Amaury Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 6 minutes, karldu91 a dit : « Pourrait, sauf si offre, qui devrait pas arriver, mais on sait jamais, peut-être qu’elle arrivera, même si pour le moment c’est pas prévu, enfin du moins, pas communiqué, même s’il est possible que ». Sympa les infos exclusives de la VDN 😂😂😂 Il ne faut pas me faire rire comme ça Karl. 😂 karldu91 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 4 minutes, ohbayebay a dit : Si Said ne rechute pas trop longtemps pour la 2eme partie de saison, en attaque c'est suffisant pour viser la 6eme 7eme place. Nzola, Koyalipou, Said, Sotoca (?), capuano en bonus. Sauf que Saïd, c'est un bon match, 6 mauvais derrière si il est apte à jouer. Sotoca, n'est pas un attaquant et son rendement offensif, c'est le néant, bien plus utile à la dernière passe. Ce n'est pas un pur attaquant, qu'il faut, mais un ailier, agbonifo, il faut lui laisser le temps, mais il semble avoir les jambes pour percuter et dynamiser le côté droit, par contre, à gauche, c'est le néant, on n'a pas le joueur et c'est là, que Still voulait se renforcer, afin que cela percute des deux côtés. Après, le fait de vouloir deux gaucher qui jouent à droit, c'était peut être parce qu'il ne trouve pas à gauche, et voulait faire jouer soit Agbo ou une recrue à gauche ?
Amaury Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, Adam_Buksa a dit : Ne pas recruter de joueur offensif serait vraiment décevant sachant que Will Still voulait 2 ailiers! Et Under ça m'aurait énormément plus Sur le banc nos solutions sont très faibles... J'aurais tellement voulu que l'on se débarrasse de Fulgini Sotoca Saïd Mendy voire Aguilar. Ce sont des joueurs inutiles qui ont un salaire astronomique. On devrait tellement se positionner sur Adam Buksa. Sloy a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, Adam_Buksa a dit : J'aurais tellement voulu que l'on se débarrasse de Fulgini Sotoca Saïd Mendy voire Aguilar. Ce sont des joueurs inutiles qui ont un salaire astronomique. Il n'y a pas d'offre il n'y a pas d'offres; On ne va pas inventer des acheteurs non plus. A mon avis une offre "correcte" pour ces joueurs les dirigeants se ruent dessus. FreeBird49 a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Pour ceux qui auraient espéré Kroupi, Bournemouth a fait une approche mais Lorient souhaite le conserver jusque mai. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-bournemouth-negocie-pour-eli-junior-kroupi-lorient-mais/1537403
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février St Etienne qui vend Amougou 15 millions à Chelsea. Si ils veulent le remplacer, j’ai bien un ou deux noms pour eux. Clorith a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : St Etienne qui vend Amougou 15 millions à Chelsea. Si ils veulent le remplacer, j’ai bien un ou deux noms pour eux. C'est vraiment de l'acharnement, ça devient lourd. Non, je rigole. 😁 Clorith a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : St Etienne qui vend Amougou 15 millions à Chelsea. Si ils veulent le remplacer, j’ai bien un ou deux noms pour eux. Je sais pas si tu penses à MENDY mais j'ai l'impression qu'on le verra peut-être un peu plus souvent sur cette deuxième partie de saison !
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : St Etienne qui vend Amougou 15 millions à Chelsea. Si ils veulent le remplacer, j’ai bien un ou deux noms pour eux. Dans mon esprit, Amougou joue latéral droit, milieu défensif, milieu offensif et attaquant. Jai donc un pack de 4 joueurs à leur proposer 😂😂 Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 8 minutes, fleurdelens a dit : Il n'y a pas d'offre il n'y a pas d'offres; On ne va pas inventer des acheteurs non plus. A mon avis une offre "correcte" pour ces joueurs les dirigeants se ruent dessus. Tout dépend de la façon dont on se positionne sur le marché, et pour quel joueur. Perso, Fulgini, je le proposerais en prêt gratuit avec prise en charge à 50% de son salaire. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février NEUER a encore prolongé au Bayern, ça ne me surprendrait pas qu'on rééssaye le gardien Israelien cet été...
