Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 41 minutes, Clorith a dit :

Je ne le connais pas mais je viens de voir une vidéo et ça me plaît bien, même si je sais que ce n'est qu'une vidéo ! Puissant, rapide, assez technique, qui se projette, mais semble bon aussi défensivement, aime le combat. Pourrait être une belle surprise. Mais bon, pour le moment, ce n'est qu'une offre, apparemment.

Il aime conduire la balle apparemment… malheureusement, un match arbitré par BennEl Hadj et il va se retrouver out pour 18 mois… sans qu’il y ait faute.

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Pourquoi à chaque fois que l'on recrute un joueur, je ne peux pas le voir jouer sur son premier match ?

Je vais dire à ma femme que je n'irai pas à sa fête d'anniversaire 

Hahahha. Si habituellement ça fonctionne et le joueur est bon, désolé mais ça me va hahaha.

Jai un vrai bon feeling avec ce joueur. Basé sur pas grand chose, mais un bon feeling.

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Clorith a dit :

Su coup, vu le manque total d'ailiers, je verrais bien un 4 4 2 avec un milieu en losange.

Qq chose comme ça ne me déplairait pas. A voir pour Fulgini/Zaroury/PDC... Pas un ne surnage. Mais Zaroury n'a jamais eu l'opportunité de jouer à ce poste, et je pense qu'il pourrait y arriver. Avec de gros doutes quand même.

A voir aussi pour l'axe gauche et l'arrière gauche.

Mais pour dimanche, avec les moyens actuels, ça ne me paraîtrait pas déconnant. SI Medina monte trop, Ojediran peut se replier rapidement (on l'a vu, il en es capable) dans l'axe et Saar couvrir axe gauche et couloir gauche. Devant, àa pourrait bouger un peu plus avec Kolipayou.

image.png

El Aynaoui n’est pas dispo. Donc Diouf a sa place … 🙄.

Je préfère largement le 4231, mais… avec les forces en présence, c’est ce que je ferais aussi, vu qu’on a pas d’ailiers.

Cependant… avoir 2 attaquants c’est très bien. Mais ils vont les avoir comment les ballons ?

Desole d’être méchant, mais je compte assez peu sur Diouf et Fulgini pour ça …

Zaroury est vraiment pas bon depuis des mois… mais je préférerais quand même le voir à la place de Fulgini qui ne l’est pas plus depuis… 2 ans.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Pourquoi à chaque fois que l'on recrute un joueur, je ne peux pas le voir jouer sur son premier match ?

Je te raconterai 😁 (à moins que...) 

Car j'avais espoir de voir les premières entrées en jeu de Capuano et Diliwidi contre toulouse, et bien j'ai eu un imprévu urgent qui m'a empêcher de voir la dernière demi-heure du match ! 😢

Puis j'imagine que pour le PSG la semaine prochaine, il y aura peut être encore une nouvelle arrivée, et bien je raterai mon 2em match de la saison (un anniv mal placé, pfff) 

Posté(e)
il y a 53 minutes, Clorith a dit :

Je ne le connais pas mais je viens de voir une vidéo et ça me plaît bien, même si je sais que ce n'est qu'une vidéo ! Puissant, rapide, assez technique, qui se projette, mais semble bon aussi défensivement, aime le combat. Pourrait être une belle surprise. Mais bon, pour le moment, ce n'est qu'une offre, apparemment.

Ouuuuh ça donne envie ça

Posté(e)
Il y a 1 heure, fleurdelens a dit :

C'est pas Mendes que je vise, c'est le système. Puis bon, j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Khusanov vu son niveau, les espoirs qu'on peut placer en lui, la concurrence pour l'obtenir n'importe qui l'aurait vendu cher. On ne va pas me faire croire que Khusaniv a été vendu 50M parce que Mendès. Khusanov a été vendu cher parce que Khusanov. 
La plus value appporté par Mendes est dans tous les cas minime.
C'est pas sur des cas comme celui là qu'un bon vendeur, si tant est que ça existe fait des grosses différences.

