West'ier Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 26 minutes, Toutankhâmon a dit : Et c’est important d’avoir un club de L2 avec qui on s’entend bien :) en plus ils font une belle saison cette année, ça veut dire que nos jeunes sont intégrés dans une équipe qui joue le haut de tableau ! Petit complément d'information : Thomasson est actionnaire du FC Annecy. Comme dirait l'autre, c'est sûrement pas anodin ! Kwarkz, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3
CoeurO Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 33 minutes, pouipouic a dit : Sa ne parle plus de gardien, bonne nouvelle. Heu oui ! Enfin derrière Koffi, on a....bah rien ! Petric a joué son dernier match en L1 il y a 4 ans, et Delplace il faudra bien le lancer évidemment, comme Pandor, Desprez ou Belon avant lui (je ne cite que ceux qui devaient décoller, si tu vois ce que je veux dire) FreeBird49 a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 51 minutes, enti a dit : On se dirige forcément vers un changement de cycle, loin d'être réellement entamé. Le mercato estival risque lui aussi d'être très actif côté Lens. Et les Still doivent sûrement avoir envie de constituer enfin leur propre équipe. Espérons qu'ils soient plus inspirés qu'avec Zaroury
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier il y a 33 minutes, Toutankhâmon a dit : Et c’est important d’avoir un club de L2 avec qui on s’entend bien :) en plus ils font une belle saison cette année, ça veut dire que nos jeunes sont intégrés dans une équipe qui joue le haut de tableau ! Faudrait pas qu'ils montent en L1 😁
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 3 heures, West'ier a dit : Il me fait un peu penser à Arnaud Laurienté en termes de profil.
RCL14920 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a une heure, FreeBird49 a dit : Cornet il était pas dégueulasse à Lyon. Par contre c'est vrai qu'en regardant ses stats depuis qu'il est parti, c'est un peu le néant. Et puis, dans la Marek, il y en a pas mal qui s'en mettent dans le cornet quand ils vont au match ...
RCL14920 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 1 heure, West'ier a dit : Une bonne chose. Après Camara, Sene, Baldé et Bermont prêtés là bas, c'est vraiment nos copains Annecy ! En plus, question cadre de vie, il y a pire qu'Annecy ... FreeBird49 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 51 minutes, West'ier a dit : Comme je disais la dernière fois, s'ils montent et que les investisseurs sont sérieux, ça peut devenir un sacré concurrent sur le marché.
RCL14920 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Il y a 3 heures, RiDeR a dit : https://x.com/FabrizioRomano/status/1879123233171263494 EXCLUSIVITÉ : Le RC Lens s'intéresse au défenseur central de 20 ans Jeyland Mitchell, la direction de Feyenoord ayant été informée de leur intérêt concret. Feyenoord a dépensé 2,5 millions d'euros pour le recruter en provenance du club costaricien d'Alajuelense l'été dernier. Intéressant, d'une part, pour compenser un prochain départ de Gradit s'il se laisse tenter par Rennes et, d'autre part, pour anticiper le probable futur départ de Danso tout en laissant au joueur le temps de s'adapter. CoeurO a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Comme je disais la dernière fois, s'ils montent et que les investisseurs sont sérieux, ça peut devenir un sacré concurrent sur le marché. Allez Dunkerque Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Comme je disais la dernière fois, s'ils montent et que les investisseurs sont sérieux, ça peut devenir un sacré concurrent sur le marché. meme un sacré concurrent pour les "européens"
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Intéressant, d'une part, pour compenser un prochain départ de Gradit s'il se laisse tenter par Rennes et, d'autre part, pour anticiper le probable futur départ de Danso tout en laissant au joueur le temps de s'adapter. Moi, j'ai de plus en plus l'impression que WS n'est pas convaincu par le profil de nos défenseurs centraux, à l'exception de Danso. Du coup, le fait qu'on s'intéresse à un jeune rapide et physiquement plus costaud que nos actuels défenseurs centraux me fait penser que certains n'ont pas forcément un avenir chez nous. Si on le recrute et que Danso reste, le message est clair...
enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Moi, j'ai de plus en plus l'impression que WS n'est pas convaincu par le profil de nos défenseurs centraux, à l'exception de Danso. Du coup, le fait qu'on s'intéresse à un jeune rapide et physiquement plus costaud que nos actuels défenseurs centraux me fait penser que certains n'ont pas forcément un avenir chez nous. Si on le recrute et que Danso reste, le message est clair... En même temps, tu vois qui à côté de Danso dans une défense à 4 actuellement ? Gradit même pied que Danso, Medina déséquilibre la couverture défensive, Sarr n'est pas exceptionnel, etc. Recruter à ce poste semble effectivement prioritaire. CoeurO, Lojuha et FreeBird49 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, enti a dit : En même temps, tu vois qui à côté de Danso dans une défense à 4 actuellement ? Gradit même pied que Danso, Medina déséquilibre la couverture défensive, Sarr n'est pas exceptionnel, etc. Recruter à ce poste semble effectivement prioritaire. Je pense effectivement que personne n'a vraiment le profil idéal pour jouer à quatre derrière. En tout cas, je ne suis pas fan, mais ça reste une opinion personnelle. Lojuha a réagi à ceci 1
daykatana Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 48 minutes, RCL14920 a dit : En plus, question cadre de vie, il y a pire qu'Annecy ... je peux lui sous louer mon appart
Clorith Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) Bon, allez, j'ai fait un petit récap de toutes les rumeurs de ces derniers jours. Il y a du beau monde, et certains on même l'air vraiment intéressants? J'ai mis en rouge mes préférés... Quand j'en ai trouvé, j'ai mis des vidéos en lien. Je l'ai fait à partir d'un traitement de textes, je ne sais pas si cela va fonctionner. Je corrigerai si nécessaire. EDIT : les liens fonctionnent... Je n'en ai pas mis pour Abramowicz (pas trouvé) ni pour les deux marseillais (pas envie de donner du pognon à l'OM... ) ni pour Pjaëton (je ne veux pas de lui...). Pour le gardien turc, il y a deux vidéos. L'une est intéressante, l'autre... ben, vous verrez !!! Arrivées étudiées Gardiens : Vladan Kovačević (26 ans, 5 M€, Bosniaque, Sporting Lisbonne) Jonathan Fischer (23 ans, 2,5 M€, Danois, Fredrikstad) Mattia Fortin (21 ans, 600 K€, Italien, Padoue → autre club de JO) Uğurcan Çakır (28 ans, 8 M€, International Turc, Trabzonspor) AUTRE VIDEO, bof, bof... Slawomir Abramowicz (20 ans, 1 M€, U20 Polonais, Jagiellonia) Latéral droit : Hampus Skoglund (20 ans, 1,8 M€, Suédois, Hammarby) Bright Osayi-Samuel (27 ans, 8 M€, Nigérian, Fenerbahçe) Défenseurs centraux : Christ-Owen Kouassi (21 ans, 800 K€, Français, Laval) Bamo Meïté (23 ans, 5 M€, Ivoirien, OM) Lilian Brassier (25 ans, 10 M€, Français, OM) Jeyland Mitchell (20 ans, 2,5 M€, Costaricien, Feyenoord) Juma Bah (18 ans, 1 m€, Sierra Leone, Valladolid) -> Edit après remarque de @Ruka-2 Milieu de terrain : Andrija Bulatovic (18 ans, 400 