélangeons pas tout, je ne doute pas de son amour pour Lens mais ne confondons pas avec le nôtre qui est bien plus grand en tant que supporter. KHUSANOV a la chance de sa vie d'aller dans un énorme club jouer des titres nationaux et internationaux, multiplier par je ne sais quelle dizaine son salaire, être entraîné par un coach reconnu mondialement comme un des plus grands de l'histoire du foot, s'entraîner, apprendre et jouer (j'espère) avec des joueurs incroyables ! Je pense que s'il ne sourit pas c'est juste que c'est aussi sa personnalité. Je suis très heureux pour lui, je lui souhaite une énorme carrière et de pouvoir dire qu'on l'a vu commencer chez nous ! Edit : je viens de le voir tout sourire sur une photo avec le maillot de City dans les mains ! Modifié le 20 janvier par Fredo_PL FreeBird49, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3
Othian Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ok, attendons donc vendredi pour l’annulation haha
Clorith Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : MisterFraiZ a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) Comprends plus rien moi... Modifié le 20 janvier par FreeBird49
Lucio Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Pas un mauvais joueur mais si il pouvait partir cet hiver... A 120k sur la masse salariale, c'est presque étonnant qu'il soit encore ici à ce moment du mercato. C'est effectivement pas un mauvais joueur, ni une mauvaise personne. Clorith a réagi à ceci 1
Iron_02 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 10 minutes, FreeBird49 a dit : Comprends plus rien moi... Clorith, FreeBird49, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Cloud Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Je suis perdu la. Elle est dure à suivre cette saison 😅
nolaslen Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a une heure, tibocm1 a dit : Pas un mauvais joueur mais si il pouvait partir cet hiver... il va rejoindre rennes? RCL Warszawa, Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 3
FreeBird49 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Apparemment Pau Lopez vient en covoiturage avec Mathew Ryan pour passer sa 2ème visite médicale. Daniel Peretz et Jean Butez seront eux, accueillis à la gare SNCF par Pierre Dréossi. Toten, manico et Kwarkz ont réagi à ceci 3
Ruka-2 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) FM confirme pour l'Albanais et que l'on continue de négocier avec Troyes pour Cyrie https://www.footmercato.net/a1369694791020291289-lens-creuse-la-piste-kevin-dodaj Je commence à me demander si Lopez va pas faire son Campos à Lille sous Lopez (vu qu'il est de son ecole) à essayé de recruter énormément de prospect quitte même à les prêter Modifié le 20 janvier par Ruka-2
y0ru Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 13 minutes, FreeBird49 a dit : Apparemment Pau Lopez vient en covoiturage avec Mathew Ryan pour passer sa 2ème visite médicale. Daniel Peretz et Jean Butez seront eux, accueillis à la gare SNCF par Pierre Dréossi. D'ailleurs ils vont surement croiser Koffi sur le quai. Heureusement que c'est un poste où il y en a qu'un seul sur le terrain sinon le topic serait à 3400 pages 😅
tibocm1 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 29 minutes, Ruka-2 a dit : FM confirme pour l'Albanais et que l'on continue de négocier avec Troyes pour Cyrie https://www.footmercato.net/a1369694791020291289-lens-creuse-la-piste-kevin-dodaj Je commence à me demander si Lopez va pas faire son Campos à Lille sous Lopez (vu qu'il est de son ecole) à essayé de recruter énormément de prospect quitte même à les prêter Loin de moi l’idée de vouloir critiquer mais pour l’instant, on a surtout des rumeurs et pas grand chose de concret. Espérons vraiment qu’il soit bon et nous permette d’avoir des bons joueurs. C’est dans notre intérêt.
