Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, West'ier a dit :

La première chose quand je vois cette vidéo, c'est que ça me rappelle des buts que l'on a pris cette saison sur des corners pour nous... 

Du coup, je serai heureux de le voir chez nous, pour deux raisons :
1. O
n pourra peut-être renvoyer la balle à d'autres sur corners
2. On sera certain de ne pas en prendre un de lui si par malheur il arrivait dans un autre club de L1.

Bon plus sérieusement, cela semble une piste assez sexy qui correspondrait à nos besoins.

Bon, en relisant ma dernière phrase, je tiens à préciser défense de détourner cette phrase en mode : le vieux pervers, il a encore dit...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Merci à toi Karl, devenir vieux cela n’aide pas toujours pour la compréhension lol 

Hahahaha je comprends la confusion.

Disons que je pense savoir décoder le Mohamed maintenant, qui n’est pas toujours très clair dans sa manière de communiquer 😂

Posté(e)
il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Le transfert de Brice Samba à Rennes reste encore à clarifier avant de se concrétiser.

Le RC Lens n'a toujours pas donné son feu vert définitif pour procéder à la visite médicale car il continue de résister à vendre son capitaine.

Samba, insistant pour partir — car il ne veut rejoindre que Rennes.

Une petite rallonge de la famille Pinault...

Posté(e)

Sur insta je constate que Samba, franko et fulgini sont en vacances à doha. Ils ne sont pas ensemble. Ils ont peut-être des intérêts communs à rencontrer certaines personnes en ce lieu ?

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, ohbayebay a dit :

Sur insta je constate que Samba, franko et fulgini sont en vacances à doha. Ils ne sont pas ensemble. Ils ont peut-être des intérêts communs à rencontrer certaines personnes en ce lieu ?

Dubai… c’est le lieu de vacances privilégié de tous les footballeurs maintenant. Je doute que ce soit pour des negos… que tu peux faire de France. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
Alors que le marché des transferts ouvre officiellement ses portes ce mercredi, les premières transactions sont déjà lancées en coulisses. Un poste est devenu depuis 48 heures au cœur de toutes les attentions en Ligue 1: celui de gardien de but, avec à la manœuvre le discret mais puissant agent Meïssa N'diaye.

Il tient entre ses mains les clefs de ce début de mercato. Comme expliqué par RMC Sport ce samedi, sauf retournement de situation Brice Samba (30 ans) va quitter Lens pour s'engager avec le Stade Rennais. L'international français va signer un contrat jusqu'en 2029. Une opération menée en coulisses par son agent Meïssa N'diaye. A 39 ans, le patron de l'agence Sport Cover dispose d'un "portefeuille" de joueurs estimé à 306,95 millions d'euros selon le site Transfermarkt.

Lens apprécie Yehvann Diouf... mais préfère temporiser

Selon nos informations, celui qui exerce la profession depuis 2006 a convaincu la direction lensoise de s'occuper du départ de Samba avant d'ensuite trouver une solution pour son remplaçant. Le profil identifié, dont il s'occupe aussi: Alban Lafont. Actuellement à Nantes, le portier de 25 ans se retrouve fragilisé avec l'arrivée d'Anthony Lopes. Problème, selon plusieurs sources son profil ne fait pas l'unanimité au Racing Club de Lens. Face à cette situation, les discussions se poursuivent entre les deux camps.

Le club nordiste n'a pas encore définitivement acté son choix et considère d'autres pistes. Comme celle menant à Yehvann Diouf (Reims). Ses qualités: un profil jeune, voulu en priorité par Lens, et sa proximité avec l'entraîneur Will Still. Mais l'indemnité de transfert s'annonce élevée, entre 8 et 12 millions d'euros.

Les Sang et Or pourraient donc décider de trouver un gardien en prêt pendant six mois avant une solution durable l'été prochain. De quoi soulager les finances du club qui souhaite aussi trouver une porte de sortie à Kevin Danso et Abdukodir Khusanov. Si cela se produit, en plus de l'arrivée d'un gardien, un nouvel attaquant pourrait débarquer au stade Bollaert-Delelis.

RMC SPORT

Posté(e)
Il y a 17 heures, MisterFraiZ a dit :

Avec ses 32 ans, je ne crois pas que ce soit ce qui est recherché 

Donc Léon 32 ans trop vieux et Pandor 23 ans trop jeune Ben dites donc .

Posté(e)

Lens considère le gardien turc de Trabzonspor, Ugurcan Cakir, comme un candidat potentiel pour remplacer le gardien de 30 ans Brice Samba. Le club français pourrait faire une offre ouverte d'environ 9 à 10 millions d'euros pour le gardien turc.

