Aller au contenu

Monaco - Lens / J03 / 01-09-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 30 minutes, eagle a dit :

Puis certains vont jouer et n'étaient pas sur le terrain hier (medina danso zaroury, satriano ? )

Danso ? Il ne sera pas en "garde à vu ?" (examens) 

Modifié par CoeurO

il y a 1 minute, eagle a dit :

certes mais ça veut tout et rien dire en terme de durée. Genre il va passer des examens chez nous à nouveau et les médecins disent ok et dans 2 jours il est dispo ? 

Comme pour Neil, on est sur de l'interprétation médicale (cf. le communiqué du club). Donc oui c'est fort probable.

il y a 1 minute, david79 a dit :

Comme pour Neil, on est sur de l'interprétation médicale (cf. le communiqué du club). Donc oui c'est fort probable.

Neil qui s'entraine avec l'équipe , bien loin des 7 mois de monaco.

Il y a 1 heure, eagle a dit :

certes mais ça veut tout et rien dire en terme de durée. Genre il va passer des examens chez nous à nouveau et les médecins disent ok et dans 2 jours il est dispo ? 

il n'est pas blessé, c juste une interprétation de résultat biométrique cardiaque.

donc ils prennent les mesures et derrière statu sur l'état, mais physiquement rien n'a changé par rapport a la sem passée

il y a 7 minutes, RCL Warszawa a dit :

Ma compo:

Samba - Gradit, Khusanov, Médina - Aguilar, Chavez - Diouf, Thomasson, Zarouri - Satriano, Saïd.

A mon avis, ça va tourner au milieu .. S'il n'est pas en instance de départ, je vois bien Mendy à la place de Thomasson qui a, pas mal enchainé ..

il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

il n'est pas blessé, c juste une interprétation de résultat biométrique cardiaque.

donc ils prennent les mesures et derrière statu sur l'état, mais physiquement rien n'a changé par rapport a la sem passée

j'ai bien compris et ça ne change rien à mon propos. 

il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Normal, le club doit quand même prendre des précautions et aussi, comme il dit dans le tweet, rassurer le joueur !

Et ça lui laisse aussi un peu de temps pour digérer cette péripétie. Car dans la tête ça doit remuer.

C'est pas comme si Khusanov avait été nul jeudi. Il fera tres bien le taf dimanche (me fait pas mentir Khodir). 

Pour NEA je trouve que ça commence a faire long quand même. Et si finalement Monaco n'avait pas eu raison ? La ça fait 4-5 mois et comme il n'y a pas eu d'opération ça peut recasser a tout moment. Franchement il aurait peut-être mieux valu prendre 8 mois direct et être sur du résultat.

Non mais sans déconner, des extracystoles ??? OK je ne suis pas sportif de haut niveau, mais j'en ai fait il y a quelques années, mon médecin m'a donc envoyé voir un cardiologue. Ce dernier m'a examiné, m'a indiqué que mon cœur se portait comme un charme, et m'a précisé en se marrant qu'il fallait que je me calme côté stress. Un petit traitement de trois mois et je n'ai plus jamais eu le problème. 

Alors sachant que le sujet était connu de tout le monde (celui de Danso, pas le mien 🤣) j'avoue ne pas comprendre pourquoi la Roma a fait tout ce bazard, ni comprendre pourquoi il ne joue pas dimanche. 

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Non mais sans déconner, des extracystoles ??? OK je ne suis pas sportif de haut niveau, mais j'en ai fait il y a quelques années, mon médecin m'a donc envoyé voir un cardiologue. Ce dernier m'a examiné, m'a indiqué que mon cœur se portait comme un charme, et m'a précisé en se marrant qu'il fallait que je me calme côté stress. Un petit traitement de trois mois et je n'ai plus jamais eu le problème. 

Alors sachant que le sujet était connu de tout le monde (celui de Danso, pas le mien 🤣) j'avoue ne pas comprendre pourquoi la Roma a fait tout ce bazard, ni comprendre pourquoi il ne joue pas dimanche. 

J'ai cru comprendre que c'était pour rassurer le joueur après avoir refait des contres examens. De toute façon, psychologiquement je crois qu'il y aurait un risque à le faire jouer. Laissons lui le temps d'encaisser ce transfert avorté