Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dites moi ce qui ne se complique pas. Espérons concrétiser quelque chose quand même. Diego Lopez a l’air de vraiment scruter partout pour le coup. 
Sinon des nouvelles de Bah? Il avait pas passé la visite médicale jeudi?

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Dites moi ce qui ne se complique pas. Espérons concrétiser quelque chose quand même. Diego Lopez a l’air de vraiment scruter partout pour le coup. 

D'après ce qui a été dit ici, l'UEFA pourrait bloquer le transfert de Bah car il a représenté trop de clubs cette année (ils compteraient City)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lojuha a dit :

D'après ce qui a été dit ici, l'UEFA pourrait bloquer le transfert de Bah car il a représenté trop de clubs cette année (ils compteraient City)

Les dirigeants de City auraient fait une connerie de la sorte ? Parce que là sinon le gamin va devoir gentiment devoir patienter 6 mois sans jouer. Sauf si on arrive à un arrangement où on l’achète. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Les agents qui bloquent, ça veut tout et rien dire. Ça peut être le joueur qui demande un salaire trop élevé, les agents qui demandent une commission trop élevée.

Sinon les pistes de Lopez sont bonnes, mais à la fin on se retrouve avec le 3ème ou 4ème choix. Qui sont souvent des joueurs en manque de temps de jeu. Qui plus est, on arrive à la fin du mercato, je trouve ça tard, le club aurait pu s'y prendre avant. On va quand même attendre la réponse des troyens, on aura peut-être une bonne surprise.

Posté(e)
il y a 41 minutes, killheure80 a dit :
Kodir fait mal au coeur son debut de match ...

Peu d'impact sur le jeu défensif, 7 passes perdues en une mi-temps, effectivement il a besoin de s'installer et se sentir à l'aise dans le jeu.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Ngonge en prêt ? 

C’est le plus probable pour moi. Lui ou Tchaouna mais si il y a une OA, c’est 10-12 millions en fin d’année et ça ferait doublon avec Irié pour le coup. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Il y a Armand Laurienté aussi mais c'est cher je pense.

Me semble que son club voulait 15 millions. Ils sont 1er de Serie B et il a des bonnes stats. Ils vont juste jouer la montée et le vendre en fin de saison. 
Espérons que ce ne soit pas Ikone. 

Posté(e)

Me semble que son club voulait 15 millions. Ils sont 1er de Serie B et il a des bonnes stats. Ils vont juste jouer la montée et le vendre en fin de saison. 
Espérons que ce ne soit pas Ikone. 

J'avais oublié qu'ils étaient descendus, au temps pour moi. 😅

Posté(e)

On arrivera jamais à faire lauriente à gauche et irié ou le néerlandais à droite, ça paraît bien trop cher.

Posté(e)

Sinon, si Ngonge ou Tchaouna semblent les pistes les plus logiques car elles ont fuitées il y a quelques semaines….. je mettrais perso une petite pièce sur Tajon Buchanan.

On était sur lui quand il était en MLS. Il joue presque jamais à l’Inter. Je vois bien un prêt.

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Sinon, si Ngonge ou Tchaouna semblent les pistes les plus logiques car elles ont fuitées il y a quelques semaines….. je mettrais perso une petite pièce sur Tajon Buchanan.

On était sur lui quand il était en MLS. Il joue presque jamais à l’Inter. Je vois bien un prêt.

C’est plutôt un piston ? Bon tu me diras il peut jouer ailier mais ses stats laissent à désirer et j’espère vraiment qu’on ne va faire que des prêts sans OA. Le profil est sympa mais je préférerais qu’on commence à reconstruire avec des joueurs qui puissent rester chez nous l’an pro.

Sinon:

https://x.com/sebnonda/status/1883271626726183109?s=46 Environ 7.5 M pour PDC. 

Posté(e)

C’est plutôt un piston ? Bon tu me diras il peut jouer ailier mais ses stats laissent à désirer et j’espère vraiment qu’on ne va faire que des prêts sans OA. Le profil est sympa mais je préférerais qu’on commence à reconstruire avec des joueurs qui puissent rester chez nous l’an pro.

Sinon:

https://x.com/sebnonda/status/1883271626726183109?s=46 Environ 7.5 M pour PDC. 

Ailier qui a été replacé comme piston.

D’accord avec toi cela dit.

Posté(e)

Sinon, on est d’accord pour dire que PDC va refuser ?

Je pense pas. Still va prendre soin de ne pas le faire jouer demain...

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

C'est pas un choix évident... Aller en MLS c'est quand même un certain deuil dune carrière européene... À mon avis il va refuser et partir cet été pour 4M à Reims !

