Aller au contenu

Lens - Nice / J06 / 28-09-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

En tout cas pour moi le joueur le plus régulier depuis le debut de saison c'est Khuzanov. Alors oui il fait encore des gestes limites mais quelle progression. Perso je pensai qu'il aller être en difficulté au centre avec sa taille mais il a une sorte d'anticipation et de timing qui lui permet d'être efficace. Comme quoi avoir du temps de jeux ça bonnifie un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Après franchement, et je suis vraiment loin d’aimer le joueur…

Mais c’est pas le premier que je tancerai aujourd’hui… sa première mi-temps est bonne et son remplaçant… tue le match dans l’autre sens donc bon

Son remplaçant est victime d’un arbitrage sévère même si il y a penalty 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

En tout cas pour moi le joueur le plus régulier depuis le debut de saison c'est Khuzanov. Alors oui il fait encore des gestes limites mais quelle progression. Perso je pensai qu'il aller être en difficulté au centre avec sa taille mais il a une sorte d'anticipation et de timing qui lui permet d'être efficace. Comme quoi avoir du temps de jeux ça bonnifie un joueur.

Non, en réalité il est au dessus du lot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jose a dit :

Son remplaçant est victime d’un arbitrage sévère même si il y a penalty 

2 grosses semelles qui donnent jaunes, une sur le dessus du pied, et une sur la cheville c’est sévère!?
Mais lol, pas sifflé et dans l’autre sens il y aurait eu 10 pages sur le forum pour dire que l’arbitre est contre nous.

Il mérite ses 2 jaunes, très clairement!
 

Et même au delà de son rouge, son entrée était catastrophique 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khusanov c'est très clairement LA satisfaction de ce début de saison. Il à la même trajectoire que Danso, on a l'impression que la machinerie se développe match après match. Une belle trajectoire.

Pour le 10, je sais qu'il a ses détracteurs et je comprends (même si je trouve qu'il ramasse plus que d'autres), mais a mon avis PDC a une carte à jouer. Je le trouve plus complet pour jouer dans ce schéma. J'aimerai le voir aligné plus longuement sur la durée personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un a compris les consignes pour Medina ? J'ai l'impression que Still a vu les stats concernant son manque d'impact dans le jeu par rapport à la saison dernière et a décidé de lui donner carte blanche. On l'a parfois vu défendre sur le côté droit du milieu. Faut croire qu'ils sont aussi confus sur le site de la L1 car ils nous mettent un système en 4231 avec Medina et Thomasson en 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop compris le positionnement de Saïd, il a fait du Sotoca en décrochant alors qu'en jouant plus proche de Nzola qui est pas mal dos but et dans la remise je pense qu'il aurait été plus dangereux. C'est peut être une consigne pour palier à la relative faiblesse des MO mais du coup on se retrouve avec 1 seul attaquant comme l'année dernière.

Modifié par Iron_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DamieN62 a dit :

Sinon, quelqu'un a compris les consignes pour Medina ? J'ai l'impression que Still a vu les stats concernant son manque d'impact dans le jeu par rapport à la saison dernière et a décidé de lui donner carte blanche. On l'a parfois vu défendre sur le côté droit du milieu. Faut croire qu'ils sont aussi confus sur le site de la L1 car ils nous mettent un système en 4231 avec Medina et Thomasson en 6.

Still a compris que Medina est plus important dans notre jeu offensif que Diouf, Thomasson et Fulgini/Zaroury…

C’est con que notre joueur le plus à l’aise avec le ballon, et à la passe… soit un DC

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Still a compris que Medina est plus important dans notre jeu offensif que Diouf, Thomasson et Fulgini/Zaroury…

C’est contre que notre joueur le plus à l’aise avec le ballon, et à la passe… soit un DC

Ben le voilà, notre MO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Iron_02 a dit :

Pas trop compris le positionnement de Saïd, il a fait du Sotoca en décrochant alors qu'en jouant plus proche de Nzola qui est pas mal dos but et dans la remise je pense qu'il aurait été plus dangereux. C'est peut être une consigne pour palier à la relative faiblesse des MO mais du coup on se retrouve avec 1 seul attaquant comme l'année dernière.