DamieN62 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Manchester City pourrait acheter un joueur avant de nous le prêter, Strasbourg style Othian a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Manchester City pourrait acheter un joueur avant de nous le prêter, Strasbourg style La prochaine étape semble assez clair. City rachète Lens. manico a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : La prochaine étape semble assez clair. City rachète Lens. Je préfèrerais encore redescendre en L2 plutôt que devenir comme Troyes, Strasbourg... tibocm1, beber49 et Lmarco ont réagi à ceci 1 1 1
tibocm1 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier On va récupérer un excellent prospect mais on va devoir le faire jouer au profit de nos joueurs. Pour moi, autant vendre Gradit et Sarr par exemple. Tout comme Koffi, on va juste traîner des mecs qui vont faire la gueule. L’ambiance au sein du groupe, ça va être quelque chose.
Lucio Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 12 minutes, manico a dit : Je préfèrerais encore redescendre en L2 plutôt que devenir comme Troyes, Strasbourg... Être un club / ami avec Manchester City, sans aller jusqu'à l'affiliation ou l'adhésion, cela peut être intéressant. Et puis, c'est aussi la reconnaissance d'un savoir faire sur la post formation. Cela pourrait profiter à tout le monde. FreeBird49, jerem971, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Blague à part. Ils ont pas un ou deux offensifs ? 🥶 acro22 et vince ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 9 minutes, Lucio a dit : Être un club / ami avec Manchester City, sans aller jusqu'à l'affiliation ou l'adhésion, cela peut être intéressant. Et puis, c'est aussi la reconnaissance d'un savoir faire sur la post formation. Cela pourrait profiter à tout le monde. Ouais enfin, club ami c'est bien beau dit comme ça mais je ne pense pas que les clubs fassent dans la philanthropie. Si ça en reste à ça pourquoi pas mais le deal et le but de City sont que Lens le fasse jouer au détriment d'autres joueurs pour le récupérer derrière. City ne voit que son propre intérêt comme n'importe quel club non "satellite". Comme dit Tibo, je ne pense pas que ce soit au goût de tous comme un Gradit par exemple, donc pas forcément bon non plus pour l'unité du vestiaire. A suivre car pour l'instant il n'y a rien de fait, ce sont des supputations.
karldu91 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) il y a une heure, DamieN62 a dit : Manchester City pourrait acheter un joueur avant de nous le prêter, Strasbourg style Le défenseur pour lequel on aurait fait une offre d’après la presse il y a 15-20 jours d’ailleurs. Et…. Le défenseur de -21 ans qui rivalise avec Khusanov en stats sur ce début de saison. Modifié le 21 janvier par karldu91 Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, karldu91 a dit : Le défenseur pour lequel on aurait fait une offre d’après la presse il y a 15-20 jours d’ailleurs. Et…. Le défenseur de -21 ans qui rivalise avec Khusanov en stats sur ce début de saison. Sur le papier, c’est le type de défenseur dont on a besoin pour jouer à 4 derrière… Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
FreeBird49 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 20 minutes, manico a dit : Ouais enfin, club ami c'est bien beau dit comme ça mais je ne pense pas que les clubs fassent dans la philanthropie. Si ça en reste à ça pourquoi pas mais le deal et le but de City sont que Lens le fasse jouer au détriment d'autres joueurs pour le récupérer derrière. City ne voit que son propre intérêt comme n'importe quel club non "satellite". Comme dit Tibo, je ne pense pas que ce soit au goût de tous comme un Gradit par exemple, donc pas forcément bon non plus pour l'unité du vestiaire. A suivre car pour l'instant il n'y a rien de fait, ce sont des supputations. On aurait donc dû laisser Khusanov sur le banc pour satisfaire Gradit ? Si le gamin est meilleur, qu'il joue. N'en déplaise aux anciens qui n'acceptent pas la concurrence. MisterFraiZ, karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 1
manico Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : On aurait donc dû laisser Khusanov sur le banc pour satisfaire Gradit ? Si le gamin est meilleur, qu'il joue. N'en déplaise aux anciens qui n'acceptent pas la concurrence. Aucun rapport. Khusanov appartenait à City? Ce n'est pas du tout ça que je pointe. Modifié le 21 janvier par manico
Messages recommandés