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) il y a 24 minutes, Clorith a dit : Alors, attention, voici l'information par elle-même : "Les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire..." Donc là déjà c'est clair , le mec il ne sait rien ! Ils ont pas voulu... non ils ont pas voulu ! ... "...Qu'un accord secret pourrait être signé." C'est même pas sûr !!! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés ! Désolé pour l'auto quote, mais le temps de trouver les paroles, il y a eu 15 messages dans le sujet... Si ça ne s'emballe pas du côté de la Gaillette, ici, ça bouge à une vitesse !!! Modifié le 3 février par Clorith
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Dans mon esprit, Amougou joue latéral droit, milieu défensif, milieu offensif et attaquant. Jai donc un pack de 4 joueurs à leur proposer 😂😂 Franko, Neil, Agbonifo et Koyalipou ? karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, Adam_Buksa a dit : Mendy Sotoca Fulgini et Saïd? 🤣😂 Aguilar a la place de Sotoca. Sotoca, même si je suis vraiment pas en phase avec ses performances, j’ai du mal à le considérer comme un « indésirable ». On va dire de part l’historique et le côté « cadre ». fleurdelens, manico et Lojuha ont réagi à ceci 2 1
Jeff Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Anubis, Personne ne le connait sauf dans les livres d'histoires ! On était pas né ! karldu91 et opale coast addict ont réagi à ceci 1 1
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, Jeff a dit : Anubis, Personne ne le connait sauf dans les livres d'histoires ! On était pas né ! Euh parle pour toi... Moi, j'ai bien connu sa mère ! Kwarkz, Othian, Thomas et 4 autres ont réagi à ceci 7
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, Adam_Buksa a dit : J'ai toujours trouvé ce joueur surcoté par les supporters et les médias et ainsi que par les entraîneurs et le fait qu'il soit encore adulé à Bollaert je ne comprends pas... Concernant Aguilar oui je valide On a eu le débat 1000 fois ici. Perso j’ai jamais été fan du style de jeu, mais je trouve cela un peu gros d’occulter tout ce qu’il a apporté. Il a toujours figuré dans nos meilleurs passeurs et dans ce qui faisait nos forces. Malgré des limites techniques, il était décisif dans bien des domaines. Cette saison, il est effectivement très en deçà. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Sinon PDC, il attend 23h59 pour signer ou quoi? Convaincu qu’il part pas même si tous les médias annoncent le contraire. Après, il peut partir après la fin du mercato en France mais du coup, on perdrait un joueur sans pouvoir recruter pour le coup.
fleurdelens Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, tibocm1 a dit : Sinon PDC, il attend 23h59 pour signer ou quoi? Convaincu qu’il part pas même si tous les médias annoncent le contraire. Après, il peut partir après la fin du mercato en France mais du coup, on perdrait un joueur sans pouvoir recruter pour le coup. Ce n'est pas parce qu'il va signer à 17h10 que tu le sauras forcément à 17h11....
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, fleurdelens a dit : Ce n'est pas parce qu'il va signer à 17h10 que tu le sauras forcément à 17h11.... Ça fait 15 jours qu’il doit signer. C’est juste bizarre.
C’est un message populaire. DamieN62 Posté(e) le 3 février C’est un message populaire. Posté(e) le 3 février il y a 5 minutes, Adam_Buksa a dit : J'ai toujours trouvé ce joueur surcoté par les supporters et les médias et ainsi que par les entraîneurs et le fait qu'il soit encore adulé à Bollaert je ne comprends pas... Concernant Aguilar oui je valide Tu ne comprends pas pourquoi Bollaert adule un joueur qui a apporté presque 70 buts et n'a jamais triché en plus de 200 matchs avec le club ? Clorith, fleurdelens, Tobollik et 9 autres ont réagi à ceci 6 6
fleurdelens Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ça fait 15 jours qu’il doit signer. C’est juste bizarre. Ca c'est sûr mais bon, j'ai lu que le marché US vient d'ouvrir il y a peu.
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Tu ne comprends pas pourquoi Bollaert adule un joueur qui a apporté presque 70 buts et n'a jamais triché en plus de 200 matchs avec le club ?
fleurdelens Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Tu ne comprends pas pourquoi Bollaert adule un joueur qui a apporté presque 70 buts et n'a jamais triché en plus de 200 matchs avec le club ? Sotoca incarne,en terme de joueur en tout cas, tout ce qui doit normalement et historiquemenbt plaire à un supp de Lens. Un gars parfois besogneux c'est vrai mais qui ne triche pas, se donne à fond et a, malgré ses défauts, aussi des qualités footbalistiques. Clorith, manico et massif ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) il y a 2 minutes, Adam_Buksa a dit : S'il est encore au club c'est parce que personne n'en a voulu. On me parle de fidélité mais si personne n'en veut c'est tellement facile d'être fidèle. Donc, toi, tu est fidèle à ton épouse, parce que personne ne veut de toi ??? -> Ok, je sors !!! Bon, plus sérieusement, je n'ai pas tout à fait la même définition de la fidélité... Mais bon, chacun sa façon de voir les choses ! Modifié le 3 février par Clorith
Messages recommandés