Fredo_PL Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Un prêt pourquoi pas mais comme déjà dit ça serait très con que ça ne dure que 5 mois. Un prêt de 18 mois avec "option" pour un 12 mois supplémentaire 👌
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Un prêt pourquoi pas mais comme déjà dit ça serait très con que ça ne dure que 5 mois. Un prêt de 18 mois avec "option" pour un 12 mois supplémentaire 👌 Il y avait un article (faudrait que je retrouve) qui date d’au moins 15 jours qui parlait justement d’un prêt de 18 mois.
FreeBird49 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) il y a 30 minutes, manico a dit : A l'inverse, Khusanov nous appartenait. On a pu progressivement l'intégrer petit à petit jusqu'à ce qu'il devienne indiscutable et le vendre à un prix très élevé. Oui mais là on parle d'un joueur où t'es en concurrence avec City et Milan. Bon courage pour l'acheter. Se faire prêter un jeune pour une ou deux saisons n'est pas une mauvaise chose s'il peut apporter sportivement. Et pour revenir à la discussion, si les anciens n'acceptent pas d'être sur le banc car des jeunes sont plus performants, et bien qu'ils aillent voir papa Pouille à Rennes ou maman Haise à Nice. Ces grands garçons devraient comprendre qu'à leurs âges, la concurrence est rude et que leurs performances sont moindres. Un Samba qui se plaint que la Direction ne consulte pas les joueurs pour les décisions du club, c'est synonyme que certains se croient plus importants qu'ils ne le sont. Depuis décembre et son changement de système, Still a enfin passé la seconde et commence à pousser ces anciens vers la sortie. Il est temps de passer à autre chose. Modifié le 21 janvier par FreeBird49 MisterFraiZ et RCL14920 ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit : Oui mais là on parle d'un joueur où t'es en concurrence avec City et Milan. Bon courage pour l'acheter. Se faire prêter un jeune pour une ou deux saisons n'est pas une mauvaise chose s'il peut apporter sportivement. Et pour revenir à la discussion, si les anciens n'acceptent pas d'être sur le banc car des jeunes sont plus performants, et bien qu'ils aillent voir papa Pouille à Rennes ou maman Haise à Nice. Ces grands garçons devraient comprendre qu'à leurs âges, la concurrence est rude et que leurs performances sont moindres. Un Samba qui se plaint que la Direction ne consulte pas les joueurs pour les décisions du club, c'est synonyme que certains se croient plus importants qu'ils ne le sont. Depuis décembre et son changement de système, Still a enfin passé la seconde et commence à pousser ces anciens vers la sortie. Il est temps de passer à autre chose. Je n'ai pas parler de problème de concurrence pour les anciens, mais favoriser un joueur prêté peut-être simplement pour 5 mois alors que nos joueurs sous contrat resteront. Khusanov à la place de Gradit n'était en aucun cas un problème. On ne parle absolument pas de la même chose. Et puis ça parle beaucoup sur Gradit mais je ne l'ai à aucun moment entendu se plaindre de la concurrence. Sloy a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Blague à part. Ils ont pas un ou deux offensifs ? 🥶 Doku, Grealish, Silva, Savinho... Plus sérieusement, ils pourraient peut-être trouver un moyen de nous faire venir Cyriaque Irié... (En Mode Textor...). Ayé, je suis gagné par l'esprit magouille... Modifié le 21 janvier par Clorith
Clorith Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) Il y a 4 heures, FreeBird49 a dit : Et pour revenir à la discussion, si les anciens n'acceptent pas d'être sur le banc car des jeunes sont plus performants, et bien qu'ils aillent voir papa Pouille à Rennes ou maman Haise à Nice. Oui, parce qu'on en a marre de se faire des Pouille Haise par Rennes et Nice ! Modifié le 21 janvier par Clorith Thomas, CoeurO et FreeBird49 ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : La prochaine étape semble assez clair. City rachète Lens. Sans rire... ça pourrait bien arriver. Ils ont Troyes dans leur galaxie, mais ils doivent bien se dire qu'avoir un plus gros club, ça serait plus intéressant.
