MisterFraiZ Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Ça y est, je n'ai plus son, plus d'image. Je vais peut-être m'abonner à DAZN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Thomasson qui tarde à passer la balle encore fait chier lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 septembre Auteur Share Posté(e) le 28 septembre il y a 7 minutes, FreeBird49 a dit : Bah t'es pas entrain de fumer des pétards avec des fleurs dans les cheveux toi ? Je suis rentré chez moi avant d'être "stone" (avec les émanations en ce qui me concerne) 😁 Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ça y est, je n'ai plus son, plus d'image. Je vais peut-être m'abonner à DAZN Bah prend une connexion iptv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Le corner était bon pour une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Le pire, c’est que Aguilar avance plus du tout mais il a apporté autant offensivement en 10 min que Franko sur tout le match. Les deux sont horribles ceci étant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre il y a 1 minute, enti a dit : Bah prend une connexion iptv C'est le cas et c'est la première fois que ça merde autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Pfff on devrait rentrer avec 3-0 et on va esperer le 0-0. ... Bulders a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le pire, c’est que Aguilar avance plus du tout mais il a apporté autant offensivement en 10 min que Franko sur tout le match. Les deux sont horribles ceci étant. T’es dur, il a fait un grand pont quand même 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : C'est le cas et c'est la première fois que ça merde autant Aucun soucis ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Je vais devoir sortir mon vieux poste radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je vais devoir sortir mon vieux poste radio T as pas telegram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre à l’instant, hunter001 a dit : T as pas telegram ? Hors sujet : c'est facile de voir les matchs sur Telegram? Je n'ai pas l'application, du coup je demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Si tu l as : https://t.me/blata_ligue1?livestream coconuts a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre à l’instant, coconuts a dit : Hors sujet : c'est facile de voir les matchs sur Telegram? Je n'ai pas l'application, du coup je demande. Oui tu clique sur le lien et la qualité est top coconuts a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Bon offensivement y a du travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Les entrants ont été nuls. La palme à zaroury qui prend 2 jaunes en 20 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Bon offensivement y a du travail Un match que l'on aurait du gagner 10 fois. Mais j'ai comme l'impression que l'on va dire ça souvent cette saison. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre C'est tellement frustrant ce match, on doit tellement le gagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Quand on arrive pas à marquer, on peut pas espérer plus qu'un match nul. Toten et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre On perd pas mais on gagne pas non plus et on avance pas jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre (modifié) Faudra travailler les vingt derniers mètres et la finition Modifié le 28 septembre par mArT neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre On prends toujours pas de but. Mais on en met pas +. Pourvu que ça se décante. c’est pas un mauvais point au vu de penalty pour Nice non sifflé.. ps oublier les deux parades de Samba aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Nzola s est eteint en 2me. Il est encore un peu court pour un match entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre 30 très bonnes premières minutes puis ça s'est délité. Confirmation qu'on ne parvient plus à battre les équipes du top 8. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés