Aller au contenu

Lens - Nice / J06 / 28-09-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

La bonne nouvelle, c’est qu’on est tout de même dangereux offensivement. Maintenant, les centres, une catastrophe et Nzola a déjà deux trois gros ratés malgré un apport certain. En tout cas, l’attaque Sotoca/Said ne me manque pas.

Bon match de Diouf et Thomasson. Gros match de Khusanov et Medina. Pas fan du tout du match de Franko. Said mi figue mi raisin. Fulgini, pas trop mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jose a dit :

Khusanov vraiment un futur crack

Je regrette presque le faux départ de Danso, aucun des deux ne mérite d'aller sur le banc mais je ne vois pas Still sortir Gradit du 11 aussi facilement, surtout que nous sommes la meilleure défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine largement. Peu de tirs cadrés, mais comparé a certains précédents matchs, j'aime qu'on tente plus souvent la frappe.

A voir si on continue sur ce rythme en deuxième, mais c'est une première très nettement maîtrisée.

En espérant un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les intentions c’est sans doute notre meilleur match de la saison ! Dommage de pas en avoir mis un quand tu vois le talent que Nice a sur le banc pour les 20 dernières minutes…

j’adore ce qu’apporte N’Zola en termes de profondeur et de duels. Franchement ça fait une telle différence pour notre équipe un attaquant qui demande le ballon en faisant une course vers l’avant et pas une course vers l’arrière… c’est le jour et la nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt plaisant, mais mon dieu personne ne sait frapper dans cette équipe.

Nzola pas mal mais on voit bien que ça manque d'automatisme avec les autres joueurs.

Diouf pas mal non plus.

Fugini mieux que d'habitude mais assez neutre dans ce qu'il fait.

Franko fait du Franko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mi-temps dans le jeu, ça circule bien, ça joue collectif, il y a du mieux par rapport aux deux derniers matchs. Nzola, sacré gabarit quand même, en pivot c'est très intéressant, il faudrait prendre un peu plus la profondeur autour de lui. Fulgini deux ou trois bons ballons, pas mal. Diouf, pas mal non plus, sauf dans le dernier geste comme toujours. Il faudrait lui faire du spécifique à l'entraînement, ses tirs de poussin rendent fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait 35 bonnes minutes et après, j'ai l'impression qu'on avait plus de jus pour terminer la mi temps. On termine péniblement mais sans prendre de but.

Dommage que N'Zola n'ait pas un peu plus de réussite sur la première et d'adresse sur le second.

Je trouve qu'on fait une mi temps cohérente pour le coup. Toujours ce problème d'équilibre au milieu mais c'est bien mieux qu'à Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Je regrette presque le faux départ de Danso, aucun des deux ne mérite d'aller sur le banc mais je ne vois pas Still sortir Gradit du 11 aussi facilement, surtout que nous sommes la meilleure défense.

Y'a pas a regretter. On va avoir 4 défenseurs de haut niveau tout la saison. C'est énorme et Khusanov va pouvoir suppléer régulièrement les trois derrières dans le turnover. C'est génial d'avoir ce luxe, profitons en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 premières minutes étaient pour moi les meilleures de la saison.

De beaux déplacement, du jeu simple, des décalages… et comme par miracle, tu as des situations.

Malheureusement, comme d’hab, on manque cruellement de talent dans les dernières mètres.

Nzola finition atroce, quoique la première ça se joue à rien, mais dans les déplacements, mon dieu qu’il fait du bien. C’est le seul qui bouge …. comme un vrai attaquant.

Machado idem, mais version piston. Tout est bien, sauf le dernier geste.

Fulgini, pas mal du tout. Dommage qu’il gâche souvent tout son bon taff car il tient pas debout.

Diouf j’ai vraiment bien aimé les 30 premières minutes.

Tout était très bien, 30 min, jusqu’à ce qu’on se mette a trop en faire, individuellement. Et derrière, on arrivait plus à rien enchaîner.

Frustrant quand même de nous voir jouer comme ça mais d’être incapable à TOUS les matchs de marquer quoi.

Bref, il reste une mi temps, à nous de remettre les mêmes ingrédients et il y aura d’autres occases.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

Y'a pas a regretter. On va avoir 4 défenseurs de haut niveau tout la saison. C'est énorme et Khusanov va pouvoir suppléer régulièrement les trois derrières dans le turnover. C'est génial d'avoir ce luxe, profitons en.

Pas assez de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Plaisant oui, mais frustrant 

Comme souvent on va avoir des bonnes stats, mais encore un manque cruel de réussite 

C’est pour ça que les équipes se battent comme des fous pour les attaquants qui marquent… 😇

Mais bon, il paraît que c’est mieux d’avoir plusieurs joueurs à 7-8 buts (qui n’atteindront peut être jamais 7-8 buts) 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...