MisterFraiZ Posté(e) le 21 janvier Auteur Posté(e) le 21 janvier il y a 50 minutes, Clorith a dit : Sans rire... ça pourrait bien arriver. Ils ont Troyes dans leur galaxie, mais ils doivent bien se dire qu'avoir un plus gros club, ça serait plus intéressant. Tu penses sincèrement que JO laisserait faire ça ? Certains pensaient qu'après la montée et dès que le club serait stable, que JO vendrait le club pour renflouer ses caisses. Ben, on est à la moitié de la 5eme saison en ligue 1 et il est toujours là et il a encore des projets (investisseurs minoritaires et stade Bollaert) donc être racheté par City on en est loin FreeBird49 et Lologuy ont réagi à ceci 2
madjeje Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 7 heures, manico a dit : Ouais enfin, club ami c'est bien beau dit comme ça mais je ne pense pas que les clubs fassent dans la philanthropie. Si ça en reste à ça pourquoi pas mais le deal et le but de City sont que Lens le fasse jouer au détriment d'autres joueurs pour le récupérer derrière. City ne voit que son propre intérêt comme n'importe quel club non "satellite". Comme dit Tibo, je ne pense pas que ce soit au goût de tous comme un Gradit par exemple, donc pas forcément bon non plus pour l'unité du vestiaire. A suivre car pour l'instant il n'y a rien de fait, ce sont des supputations. Je ne comprends pas trop ton raisonnement. Nous même quand nous prêtons un jeune c'est dans l'espoir qu'il joue et progresse dans notre intérêt. Genre Bermont à Annecy, on l'a prêté pour l'évaluer et le faire progresser et du coup Annecy pourrait avoir le même raisonnement que toi. D'ailleurs, si on devient le Annecy de Man City, moi je dis oui, sans problème vince, Clorith, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4
Clorith Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 56 minutes, MisterFraiZ a dit : Tu penses sincèrement que JO laisserait faire ça ? Certains pensaient qu'après la montée et dès que le club serait stable, que JO vendrait le club pour renflouer ses caisses. Ben, on est à la moitié de la 5eme saison en ligue 1 et il est toujours là et il a encore des projets (investisseurs minoritaires et stade Bollaert) donc être racheté par City on en est loin Je ne le pense ni ça, ni son contraire; je n'en sais absolument rien. Je me dis juste que tout est possible !
FreeBird49 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 6 heures, manico a dit : Je n'ai pas parler de problème de concurrence pour les anciens, mais favoriser un joueur prêté peut-être simplement pour 5 mois alors que nos joueurs sous contrat resteront. Khusanov à la place de Gradit n'était en aucun cas un problème. On ne parle absolument pas de la même chose. Et puis ça parle beaucoup sur Gradit mais je ne l'ai à aucun moment entendu se plaindre de la concurrence. "C’est incompréhensible, a-t-il estimé dans les colonnes de La Voix du Nord. Jo est capable de jouer dans une défense à quatre, il a été formé dans ce système. Je ne comprends pas la gestion d’un joueur investi comme lui, amoureux du club, et qui a fait le meilleur début de saison de sa carrière", a-t-il encore ajouté. Pour l'agent, la mise à l'écart de son joueur "envoie le message que le coach ne compte pas sur lui."
Sloy Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 7 heures, FreeBird49 a dit : papa Pouille J'aurais bien aimé la faire celle-là FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 18 minutes, FreeBird49 a dit : "C’est incompréhensible, a-t-il estimé dans les colonnes de La Voix du Nord. Jo est capable de jouer dans une défense à quatre, il a été formé dans ce système. Je ne comprends pas la gestion d’un joueur investi comme lui, amoureux du club, et qui a fait le meilleur début de saison de sa carrière", a-t-il encore ajouté. Pour l'agent, la mise à l'écart de son joueur "envoie le message que le coach ne compte pas sur lui." Encore un agent qui fout la m****... Sous prétexte de défendre les intérêts de leurs joueurs, ces gens-là ne pensent qu'au leur ! Sloy, MisterFraiZ, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4
MisterFraiZ Posté(e) le 21 janvier Auteur Posté(e) le 21 janvier il y a une heure, Clorith a dit : Je ne le pense ni ça, ni son contraire; je n'en sais absolument rien. Je me dis juste que tout est possible ! Bien sur que tout est possible 🙂 Mais vu les projets de JO, j'ai de gros doutes. FreeBird49 a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Bien sur que tout est possible 🙂 Mais vu les projets de JO, j'ai de gros doutes. Il n'a absolument rien à gagner à vendre le RC Lens vu ses investissements depuis 2016. On part quand même d'une rumeur qui parle d'achat d'un joueur de Valladolid par Man City, à "ca va mettre le bazar dans notre vestiaire et on va etre acheté par Man City". y0ru, West'ier et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
RCL14920 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 12 heures, CoeurO a dit : Info complémentaire sur Kévin Dodaj Trouvé sur alltalentscout.net Kevin Dodaj Âge : 19 Pays : Albanie Taille : 174 cm Club : Vllaznia Valeur marchande selon Transfermarkt : 350 000 € Poste : AG/AD/AI Rôle du joueur : ailier explosif/attaquant intérieur Points forts : vitesse, dribbles, contrôle de balle, agilité, courage Pied : droit Type de joueur similaire : Hirving Lozano Potentiel : 7/10 On commence à faire des folies, c'est 3 fois plus cher que Kodir !!! FreeBird49, CoeurO, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
RCL14920 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 11 heures, FreeBird49 a dit : Apparemment Pau Lopez vient en covoiturage avec Mathew Ryan pour passer sa 2ème visite médicale. Daniel Peretz et Jean Butez seront eux, accueillis à la gare SNCF par Pierre Dréossi. Et avant, TGV entre Paris et Arras, puis (Toubache) TER entre Arras et Lens. Clorith a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Blague à part. Ils ont pas un ou deux offensifs ? 🥶 Effectivement, notre premier Norvégien, ça a été un échec. On pourrait en tenter un autre, un avant-centre ... Clorith a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) il y a 18 minutes, FreeBird49 a dit : Il n'a absolument rien à gagner à vendre le RC Lens vu ses investissements depuis 2016. On part quand même d'une rumeur qui parle d'achat d'un joueur de Valladolid par Man City, à "ca va mettre le bazar dans notre vestiaire et on va etre acheté par Man City". La valeur du club doit tourner entre 70 et 90M, donc bien sûr que s'il vendait, il rentrerait dans son argent. On en est pas là bien sûr mais l'idée de faire rentrer un actionnaire minoritaire, c'est qu'il devienne majoritaire plus tard. Idée non avenue mais compte tenu du contexte très tendu des droits tv, rien ne dit que plus tard,ça ne change pas. Modifié le 21 janvier par david79
manico Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a une heure, FreeBird49 a dit : "C’est incompréhensible, a-t-il estimé dans les colonnes de La Voix du Nord. Jo est capable de jouer dans une défense à quatre, il a été formé dans ce système. Je ne comprends pas la gestion d’un joueur investi comme lui, amoureux du club, et qui a fait le meilleur début de saison de sa carrière", a-t-il encore ajouté. Pour l'agent, la mise à l'écart de son joueur "envoie le message que le coach ne compte pas sur lui." Ce ne sont pas les propos du joueur, donc oui sauf erreur de ma part je n'ai à aucun moment entendu Gradit se plaindre de la concurrence. Lmarco, Sloy, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Clorith Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 6 minutes, manico a dit : Ce ne sont pas les propos du joueur, donc oui sauf erreur de ma part je n'ai à aucun moment entendu Gradit se plaindre de la concurrence. On est d'accord, c'est l'agent...
david79 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Entre le défenseur de valladolid, le gardien de la roma et l'aillier albanais, si ça continue, on aura 3 recrues le même jour 🤭. 20ème de liga apparemment Valladolid. Sans doute une très belle ville par contre. FreeBird49 a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 36 minutes, david79 a dit : La valeur du club doit tourner entre 70 et 90M, donc bien sûr que s'il vendait, il rentrerait dans son argent. On en est pas là bien sûr mais l'idée de faire rentrer un actionnaire minoritaire, c'est qu'il devienne majoritaire plus tard. Idée non avenue mais compte tenu du contexte très tendu des droits tv, rien ne dit que plus tard,ça ne change pas. Biensur que non, il a investi bien plus que cette somme là depuis 2016. S'il veut des investisseurs c'est bien pour poursuivre ses projets et augmenter son capital. Son insistance à vouloir récupérer Bollaert et ses projets d'investissements immobiliers sur le secteur de la ville vont dans ce sens. Aujourd'hui il n'a aucun intérêt à vendre. Et quand tu t'intéresse à ses actifs, ça n'est clairement pas un investisseur "d'achat-revente". Il tient ses positions sur le long terme. Clorith a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Info d'Italie: La Roma a déjà choisi le remplaçant comme vice Svilar, ça serait Gollini. Ils y gagnent au change. Les supporters italiens sont morts de rire. Ils se demandent comment ils ont réussi à refourguer leur brèle
karldu91 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, MattGrinin a dit : Info d'Italie: La Roma a déjà choisi le remplaçant comme vice Svilar, ça serait Gollini. Ils y gagnent au change. Les supporters italiens sont morts de rire. Ils se demandent comment ils ont réussi à refourguer leur brèle Après, je vois pas comment ils pourraient vraiment le juger…. Lui qui n’a joué qu’un match de coupe chez eux. eagle, madjeje, julo et 3 autres ont réagi à ceci 4 2
Messages recommandés