K€, Monténégrin, Podgorica) Ailiers droits : Cyriaque Irié (19 ans, 2 M€, Burkinabé, Troyes) Nathan Ngoumou (24 ans, 3,5 M€, Français, M’Gladbach – peut aussi jouer à gauche) Taha Ali (26 ans, 1 M€, Suédois, Malmö) Gabriel Silva (22 ans, 2,5 M€, Brésilien, Santa Clara – D1 portugaise) Kaio César (20 ans, 3 M€, Brésilien, Vitoria Guimarães – D1 portugaise, peut aussi jouer à gauche) Giorgi Guliashvili (23 ans, 1,5 M€, Géorgien, Sarajevo) Ailiers gauches : Sontje Hansen (22 ans, 3,5 M€, Néerlandais, NEC Nimègue) Matthias Phaëton (25 ans, 1 M€, Français, CSKA Sofia → ancien club de Kolipayou) Maxwel Cornet (28 ans, 8 m€, Ivoirien, West Ham) SALAIRE ???? -> Ajouté à la demande générale de @tibocm1 ! Départs possibles Sidi Bané : prêté à Annecy. Modifié le 14 janvier par Clorith CoeurO, madjeje, Kwarkz et 6 autres ont réagi à ceci 6 3
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier il y a 3 minutes, Clorith a dit : Bon, allez, j'ai fait un petit récap de toutes les rumeurs de ces derniers jours. Il y a du beau monde, et certains on même l'air vraiment intéressants? J'ai mis en rouge mes préférés... Quand j'en ai trouvé, j'ai mis des vidéos en lien. Je l'ai fait à partir d'un traitement de textes, je ne sais pas si cela va fonctionner. Je corrigerai si nécessaire. Je n'en ai pas mis pour Abramowicz (pas trouvé) ni pour les deux marseillais (pas envie de donner du pognon à l'OM... ) ni pour Pjaëton (je ne veux pas de lui...). Pour le gardien turc, il y a deux vidéos. L'une est intéressante, l'autre... ben, vous verrez !!! Arrivées étudiées Gardiens : Vladan Kovačević (26 ans, 5 M€, Bosniaque, Sporting Lisbonne) Jonathan Fischer (23 ans, 2,5 M€, Danois, Fredrikstad) Mattia Fortin (21 ans, 600 K€, Italien, Padoue → autre club de JO) Uğurcan Çakır (28 ans, 8 M€, International Turc, Trabzonspor) AUTRE VIDEO, bof, bof... Slawomir Abramowicz (20 ans, 1 M€, U20 Polonais, Jagiellonia) Latéral droit : Hampus Skoglund (20 ans, 1,8 M€, Suédois, Hammarby) Bright Osayi-Samuel (27 ans, 8 M€, Nigérian, Fenerbahçe) Défenseurs centraux : Christ-Owen Kouassi (21 ans, 800 K€, Français, Laval) Bamo Meïté (23 ans, 5 M€, Ivoirien, OM) Lilian Brassier (25 ans, 10 M€, Français, OM) Jeyland Mitchell (20 ans, 2,5 M€, Costaricien, Feyenoord) Milieu de terrain : Andrija Bulatovic (18 ans, 400 K€, Monténégrin, Podgorica) Ailiers droits : Cyriaque Irié (19 ans, 2 M€, Burkinabé, Troyes) Nathan Ngoumou (24 ans, 3,5 M€, Français, M’Gladbach – peut aussi jouer à gauche) Taha Ali (26 ans, 1 M€, Suédois, Malmö) Gabriel Silva (22 ans, 2,5 M€, Brésilien, Santa Clara – D1 portugaise) Kaio César (20 ans, 3 M€, Brésilien, Vitoria Guimarães – D1 portugaise, peut aussi jouer à gauche) Giorgi Guliashvili (23 ans, 1,5 M€, Géorgien, Sarajevo) Ailiers gauches : Sontje Hansen (22 ans, 3,5 M€, Néerlandais, NEC Nimègue) Matthias Phaëton (25 ans, 1 M€, Français, CSKA Sofia → ancien club de Kolipayou) Départs possibles Sidi Bané : prêté à Annecy. Il est où N'golo Kante ?
