Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, mArT a dit :

Pour ceux qui veulent voir un peu le joueur en vidéo (avec ce qu'on sait d'une vidéo "highlights" évidemment)

Le rap albanais, ça vaut la découverte, en tout cas... :D3:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amaury a dit :

Le jeune millieu qui doit nous rejoindre est Monténégrin, non ? On part sur les pays de l'est, après Khusanov, moi ça me plaît, on sort de l'ordinaire. Ça ne marchera pas à tous les coups mais j'aime bien.

C'est bien ça.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amaury a dit :

Le jeune millieu qui doit nous rejoindre est Monténégrin, non ? On part sur les pays de l'est, après Khusanov, moi ça me plaît, on sort de l'ordinaire. Ça ne marchera pas à tous les coups mais j'aime bien.

Moi ça me plaît, mais à voir qu’elle est l’idée.

Un Khusanov il a percé, car c’est un monstre oui, mais aussi car il a eu une vraie place dans l’effectif. Il est pas venu comme le « jeune en plus ».

Multiplier les très jeunes, pour les faire aller en N3, aucun intérêt pour moi.

Si c’est pour venir doubler un poste car on croit vraiment en eux, c’est un grand oui. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit :

D’ailleurs depuis le 24/12 pas de nouvelles !

Il suit Diego Lopez sur Instagram et il a déjà mis des likes sur des posts de Lens. Mais bon…

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Il suit Diego Lopez sur Instagram et il a déjà mis des likes sur des posts de Lens. Mais bon…

Ça peut être un deal pour l’été prochain. Le fait aussi qu’il ait 18 ans depuis quelques jours seulement ça a pu retarder le tout 

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Et Butez avait retiré son historique lillois sur les RS, avant de le remettre 😁

Posté(e)

Aujourd’hui, sauf départs, je ne sais pas s’il pourrait jouer au milieu, à moins que ce soit un méga crack. Autant le laisser finir la saison dans son club, non ? Sachant que le club fera tout son possible pour valoriser Diouf.

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Ça peut être un deal pour l’été prochain. Le fait aussi qu’il ait 18 ans depuis quelques jours seulement ça a pu retarder le tout 

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

En parlant de pistes "exotiques", le président ne voulait-il pas à un moment signer un joueur arménien ?

Il a essayé l’hiver dernier, mais Pouille Hébert et Haise ont préféré Chavez. Il a pas aimé ça hahaha, d’après ses propres aveux cet été. (Enfin le prix de Chavez).

Cet été ça a beaucoup parlé de Spertsyan. D’ailleurs la presse russe a remis une couche dessus la semaine dernière en disant qu’on les suit tous les deux encore. Mais Spertsyan je vois vraiment pas comment on ferait vu sa côte. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Aujourd’hui, sauf départs, je ne sais pas s’il pourrait jouer au milieu, à moins que ce soit un méga crack. Autant le laisser finir la saison dans son club, non ? Sachant que le club fera tout son possible pour valoriser Diouf.

Tout à fait.

Meme si tu connais mon avis sur nos milieux … et notamment celui que tu cites hahaha 😂

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Tout à fait.

Meme si tu connais mon avis sur nos milieux … et notamment celui que tu cites hahaha 😂

D'accord avec toi, mais pour les jeunes joueurs des pays de l'Est, je pense qu'il faut aussi modérer nos attentes. Je doute que tous arrivent et fassent une "Khusanov". Il faudra être patient.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

D'accord avec toi, mais pour les jeunes joueurs des pays de l'Est, je pense qu'il faut aussi modérer nos attentes. Je doute que tous arrivent et fassent une "Khusanov". Il faudra être patient.

Ça c’est certain.

Mais j’espère qu’on les verra à minima. Si jamais ils signent, car c’est pas fait 

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon, Sidi Bane vient d’entrer avec Annecy contre Troyes pour ceux qui sont intéressés, histoire de voir son niveau et celui d’Irié.

Pour voir aussi Irié et Bermont... 3 pour le prix d'un !!! 

Posté(e) (modifié)

Info complémentaire sur Kévin Dodaj

Trouvé sur alltalentscout.net

Kevin Dodaj
Pays : Albanie
Taille : 174 cm
Club : Vllaznia
Valeur marchande selon Transfermarkt : 350 000 €
Poste : AG/AD/AI
Rôle du joueur : ailier explosif/attaquant intérieur
Points forts : vitesse, dribbles, contrôle de balle, agilité, courage
Pied : droit
Type de joueur similaire : Hirving Lozano
Potentiel : 7/10

Modifié par CoeurO
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, West'ier a dit :

Pas un seul début de sourire sur toute la vidéo. Sacré contraste avec celle juste au dessus de son année lensoise.

Évidemment j'espère que tout va bien se passer pour lui à City mais j'attends tout de même l'interview où il dira qu'il ne voulait pas quitter Lens (du moins pas tout de suite). Ça me paraît évident qu'il se sentait très bien dans le Nord et que c'est le board lensois qui ne lui a de toutes façons pas laissé le choix quand ils ont vu l'offre de City et même avant quand ils ont compris tout le pognon qu'il pourrait se faire sur son dos. Là il va devoir tout recommencer à zéro alors qu'il venait juste de faire sa place à Lens et à City ça sera une autre paire de manche. Ok il gagne des millions et tout, y a pire mais le gars n'a que 20ans. Son salaire lensois "mettait déjà sa famille à l'abris" pour longtemps je pense 🤣 

L'offre de City était bien sûr irrefusable mais c'est dommage car contrairement à Openda, Fofana ou Samba qui ne sont finalement restés guère plus de temps (voire moins pour Openda) il n'aura pas eu le temps de marquer l'histoire du club (un peu comme Doucouré ou Varane).

Très triste en tous les cas ce soir de voir un si grand joueur quitter le club 😥

Modifié par Moreira_du_63
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...