Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Toujours difficile de distinguer le vrai du faux avec les médias turcs, mais j'ai vu plusieurs sources affirmer que Lens envisagerait de faire une offre pour Çakır. Je ne sais pas si la vente de Khusanov pourrait permettre à Lens de proposer une offre plus conséquente. On verra bien.

Moi ça me va c’est de loin le nom sorti qui me plaît le plus.

Enfin, dans le cadre d’un numéro 1.

Mon option préférée resterait de donner sa chance à Koffi et d’acheter Fortin en back up / futur titulaire. 

Posté(e)
il y a 29 minutes, tibocm1 a dit :

Toujours difficile de distinguer le vrai du faux avec les médias turcs, mais j'ai vu plusieurs sources affirmer que Lens envisagerait de faire une offre pour Çakır. Je ne sais pas si la vente de Khusanov pourrait permettre à Lens de proposer une offre plus conséquente. On verra bien.

C'est sur Levi Garcia le double arrêt pénalty/reprise ?

Posté(e)

Pour résumer la tendance actuelle serait départ définitif de Khusanov à City non remplacé et Danso qui reste encore 6 mois sauf si une offre impossible à refuser (+de 20M) venait à arriver. Auquel cas il serait remplacé.

Dans ce cas là espérons que cette offre si elle doit arriver, arrivera de bonne heure histoire qu'on ait le temps de trouver son remplaçant...

Il existe également un monde où City nous prêterait Khusanov jusqu'à la fin de la saison (ça serait assez logique pour le bon développement du joueur), ce qui si Danso ne partait pas pourrait nous permettre de garder les deux associés ensemble encore pour 6 mois... Ou alors Lens obtient rapidement le prêt de Khusanov ce qui lui permettra de vendre Danso et prospecter tranquillement pour recruter leurs successeurs.

Posté(e)
il y a 57 minutes, RiDeR a dit :

Le montage du Fener pour Danso

8 Versements MDRRRRRRRRRRRR

C'est Pablür Longoriü, leur négociateur ? :D:

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Romain pense que Lens n'avait pas besoin de Mendes pour vendre Khusanov puisqu'il était très courtisé de toute façon

Ça me paraissait évident aussi 😕

J'espère que celui qui a été le dénicher (Thill peut-être aidé) pour le ramener à Lens a été récompensé comme il se doit même si j'imagine qu'il touchera moins que Mendès alors qu'il le mérite plus. 

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 15 minutes, manico a dit :

Ça me paraissait évident aussi 😕

J'espère que celui qui a été le dénicher (Thill peut-être aidé) pour le ramener à Lens a été récompensé comme il se doit même si j'imagine qu'il touchera moins que Mendès alors qu'il le mérite plus. 

Le mec qui l’a déniché est aujourd’hui à Columbus Crew en MLS.

C’etait un scout.

Posté(e)
il y a 58 minutes, DamieN62 a dit :

Romain pense que Lens n'avait pas besoin de Mendes pour vendre Khusanov puisqu'il était très courtisé de toute façon

Pas encore vu la vidéo. Je regarde ça plus tard.

Mais en effet, même moi je peux le vendre Khusanov. Par contre à ce tarif c'est loin d'être évident...

C'est toujours facile de dire ça après coup.

Évidemment qu'il est très courtisé, il ressort dans toutes les datas. Sans Mendes ce serait parti à 20 et on aurait dit fallait prendre un intermédiaire...

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, acro22 a dit :

A priori ça serait 35M plus bonus pour Kodir, il faut également déduire les % pour Mendes.

Fabrizio Romano vient de Twitter 40 + bonus.

Skysport également 

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Dire qu’il y a quelques mois, il fallait laisser Gradit, Medina ou Danso à sa place car manque d’expérience 😅

Bravo à lui. Quelle progression.

L’agent de Gradit il boude car son client joue plus… peut être qu’il va réussir à vendre Gradit à Man U pour 50m€ pour prouver son point 😂😂

Posté(e)
il y a 20 minutes, acro22 a dit :

A priori ça serait 35M plus bonus pour Kodir, il faut également déduire les % pour Mendes.

35 millions de livres sterling.

Posté(e) (modifié)

Sur les 4 dernières années, on aura eu des sacrées recrues en défense: 

Wooh qui venait de Nancy pour 0 vendu 10 millions, Badé recruté au Havre pour 0 et vendu 17 millions, Khusanov pour 100 000 euros et vendu 40 millions + bonus. 
Sans même parler de Medina arrivé pour 3.5 millions qui vaut désormais plus de 20 et plus ou moins pareil pour Danso. Je pense qu’on peut aisément dire que personne ne fait mieux en Europe que le racing.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Sur les 4 dernières années, on aura eu des sacrées recrues en défense: 

Wooh qui venait de Nancy pour 0 vendu 10 millions, Badé recruté au Havre pour 0 et vendu 17 millions, Khusanov pour 100 000 euros et vendu 40 millions + bonus. 
Sans même parler de Medina arrivé pour 3.5 millions qui vaut désormais plus de 20 et plus ou moins pareil pour nous. Je pense qu’on peut aisément dire que personne ne fait mieux en Europe que le racing.

Yes, clairement. J’espère qu’on gardera ce flair.

En revanche, il y’a des postes ou on a aucun flair. MO par exemple.

Kakuta, 6 supers mois, puis 18 très moyens. Fulgini, Thomasson (replacé depuis), ACM (pas mauvais mais jouait jamais), Cortes, Guilavogui, Zaroury , c’est échec sur échec 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...