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 6 minutes, Clorith a dit : Bon, allez, j'ai fait un petit récap de toutes les rumeurs de ces derniers jours. Il y a du beau monde, et certains on même l'air vraiment intéressants? J'ai mis en rouge mes préférés... Quand j'en ai trouvé, j'ai mis des vidéos en lien. Je l'ai fait à partir d'un traitement de textes, je ne sais pas si cela va fonctionner. Je corrigerai si nécessaire. EDIT : les liens fonctionnent... Je n'en ai pas mis pour Abramowicz (pas trouvé) ni pour les deux marseillais (pas envie de donner du pognon à l'OM... ) ni pour Pjaëton (je ne veux pas de lui...). Pour le gardien turc, il y a deux vidéos. L'une est intéressante, l'autre... ben, vous verrez !!! Arrivées étudiées Gardiens : Vladan Kovačević (26 ans, 5 M€, Bosniaque, Sporting Lisbonne) Jonathan Fischer (23 ans, 2,5 M€, Danois, Fredrikstad) Mattia Fortin (21 ans, 600 K€, Italien, Padoue → autre club de JO) Uğurcan Çakır (28 ans, 8 M€, International Turc, Trabzonspor) AUTRE VIDEO, bof, bof... Slawomir Abramowicz (20 ans, 1 M€, U20 Polonais, Jagiellonia) Latéral droit : Hampus Skoglund (20 ans, 1,8 M€, Suédois, Hammarby) Bright Osayi-Samuel (27 ans, 8 M€, Nigérian, Fenerbahçe) Défenseurs centraux : Christ-Owen Kouassi (21 ans, 800 K€, Français, Laval) Bamo Meïté (23 ans, 5 M€, Ivoirien, OM) Lilian Brassier (25 ans, 10 M€, Français, OM) Jeyland Mitchell (20 ans, 2,5 M€, Costaricien, Feyenoord) Milieu de terrain : Andrija Bulatovic (18 ans, 400 K€, Monténégrin, Podgorica) Ailiers droits : Cyriaque Irié (19 ans, 2 M€, Burkinabé, Troyes) Nathan Ngoumou (24 ans, 3,5 M€, Français, M’Gladbach – peut aussi jouer à gauche) Taha Ali (26 ans, 1 M€, Suédois, Malmö) Gabriel Silva (22 ans, 2,5 M€, Brésilien, Santa Clara – D1 portugaise) Kaio César (20 ans, 3 M€, Brésilien, Vitoria Guimarães – D1 portugaise, peut aussi jouer à gauche) Giorgi Guliashvili (23 ans, 1,5 M€, Géorgien, Sarajevo) Ailiers gauches : Sontje Hansen (22 ans, 3,5 M€, Néerlandais, NEC Nimègue) Matthias Phaëton (25 ans, 1 M€, Français, CSKA Sofia → ancien club de Kolipayou) Départs possibles Sidi Bané : prêté à Annecy. Je vois que tu as omis Maxwell Cornet. Espérons qu'il ne vienne pas. Après toutes les pistes intéressantes, ce serait pénible de retomber dans du recyclage. david79, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 1
Clorith Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Il est où N'golo Kante ? Je te le laisse ! En vrai j'avais dit que je m'étais dit avant de commencer que j'allais en parler, et après, je suis devenu plus sérieux ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Je vois que tu as omis Maxwell Cornet. Espérons qu'il ne vienne pas. Après toutes les pistes intéressantes, ce serait pénible de retomber dans du recyclage. Oui, ça vient de sortir. Je me suis basé sur ce que l'on avait avant. Et comme je n'en veux pas... mais je le rajoute, ok !
david79 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je vois que tu as omis Maxwell Cornet. Espérons qu'il ne vienne pas. Après toutes les pistes intéressantes, ce serait pénible de retomber dans du recyclage. Clairement décevant si ça devait se faire.
tactac Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 4 heures, FreeBird49 a dit : Cornet il était pas dégueulasse à Lyon. Par contre c'est vrai qu'en regardant ses stats depuis qu'il est parti, c'est un peu le néant. Un cornet de frites !
