Amaury Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Khusanov c'est peut-être le meilleur défenseur du monde, on sait pas. Citer
Jose Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Meilleur gardien de ligue 1 sur ce début de saison. Chevalier et pas mal non plus. Citer
Jose Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre à l’instant, Amaury a dit : Khusanov c'est peut-être le meilleur défenseur du monde, on sait pas. Seul l’avenir nous le dira. Citer
manico Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Et là elle siffle le penalty, ça me dégoûte, ce sont les arbitres qui font les résultats tactac et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Je n'ai plus de mots, c'est une catastrophe cet arbitrage. Citer
mArT Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Quand tu sais qu'elle fait n'importe quoi depuis je début pourquoi tu prends ce risque? Faute professionnelle karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Frappart Frappart on t’…😔 acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Disons que c’est pour le penalty non sifflé en 1ere .. manico a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Donc, si elle siffle pas les deux de la première, c'était pas par conviction. Je me disais aussi. Y'en a qui aurait voulu siffler les trois. Aucun n'est sifflable. On en peut plus de ce foot la, vraiment. manico a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Putain Fulgini j’en peux definitivement plus tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Frappart est complètement folle. Et la VAR ils dorment ?? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Ouais mais tu sais que tu ne dois pas t'appuyer, mettre tes 2 mains sur l'attaquant dans la surface. Il déconne chavez. Othian a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés