Cloud Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Par rapport à Matthew Ryan , c’est une caméra cachée, c’est pas possible ?? C’est quoi ce mercato sérieux ? 😭
C’est un message populaire. FreeBird49 Posté(e) le 20 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 20 janvier (modifié) Bon, la Roma c'est fait. Maintenant on fait croire à Monaco qu'on veut un de leurs joueurs indésirables, et on le recale à la dernière minute. Modifié le 20 janvier par FreeBird49 CoeurO, Fredo_PL, Othian et 7 autres ont réagi à ceci 10
Toutankhâmon Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 19 minutes, Lucio a dit : Pour moi, N'Zola, c'est vraiment pas le profil qu'aimerait avoir Still à la pointe de son équipe à mon avis. Je peux me tromper mais je me souviens d'un article sur l'équipe ou il évoquait un échange avec un supporter lensois après la défaite contre le TFC. Le supporter lui avait demandé la différence entre le Still de Reims et celui de Lens, Still a répondu : Balogun m'avait claqué 26 buts. D’ailleurs Balogun aurait sûrement de changer d’air un de ces 4, compliqué son passage à Monaco Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Bien curieux de voir qui on va recruter pour l’ailier ou les ailiers… J’ai l’impression qu’on a eu pas mal de rumeurs, mais rien de vraiment concret pour le moment. Le profil qui me plaisait probablement le plus, surtout dans l’optique de préparer l’avenir, c’était Cyriaque Irié. Pour le coup, il a vraiment toutes les qualités pour jouer en Ligue 1. Je pense que s’il a la tête sur les épaules, il peut devenir monstrueux. Sontje Hansen, j’aimais beaucoup aussi. Ce n’est pas une rumeur, mais un joueur que j’aime énormément en Eredivisie et qui n’est pas hyper connu, c’est Camiel Neghli. En tout cas, j’espère vraiment qu’on va ajouter du talent aux postes offensifs, car mine de rien, on pourrait finir bien plus haut avec plus de qualité. Oublions cette soi-disant réussite, si on est 7ᵉ, c’est parce qu’on n’a pas le talent pour faire mieux. Frustrant, mais plutôt logique. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 25 minutes, Toutankhâmon a dit : D’ailleurs Balogun aurait sûrement de changer d’air un de ces 4, compliqué son passage à Monaco Il avait bien démarré la saison pour le coup, comme titulaire. Il s’est simplement pété l’épaule. CoeurO a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Bien curieux de voir qui on va recruter pour l’ailier ou les ailiers… J’ai l’impression qu’on a eu pas mal de rumeurs, mais rien de vraiment concret pour le moment. Le profil qui me plaisait probablement le plus, surtout dans l’optique de préparer l’avenir, c’était Cyriaque Irié. Pour le coup, il a vraiment toutes les qualités pour jouer en Ligue 1. Je pense que s’il a la tête sur les épaules, il peut devenir monstrueux. Sontje Hansen, j’aimais beaucoup aussi. Ce n’est pas une rumeur, mais un joueur que j’aime énormément en Eredivisie et qui n’est pas hyper connu, c’est Camiel Neghli. En tout cas, j’espère vraiment qu’on va ajouter du talent aux postes offensifs, car mine de rien, on pourrait finir bien plus haut avec plus de qualité. Oublions cette soi-disant réussite, si on est 7ᵉ, c’est parce qu’on n’a pas le talent pour faire mieux. Frustrant, mais plutôt logique. Marcus Coco, Flavien Tait et Correa sont prêts pour révolutionner notre jeu offensif, ne t’en fait pas. Modifié le 20 janvier par karldu91 Fredo_PL a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Marcus Coco, Flavien Tait et Correa sont prêts pour révolutionner notre jeu offensif, ne t’en fait pas. Si c'est le cas, on aura tout compris. karldu91 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Je te rejoins sur Irié, il pue la bonne pioche ! La question c'est : est ce que Still va reprendre 433 ou repartir sur le 352 ? Parce que Irié c'est un pur ailier, inutile en 352 !
Dony Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Je te rejoins sur Irié, il pue la bonne pioche ! La question c'est : est ce que Still va reprendre 433 ou repartir sur le 352 ? Parce que Irié c'est un pur ailier, inutile en 352 ! Peu importe je dirais, on manque cruellement de joueurs pouvant faire des différences balle au pied. Et je pense que Still va naviguer entre les 2 systèmes en fonction de l'adversaire et/ou la dynamique du moment. Clorith a réagi à ceci 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Il y a 2 heures, West'ier a dit : Pau Lopez est libre dans 2 jours, c'est bien ça ? C'était le 22 ou le 29? Mais tel que c'est parti même le 29, il est franchement pas impossible qu'on retente le coup.
MisterFraiZ Posté(e) le 20 janvier Auteur Posté(e) le 20 janvier il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : Je te rejoins sur Irié, il pue la bonne pioche ! La question c'est : est ce que Still va reprendre 433 ou repartir sur le 352 ? Parce que Irié c'est un pur ailier, inutile en 352 ! Tu veux dire qu'Irié irait bien avec le style de Still ? Clorith, Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit : C'était le 22 ou le 29? Mais tel que c'est parti même le 29, il est franchement pas impossible qu'on retente le coup. Il ne voudra plus venir.
MisterFraiZ Posté(e) le 20 janvier Auteur Posté(e) le 20 janvier il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Tu veux dire qu'Irié irait bien avec le style de Still ? Maintenant, il faut le dire 3 fois rapidement à voix haute Quand c'est fait, vous mettrez un smile sarcastique à ce message (ça n'enlève ni n'ajoute de points) Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Le feuilleton des gardiens à Lens virerait-il au tragi-comique. Après l’annulation lunaire du transfert de Paul Lopez, Lens avait exploré pas mal de pistes, dont Daniel Peretz actuellement blessé et qui souhaitait rester au Bayern Munich pour remplacer Brice Samba, parti à Rennes. Le Racing avait jeté son dévolu sur Mathew Ryan. et un accord était en passe d’être trouvé dimanche soir. Mais l’Australien, gardien n°2 de l’AS Rome, aurait échoué à la visite médicale, selon la presse romaine, pour un souci à un genou. Des examens complémentaires seraient attendus. Selon nos informations, ce problème aurait toutefois été évoqué de sources italiennes alors que le joueur n’avait même pas (encore) passé de visite médicale pour le Racing. Il ne l’aurait d’ailleurs toujours pas passée ce lundi en fin de journée. Le club artésien attendait de voir si les examens révélaient ou pas le problème mentionné mais semblait plutôt confiant. A suivre... Voix du Nord Lologuy et david79 ont réagi à ceci 1 1
Jeff Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 56 minutes, tibocm1 a dit : Bien curieux de voir qui on va recruter pour l’ailier ou les ailiers… J’ai l’impression qu’on a eu pas mal de rumeurs, mais rien de vraiment concret pour le moment. Le profil qui me plaisait probablement le plus, surtout dans l’optique de préparer l’avenir, c’était Cyriaque Irié. Pour le coup, il a vraiment toutes les qualités pour jouer en Ligue 1. Je pense que s’il a la tête sur les épaules, il peut devenir monstrueux. Sontje Hansen, j’aimais beaucoup aussi. Ce n’est pas une rumeur, mais un joueur que j’aime énormément en Eredivisie et qui n’est pas hyper connu, c’est Camiel Neghli. En tout cas, j’espère vraiment qu’on va ajouter du talent aux postes offensifs, car mine de rien, on pourrait finir bien plus haut avec plus de qualité. Oublions cette soi-disant réussite, si on est 7ᵉ, c’est parce qu’on n’a pas le talent pour faire mieux. Frustrant, mais plutôt logique. J'espère vraiment qu'on va recruter deux ailiers, ce ne serait pas du luxe. Déjà, la piste Irié, c'est mort, on peut passer à autre chose, troyes ne veut pas le vendre cet hiver. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 20 janvier Auteur Posté(e) le 20 janvier il y a 15 minutes, Jeff a dit : J'espère vraiment qu'on va recruter deux ailiers, ce ne serait pas du luxe. Déjà, la piste Irié, c'est mort, on peut passer à autre chose, troyes ne veut pas le vendre cet hiver. On ne voulait pas vendre Samba et ... Ah bah si, on l'a vendu 😅
West'ier Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier RCL Warszawa, Othian, Moreira_du_63 et 8 autres ont réagi à ceci 1 10
West'ier Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier MisterFraiZ, Moreira_du_63, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2
MisterFraiZ Posté(e) le 20 janvier Auteur Posté(e) le 20 janvier Ça me fait grave un petit quelque chose son départ 😭 Moreira_du_63, nolaslen, Sloy et 5 autres ont réagi à ceci 6 1 1
Amaury Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 4 minutes, West'ier a dit : Quelle tristesse mais tellement content pour lui. Il va aller loin et il mérite. Un vrai bon gars qui n'a jamais fait de vagues. Je vais resuivre un peu City pour le revoir à l'oeuvre parce que ces joueurs sont rares. eagle, Sloy et Clorith ont réagi à ceci 3
Se_Keita_59 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Bon vent à lui et au passage merci aux dirigeants du foot français, c'est grâce à eux que le championnat français doit vendre pour SURVIVRE! Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2
nolaslen Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 7 minutes, West'ier a dit : si j'étais la comm j'aurai mis en derniere action le duel avec David quand il n'envoi dans les panneaux de pub lors de son premier derby.... praiz a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Je lui souhaite une magnifique carrière et pleins de trophées ! J’espere que dans quelques années, on se souviendra que la star de Man City en défense elle vient du RC Lens! Ça voudra dire qu’il a tout pété la bas :) Othian, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
Toutankhâmon Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Bon vent à lui et au passage merci aux dirigeants du foot français, c'est grâce à eux que le championnat français doit vendre pour SURVIVRE! Si ça peut te consoler, même sans l’obligation de vendre, à 50M on le garde jamais. Le montant est hors norme. Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier 24 matchs pour Varane, 31 pour Khusanov, même pas 60 matchs combinés. On aura à peine profité de ces deux monstres. MisterFraiZ, Lologuy, Jeff et 3 autres ont réagi à ceci 5 1
Messages recommandés