Fredo_PL Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Honnêtement le Maxwell Cornet de l'OL était intéressant. Rapide et puissant. Ce qui met le doute c'est qu'il a très peu jouer depuis 2 ans. Mais sinon c'est un joueur de 28 ans c'est pas vieux et s'il a le même niveau qu'à Lyon on est sur un joueur largement supérieur à tous nos milieux offensifs actuels.
Ruka-2 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) En tout cas on recherche bien un central il y a une heure, Clorith a dit : Bon, allez, j'ai fait un petit récap de toutes les rumeurs de ces derniers jours. Il y a du beau monde, et certains on même l'air vraiment intéressants? J'ai mis en rouge mes préférés... Quand j'en ai trouvé, j'ai mis des vidéos en lien. Je l'ai fait à partir d'un traitement de textes, je ne sais pas si cela va fonctionner. Je corrigerai si nécessaire. EDIT : les liens fonctionnent... Je n'en ai pas mis pour Abramowicz (pas trouvé) ni pour les deux marseillais (pas envie de donner du pognon à l'OM... ) ni pour Pjaëton (je ne veux pas de lui...). Pour le gardien turc, il y a deux vidéos. L'une est intéressante, l'autre... ben, vous verrez !!! Arrivées étudiées Gardiens : Vladan Kovačević (26 ans, 5 M€, Bosniaque, Sporting Lisbonne) Jonathan Fischer (23 ans, 2,5 M€, Danois, Fredrikstad) Mattia Fortin (21 ans, 600 K€, Italien, Padoue → autre club de JO) Uğurcan Çakır (28 ans, 8 M€, International Turc, Trabzonspor) AUTRE VIDEO, bof, bof... Slawomir Abramowicz (20 ans, 1 M€, U20 Polonais, Jagiellonia) Latéral droit : Hampus Skoglund (20 ans, 1,8 M€, Suédois, Hammarby) Bright Osayi-Samuel (27 ans, 8 M€, Nigérian, Fenerbahçe) Défenseurs centraux : Christ-Owen Kouassi (21 ans, 800 K€, Français, Laval) Bamo Meïté (23 ans, 5 M€, Ivoirien, OM) Lilian Brassier (25 ans, 10 M€, Français, OM) Jeyland Mitchell (20 ans, 2,5 M€, Costaricien, Feyenoord) Milieu de terrain : Andrija Bulatovic (18 ans, 400 K€, Monténégrin, Podgorica) Ailiers droits : Cyriaque Irié (19 ans, 2 M€, Burkinabé, Troyes) Nathan Ngoumou (24 ans, 3,5 M€, Français, M’Gladbach – peut aussi jouer à gauche) Taha Ali (26 ans, 1 M€, Suédois, Malmö) Gabriel Silva (22 ans, 2,5 M€, Brésilien, Santa Clara – D1 portugaise) Kaio César (20 ans, 3 M€, Brésilien, Vitoria Guimarães – D1 portugaise, peut aussi jouer à gauche) Giorgi Guliashvili (23 ans, 1,5 M€, Géorgien, Sarajevo) Ailiers gauches : Sontje Hansen (22 ans, 3,5 M€, Néerlandais, NEC Nimègue) Matthias Phaëton (25 ans, 1 M€, Français, CSKA Sofia → ancien club de Kolipayou) Maxwel Cornet (28 ans, 8 m€, Ivoirien, West Ham) SALAIRE ???? -> Ajouté à la demande générale de @tibocm1 ! Départs possibles Sidi Bané : prêté à Annecy. oublié Juma Bah, défenseur central de Valladolid. Modifié le 14 janvier par Ruka-2
Messages recommandés