Posté(e)
il y a 37 minutes, tibocm1 a dit :

Tout à fait.

1- premiere fois que je vois des journalistes présenter la chose de cette manière 😂 Habituellement les clubs se mettent d’accord, quand le joueur l’est déjà avec le futur nouveau club. La, le fait qu’ils insistent pour dire que le joueur doit donner sa réponse, ça sent pas bon.

2- Je comprendrais tout à fait qu’il ne veuille pas aller en MLS. Comme l’a dit Fredo, un Reims par exemple, c’est tout à fait le type de clubs qu’il pourrait viser. En Belgique, PB, Portugal, il pourrait aussi jouer chez des bonnes équipes. 

Bref, je le vois pas aller en MLS perso. 

Posté(e) (modifié)

Tiens, j’avais vu son profil à plusieurs reprises. Prometteur. 

**RC Lens sur le point de recruter Jeremy Agbonifo**  

BK Häcken a racheté Jeremy Agbonifo, 19 ans, il y a un peu plus d'un an au FC Porto, et les deux parties s’étaient mises d’accord sur un contrat allant jusqu’à l’été 2027.  

– *C’est mon club. J’aime la façon dont BK Häcken joue au football et je sens que cela me convient parfaitement*, avait déclaré Jeremy Agbonifo lors de sa présentation.  

Agbonifo avait quitté Hisingen en novembre 2021 après avoir inscrit 13 points en 14 matchs dans l’Allsvenskan U17. Lors de la saison dernière en Allsvenskan, il a marqué deux buts et délivré deux passes décisives en 13 matchs.  

En tour préliminaire de l’Europa Conference League, l’ailier a brillé avec quatre buts en cinq rencontres, attirant ainsi de nombreux intérêts durant l’hiver. Aujourd’hui, une transaction semble être imminente.  

### Accord avec Lens  

Selon les sources d’**Expressen**, le RC Lens, club de Ligue 1, est sur le point de recruter Jeremy Agbonifo en provenance de BK Häcken, les deux clubs ayant trouvé un accord sur l’indemnité de transfert.  

Le montant du transfert devrait dépasser les **80 millions de couronnes suédoises** (environ 7 millions d’euros), selon les informations d’Expressen. Cette vente pourrait ainsi devenir une **nouvelle transaction record** pour le club suédois, surpassant celle de Momodou Sonko, transféré à La Gantoise en Belgique pour une somme similaire.  

Si tout se déroule comme prévu et qu’aucun imprévu ne vient perturber le processus, Agbonifo devrait être officiellement présenté par Lens **dans les prochaines semaines**.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Tiens, j’avais vu son profil à plusieurs reprises. Prometteur. 

**RC Lens sur le point de recruter Jeremy Agbonifo**  

BK Häcken a racheté Jeremy Agbonifo, 19 ans, il y a un peu plus d'un an au FC Porto, et les deux parties s’étaient mises d’accord sur un contrat allant jusqu’à l’été 2027.  

– *C’est mon club. J’aime la façon dont BK Häcken joue au football et je sens que cela me convient parfaitement*, avait déclaré Jeremy Agbonifo lors de sa présentation.  

Agbonifo avait quitté Hisingen en novembre 2021 après avoir inscrit 13 points en 14 matchs dans l’Allsvenskan U17. Lors de la saison dernière en Allsvenskan, il a marqué deux buts et délivré deux passes décisives en 13 matchs.  

En tour préliminaire de l’Europa Conference League, l’ailier a brillé avec quatre buts en cinq rencontres, attirant ainsi de nombreux intérêts durant l’hiver. Aujourd’hui, une transaction semble être imminente.  

### Accord avec Lens  

Selon les sources d’**Expressen**, le RC Lens, club de Ligue 1, est sur le point de recruter Jeremy Agbonifo en provenance de BK Häcken, les deux clubs ayant trouvé un accord sur l’indemnité de transfert.  

Le montant du transfert devrait dépasser les **80 millions de couronnes suédoises** (environ 7 millions d’euros), selon les informations d’Expressen. Cette vente pourrait ainsi devenir une **nouvelle transaction record** pour le club suédois, surpassant celle de Momodou Sonko, transféré à La Gantoise en Belgique pour une somme similaire.  

Si tout se déroule comme prévu et qu’aucun imprévu ne vient perturber le processus, Agbonifo devrait être officiellement présenté par Lens **dans les prochaines semaines**.

Profil et tarif très similaire à Irié. 

Pourquoi pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Profil et tarif très similaire à Irié. 

Pourquoi pas.

J'ai l'impression que l'on a quand même pas mal de portes de sortie 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...