Posté(e)

La temporisation du club sur le transfert de Brice est peut-être liée à la recherche d'un remplaçant. Il est possible qu'il y ait accord seulement si le RC Lens trouve un remplaçant qui lui convienne.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, West'ier a dit :

Lens considère le gardien turc de Trabzonspor, Ugurcan Cakir, comme un candidat potentiel pour remplacer le gardien de 30 ans Brice Samba. Le club français pourrait faire une offre ouverte d'environ 9 à 10 millions d'euros pour le gardien turc.

Cakir est de loin le profil qui me plait le plus de toutes les rumeurs. 

MAIS, c’est aussi la seule rumeur en laquelle je ne crois pas une seule seconde… et ce pour plusieurs raisons.

(Et, Ekrem Konur a la réputation sur X de raconter un peu n’importe quoi. Notamment en faisant des fleurs aux agents …)

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, DamieN62 a dit :

Le transfert de Brice Samba à Rennes reste encore à clarifier avant de se concrétiser.

Le RC Lens n'a toujours pas donné son feu vert définitif pour procéder à la visite médicale car il continue de résister à vendre son capitaine.

Samba, insistant pour partir — car il ne veut rejoindre que Rennes.

Le club ne serait donc pas si chaud à le laisser partir cet hiver si je comprends bien.

Ben si tel est le cas, il n'y a que 2 solutions, soit Rennes paye le prix fort pour un gardien hyper fiable, international français, avec les meilleures statistiques ces dernières saisons, avec encore 3 ans et demi de contrat...soit il reste.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit :

Là on est dans la phase où Lens allume des contre feux partout !

Objectif : faire baisser le prix du joueur ciblé en montrant qu'il y a des plans B et C voire D.

Ça c’est tout à fait possible. C’est un poker menteur le mercato.

Peut être que ce sera une qualité de Diego. Il est jeune, il doit bien être au fait de l’importance des réseaux dans les transferts de nos jours.

Des Ojediran, Zaroury, Satriano etc. on a apprit leurs signatures quand c’était bouclé, pas avant. Un peu à la manière du Lens sous Ghisolfi. 

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Le club ne serait donc pas si chaud à le laisser partir cet hiver si je comprends bien.

Ben si tel est le cas, il n'y a que 2 solutions, soit Rennes paye le prix fort pour un gardien hyper fiable, international français, avec les meilleures statistiques ces dernières saisons, avec encore 3 ans et demi de contrat...soit il reste.

Exactement.

Faut arrêter d'être gentil à un moment donné.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Ça c’est tout à fait possible. C’est un poker menteur le mercato.

Peut être que ce sera une qualité de Diego. Il est jeune, il doit bien être au fait de l’importance des réseaux dans les transferts de nos jours.

Des Ojediran, Zaroury, Satriano etc. on a apprit leurs signatures quand c’était bouclé, pas avant. Un peu à la manière du Lens sous Ghisolfi. 

Toutes ces pistes plus ou moins sexy et intéressantes pour faire Lafont en sous -marin 😅

Posté(e)

Plutôt intéressante cette rumeur sur Hansen. Joueur qui va vite, capable d’éliminer en 1/1, encore jeune. Jeune international hollandais et formé à l’Ajax. 

Pour le gardien, Diouf, j’imagine que Reims ne va pas le laisser partir en cours de saison ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Plutôt intéressante cette rumeur sur Hansen. Joueur qui va vite, capable d’éliminer en 1/1, encore jeune. Jeune international hollandais et formé à l’Ajax. 

Pour le gardien, Diouf, j’imagine que Reims ne va pas le laisser partir en cours de saison ? 

Ils peuvent prendre Lafont. Je le vois bien chez eux, moi !!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

Surprenant qu'on serait prêt à mettre près de 10M€ pour un joueur actuellement, notamment un gardien (Cakir, Yehvann Diouf) 

Je n'y crois pas une seule seconde, ce serait une opération financière quasi nulle.

Posté(e)

Lopes qui part à Nantes, j'aurais bien aimé le voir faire une pige chez nous, juste pour une sortie aérienne sur Jonathan David dans le derby !  :D3:

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Je n'y crois pas une seule seconde, ce serait une opération financière quasi nulle.

Bah oui et non.

Si tu vends Samba 17-18M et que tu achètes Diouf 10M t'es pas perdant financièrement.

Mais je n'y crois pas du tout.

Reims est dur en affaire en plus !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lichtinbraf a dit :

Exactement.

Faut arrêter d'être gentil à un moment donné.

On verra bien l'épilogue de ce transfert mais si c'est réellement 14-15M€ pour Samba, sous contrat jusqu'en juin 2028 d'après ce qu'a posté @West'ier, c'est vraiment faible pour moi. Quand on voit les montants évoqués pour Diouf (12M€) et le gardien turc (10M€) ça montre bien combien Samba serait sous évalué,bien qu'il ait la trentaine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...