Plus-value minime ? Le rôle d'un agent, c'est de savoir identifier la vraie valeur et négocier à ce prix. Or, il y a encore 1 mois, beaucoup ici ne s'imaginait pas pouvoir le vendre au delà de 25m€. Ça parlait même de formules 25m Khusanov + 20m Danso pour atteindre les 45m€ de l'équilibre. Et personne ne m'avait suivi quand j'avais annoncé 50. Donc ça me fait sourire de voir tous ceux qui critiquent un agent en proclamant qu'un aveugle aurait vendu à ce prix aujourd'hui... Un peu facile quand le deal finit par se faire de juger désormais après coup.

Posté(e)

Oui mais est ce que t'es dispo pour voir les premiers pas de Samba avec Rennes ? 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, Dony a dit :
Il y a 3 heures, fleurdelens a dit :

Tu payes rarement une maison 50 millions. Fin bref si ça ne vous gêne pas qu'un type encaisse 4 millions d'euros pour le rachat d'un contrat d'un joueur moi si.

Après c'est le club qui a mandaté Mendes pour le transfert. Avec un autre agent on le vend peut-être pas aussi cher.

image.jpeg

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Pour ceux qui imaginaient Koyalipou sur un côté, WS est clair à ce sujet en conf de presse :

WS : "Il jouera surtout dans l'axe du jeu. On veut privilégier ce rôle chez lui. "#RCLens

On peut très bien jouer en 4-4-2.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Des pistes comme on les aime. Espérons que désormais, avec les 65 millions d’euros encaissés, on puisse faire quelques bons coups, non ?

Posté(e)

WS, il est comme nous, il dit 1 ou 2 pour les offensifs mais dans sa tête, il espère que ce soit plutôt 2 vu la faiblesse de l’attaque. Sinon, sur le gardien, ça cherche toujours un numéro 1 ou un gardien avec du potentiel et peut être des arrivées en défense. Très mauvais signe pour Gradit ou Sarr par exemple.

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

WS, il est comme nous, il dit 1 ou 2 pour les offensifs mais dans sa tête, il espère que ce soit plutôt 2 vu la faiblesse de l’attaque. Sinon, sur le gardien, ça cherche toujours un numéro 1 ou un gardien avec du potentiel et peut être des arrivées en défense. Très mauvais signe pour Gradit ou Sarr par exemple.

il dit aussi les départs en défense seront compensés donc il laisse sous entendre que danso...

Posté(e)
il y a 11 minutes, sheva77 a dit :

d'une déclaration de Momo Toubache hier soir... dans laquelle il précise qu'Aguilar veut revenir à Montpellier pour aider le club 

il peut y aller avec fulgini et mendy :D:

Posté(e)
il y a 11 minutes, sheva77 a dit :

d'une déclaration de Momo Toubache hier soir... dans laquelle il précise qu'Aguilar veut revenir à Montpellier pour aider le club 

Ben oui, c'est ce qui est dit dans l'article.

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

en fait lopez pour recruter il regarde le classement des meilleurs buteurs de tous les "petits" championnats européens.

Posté(e)
il y a 2 minutes, pouipouic a dit :

Sa choque personne que Fulgini personne s'intéresse à lui ? Je comprend pas ces son salaire qui rebute ? le talent il l'a mais il est timide pour nous le montrer.

Bah en fait tu réponds à ta question.

Gros salaires, performances médiocres, 28 ans…

Je reformulerais … POURQUOI est ce que quelqu’un s’y intéressait !? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

il dit aussi les départs en défense seront compensés donc il laisse sous entendre que danso...

C'est lensois.com qui parle d'éventuel départ. Danso est assez strict sur son avenir et souhaite un club ambitieux. Faute de mieux, il restera à Lens. Il partira pas pour partir. De plus Lens n'est pas vendeur, sauf offre non refusable. (cf Fenerbahçe qui a proposé moins de 20 millions) 

Les défenseurs pourraient être Khusanov ( qui n'est pas officiellement parti ) et Aguilar (sollicité par Montpellier)

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

C'est lensois.com qui parle d'éventuel départ. Danso est assez strict sur son avenir et souhaite un club ambitieux. Faute de mieux, il restera à Lens. Il partira pas pour partir. De plus Lens n'est pas vendeur, sauf offre non refusable. (cf Fenerbahçe qui a proposé moins de 20 millions) 

Les défenseurs pourraient être Khusanov ( qui n'est pas officiellement parti ) et Aguilar (sollicité par Montpellier)

je n'ai pas dit l'inverse mais ça ne ferme pas la porte à danso donc, s'il a une offre qui l'intéresse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...