Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Thomas a dit :
Il y a 11 heures, jojo62 a dit :

Bon, il signe quand Ramos ?

Marco Ramos ou Venancio Ramos ? 🤣

ou lui, qui s'est fait des copains à Lens :

image.jpeg

Posté(e)
Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit :

Hate de voir ce que ça donne avec un nouveau coach en plus.

Du moment que ça se termine en Ligue 2.

Posté(e)
il y a 20 minutes, West'ier a dit :

Je viens de voir que Le Mans - PSG sera le 8e de finale de Coupe de France diffusé en clair sur France Télé cette semaine! De quoi déjà le voir à l'œuvre 🤞

Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, Clorith a dit :
il y a une heure, CoeurO a dit :

Notre meilleur "recrue" pour cette seconde partie de championnat, et pour moi le retour de El Aynaoui, il m'avait complètement bluffé pour sa première saison chez nous, et je le vois bien repartir de plus belle, il ne lâche rien, et là il doit avoir les crocs, j'aimerais bien qu'il prenne le leadership de l'équipe, il a le volume de jeu, la gnak, le collectif, il lui faut prendre un peu plus confiance dans ses responsabilités individuelles, qu'il impose une légitimité de reconnaissance collective pour grandir encore un peu plus. 

Chuuuut... Crie pas trop fort, si jamais des scouts d'autres clubs lisent notre forum...

En revanche, Fulgini et Sotoca sont très forts !!!

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 29 minutes, West'ier a dit :

Ils ont fait vite pour faire une vidéo 😱 alors qu'hier il était censé faire la visite médicale chez les wolves aujourd'hui 😅

Posté(e)

Il nous reste 14 matchs à faire et devant on a : Nzola, Koyalipou, Agbonifo, Sotoca, Zaroury, Fulgini voire Capuano et pour l'instant Saïd et Costa et d'ici la fin de saison Satriano 

Soit 10 joueurs pour 3 postes en gros.

En l'état il faudrait vraiment une vague de départ massive assez tôt demain pour qu'on ait ensuite le temps de recruter un nouvel ailier 

Posté(e) (modifié)

Officiel pour Danso

https://www.lensois.com/officiel-kevin-danso-quitte-le-rc-lens-pour-tottenham-dans-le-cadre-dun-pret-avec-option-dachat/

Finalement c est un prêt avec OA obligatoire de 25M !

Bon ça reste un bon deal pour tout le monde. Néanmoins ça ne nous donne pas de Tréso supplémentaire pour investir sur un ailier cash demain ! Donc on devrait en rester là niveau mercato puisque les joueurs qu'on visait Irié, Hansen et Sulemana n'ont pas de bons de sortie en prêt de la part de leur club.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Officiel pour Danso

https://www.lensois.com/officiel-kevin-danso-quitte-le-rc-lens-pour-tottenham-dans-le-cadre-dun-pret-avec-option-dachat/

Finalement c est un prêt avec OA obligatoire de 25M !

Bon ça reste un bon deal pour tout le monde. Néanmoins ça ne nous donne pas de Tréso supplémentaire pour investir sur un ailier cash demain ! Donc on devrait en rester là niveau mercato puisque les joueurs qu'on visait Irié, Hansen et Sulemana n'ont pas de bons de sortie en prêt de la part de leur club.

On peut très bien prendre un joueur en prêt avec OA également.

Mais perso si on finit le championnat avec un 5-3-2, je ne vois pas à quoi ca sert de recruter un ailier supplémentaire.

La problématique serait plutôt le piston gauche. Si Machado se blesse, on a plus personne.

Posté(e)
il y a 33 minutes, sparkou a dit :

Ils ont fait vite pour faire une vidéo 😱 alors qu'hier il était censé faire la visite médicale chez les wolves aujourd'hui 😅

Et on voit le résultat justement 😁 Rien de fou.

Posté(e)
il y a 6 minutes, manico a dit :

Très soft, y'avait moyen de faire beaucoup mieux il s'est pas foulé le gars qui a pondu ça.

C'est peut-être le même mec qui est dans leur cellule de recrutement

Posté(e)
il y a 20 minutes, manico a dit :

Très soft, y'avait moyen de faire beaucoup mieux il s'est pas foulé le gars qui a pondu ça.

La cellule de comm, c.est 80M€ minimum !!!

Posté(e)
il y a 48 minutes, Amaury a dit :

Vous pensez que Bulatovic va signer là et rejoindre le club maintenant ?

Je pense que Bulatovic va signer mais qu'il rejoindra le club en juin (bon après c'est juste mon impression, ça vaut pas grand chose comme info!)

Posté(e)
il y a 58 minutes, Amaury a dit :

Vous pensez que Bulatovic va signer là et rejoindre le club maintenant ?

En l'état actuel des choses, il aurait très peu de chances de jouer. Vu son gabarit, on peut déjà exclure le poste de 6 donc il ne lui resterait que les deux places en 8. Derrière Diouf et Thomasson, la concurrence n'est pas folle. Pour l'un, c'est Fulgini et pour l'autre, c'est Sotoca. On pourrait même ajouter Zaroury et PDC qui ne sont pas encore partis.

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Under, m'avait impressionné contre nous si je me souviens bien. J'aimerais bien que ce soit une rumeur sérieuse

J'en garde effectivement le souvenir d'un joueur virevoltant !

Pur ailier ou peut jouer ailleurs ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...