On pratique un marquage individuel en phase défensive et Nice jouait avec une défense à 3 donc il était souvent côté gauche. Tu remarqueras que le meneur de jeu joue presque en pointe dans ces phases-là. Après, sur la première mi-temps, on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs, si ce n'est la finition. Dans la construction du jeu, c'était très bien avec beaucoup de mouvements. Avec une attaque digne de ce nom, je suis persuadé qu'on serait sur le podium aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, karldu91 a dit :

Ce poste est maudit chez nous. Tu mettrais KDB qu’il serait bon un match sur 10 avec nous 😂

Maudit, je ne sais pas. Surtout des mauvais choix dans notre recrutement. On va quand même attendre pour Zaroury. Il y a quelques détails qui m’inquiètent tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jfska a dit :

La mauvaise foi des coms niçois c'est hallucinant...

 

Les supporters et la partialité …. Mon dieu.

Regarde aussi les commentaires des Lensois sur le rouge…

Serpaud se fait insulter par je sais combien de Lensois pour le rouge de Zaroury, qu’il considère logique.

On est franchement, malheureusement, parmi les supporters « pleureuses » sur les réseaux, meme quand les décisions arbitrales sont les bonnes. 
 

Aussi frustrant que certaines actions puissent être, je serais toujours surpris par le manque de partialité. On a d’ailleurs un débat sur l’arbitrage à TOUS les matchs ici même. Quand les décisions sont pas bonnes, je veux bien, comme sur l’absence de jaune à Blas la semaine dernière, mais dès qu’une décision est contre nous, même si c’est la bonne, c’est toujours « sévère » voire même de « lescroquerie ».

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Regarde les commentaires des Lensois sur le rouge…

Serpaud se fait insulter par je sais combien de Lensois pour le rouge de Zaroury.

On est franchement, malheureusement, parmi les supporters « pleureuses » sur les réseaux, meme quand les décisions arbitrales sont les bonnes.

Moi aussi j'étais énervé sur le coup sur la deuxième faute mais après avoir revu l'image, Letexier mais un jaune logique pas de bol il s'en est pris un 1 juste avant --> rouge logique aussi. On critique souvent l'arbitrage moi le premier mais sur ce match Letexier n'a pas été horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Iron_02 a dit :

Moi aussi j'étais énervé sur le coup sur la deuxième faute mais après avoir revu l'image, Letexier mais un jaune logique pas de bol il s'en est pris un 1 juste avant --> rouge logique aussi. On critique souvent l'arbitrage moi le premier mais sur ce match Letexier n'a pas été horrible.

C’est exactement ça.

En direct, je voyais pas la faute. Mais le ralenti est évident! C’est un jaune, et même un gros jaune. La semelle est sur la cheville.

Ca m’agace à chaque fois de voir les « c’est sévère ». Non pas la, pas pour le coup. En revanche, dans l’autre sens, ça aurait pas été sévère mais hyper évident. Lol.

Pour le coup, Zaroury est absolument idiot sur le coup, surtout sur le timing. C’est une erreur, ça arrive. Mais on va pas le mettre sur le dos de l’arbitre qui lui prend la bonne décision et qui fait son match. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr_Moustache a dit :

Khusanov c'est très clairement LA satisfaction de ce début de saison. Il à la même trajectoire que Danso, on a l'impression que la machinerie se développe match après match. Une belle trajectoire.

Pour le 10, je sais qu'il a ses détracteurs et je comprends (même si je trouve qu'il ramasse plus que d'autres), mais a mon avis PDC a une carte à jouer. Je le trouve plus complet pour jouer dans ce schéma. J'aimerai le voir aligné plus longuement sur la durée personnellement.

Je suis d’accord mais inquiétant que le meilleur joueur de nos matchs soit systématiquement un défenseur central ou le gardien depuis presque 1 an…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur l'arbitrage que j'avais trouvé correct et cohérent. Rien à redire sur les deux jaunes de zaroury . Le peno, certains arbitres n'auraient pas hésité à le siffler. 

La frustration vient aussi du fait que la semaine Blas aurait dû clairement recevoir son deuxième jaune et qu'ici letexier n'a pas fait preuve de la même "indulgence"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

2 grosses semelles qui donnent jaunes, une sur le dessus du pied, et une sur la cheville c’est sévère!?
Mais lol, pas sifflé et dans l’autre sens il y aurait eu 10 pages sur le forum pour dire que l’arbitre est contre nous.

Il mérite ses 2 jaunes, très clairement!
 

Et même au delà de son rouge, son entrée était catastrophique 

Donc il donne le rouge car le penalty était justifié dans 95 % des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...