West'ier Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février tibocm1, Clorith, Amaury et 3 autres ont réagi à ceci 6
Mooooooq Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Danso confirme son départ sur son instagram. Avec du recul, c’est vrai que la perte des 3 avec samba et khusanov c’est chaaaaud! Gradit jubile :) Clorith a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 3 heures, Thomas a dit : Il y a 11 heures, jojo62 a dit : Bon, il signe quand Ramos ? Marco Ramos ou Venancio Ramos ? 🤣 ou lui, qui s'est fait des copains à Lens : Lologuy, Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 1
RCL14920 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit : Hate de voir ce que ça donne avec un nouveau coach en plus. Du moment que ça se termine en Ligue 2.
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 20 minutes, West'ier a dit : Je viens de voir que Le Mans - PSG sera le 8e de finale de Coupe de France diffusé en clair sur France Télé cette semaine! De quoi déjà le voir à l'œuvre 🤞
RCL14920 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février (modifié) il y a 53 minutes, Clorith a dit : il y a une heure, CoeurO a dit : Notre meilleur "recrue" pour cette seconde partie de championnat, et pour moi le retour de El Aynaoui, il m'avait complètement bluffé pour sa première saison chez nous, et je le vois bien repartir de plus belle, il ne lâche rien, et là il doit avoir les crocs, j'aimerais bien qu'il prenne le leadership de l'équipe, il a le volume de jeu, la gnak, le collectif, il lui faut prendre un peu plus confiance dans ses responsabilités individuelles, qu'il impose une légitimité de reconnaissance collective pour grandir encore un peu plus. Chuuuut... Crie pas trop fort, si jamais des scouts d'autres clubs lisent notre forum... En revanche, Fulgini et Sotoca sont très forts !!! Modifié le 2 février par RCL14920 Clorith, Beerlioz, neegh et 3 autres ont réagi à ceci 6
sparkou Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 29 minutes, West'ier a dit : Ils ont fait vite pour faire une vidéo 😱 alors qu'hier il était censé faire la visite médicale chez les wolves aujourd'hui 😅
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il nous reste 14 matchs à faire et devant on a : Nzola, Koyalipou, Agbonifo, Sotoca, Zaroury, Fulgini voire Capuano et pour l'instant Saïd et Costa et d'ici la fin de saison Satriano Soit 10 joueurs pour 3 postes en gros. En l'état il faudrait vraiment une vague de départ massive assez tôt demain pour qu'on ait ensuite le temps de recruter un nouvel ailier
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février (modifié) Officiel pour Danso https://www.lensois.com/officiel-kevin-danso-quitte-le-rc-lens-pour-tottenham-dans-le-cadre-dun-pret-avec-option-dachat/ Finalement c est un prêt avec OA obligatoire de 25M ! Bon ça reste un bon deal pour tout le monde. Néanmoins ça ne nous donne pas de Tréso supplémentaire pour investir sur un ailier cash demain ! Donc on devrait en rester là niveau mercato puisque les joueurs qu'on visait Irié, Hansen et Sulemana n'ont pas de bons de sortie en prêt de la part de leur club. Modifié le 2 février par Moreira_du_63
sparkou Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : Officiel pour Danso https://www.lensois.com/officiel-kevin-danso-quitte-le-rc-lens-pour-tottenham-dans-le-cadre-dun-pret-avec-option-dachat/ Finalement c est un prêt avec OA obligatoire de 25M ! Bon ça reste un bon deal pour tout le monde. Néanmoins ça ne nous donne pas de Tréso supplémentaire pour investir sur un ailier cash demain ! Donc on devrait en rester là niveau mercato puisque les joueurs qu'on visait Irié, Hansen et Sulemana n'ont pas de bons de sortie en prêt de la part de leur club. On peut très bien prendre un joueur en prêt avec OA également. Mais perso si on finit le championnat avec un 5-3-2, je ne vois pas à quoi ca sert de recruter un ailier supplémentaire. La problématique serait plutôt le piston gauche. Si Machado se blesse, on a plus personne. david79 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a une heure, West'ier a dit : Très soft, y'avait moyen de faire beaucoup mieux il s'est pas foulé le gars qui a pondu ça.
manico Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 33 minutes, sparkou a dit : Ils ont fait vite pour faire une vidéo 😱 alors qu'hier il était censé faire la visite médicale chez les wolves aujourd'hui 😅 Et on voit le résultat justement 😁 Rien de fou.
y0ru Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 6 minutes, manico a dit : Très soft, y'avait moyen de faire beaucoup mieux il s'est pas foulé le gars qui a pondu ça. C'est peut-être le même mec qui est dans leur cellule de recrutement Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1
fredo Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Celik va remplacer danso. Comment on dit Wou Wou en bosniaque ? Clorith a réagi à ceci 1
daykatana Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 20 minutes, manico a dit : Très soft, y'avait moyen de faire beaucoup mieux il s'est pas foulé le gars qui a pondu ça. La cellule de comm, c.est 80M€ minimum !!! Clorith a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Vous pensez que Bulatovic va signer là et rejoindre le club maintenant ?
fleurdelens Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 48 minutes, Amaury a dit : Vous pensez que Bulatovic va signer là et rejoindre le club maintenant ? Je pense que Bulatovic va signer mais qu'il rejoindra le club en juin (bon après c'est juste mon impression, ça vaut pas grand chose comme info!)
DamieN62 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 58 minutes, Amaury a dit : Vous pensez que Bulatovic va signer là et rejoindre le club maintenant ? En l'état actuel des choses, il aurait très peu de chances de jouer. Vu son gabarit, on peut déjà exclure le poste de 6 donc il ne lui resterait que les deux places en 8. Derrière Diouf et Thomasson, la concurrence n'est pas folle. Pour l'un, c'est Fulgini et pour l'autre, c'est Sotoca. On pourrait même ajouter Zaroury et PDC qui ne sont pas encore partis.
massif Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février En parlant de Zaroury, quelle déception. 9 millions, c'est ça ? jarrymrt a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février c'est une déception mais il peut aussi avoir besoin d'un temps d'acclimatation. Fredo_PL et jarrymrt ont réagi à ceci 1 1
MisterFraiZ Posté(e) le 2 février Auteur Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : On tente de rapatrier Under Il en était question en décembre. C'est toujours d'actualité ?
fleurdelens Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Under, m'avait impressionné contre nous si je me souviens bien. J'aimerais bien que ce soit une rumeur sérieuse CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Under, m'avait impressionné contre nous si je me souviens bien. J'aimerais bien que ce soit une rumeur sérieuse J'en garde effectivement le souvenir d'un joueur virevoltant ! Pur ailier ou peut jouer ailleurs ?
Messages recommandés