CoeurO Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août 3eme journée de Ligue 1, Dimanche 1 septembre 2024 à 15h00 (diffusion DAZN) : Monaco - Lens : Match très compliqué qui nous attend, il faudra être costaud et solidaire. Bon match et bons échanges à tous... Allez Lens petit rappel pour @Hypofrites (en autres) c'est 15h00 !!! 😉 tibocm1, Hypofrites, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Premier gros test car l'ASM est candidate au titre cette saison .. On va voir au sortir, on l'espère, d'une qualif en Conférence League, le style Still face à un gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00... Othian, FreeBird49, Sloy et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a 27 minutes, Hypofrites a dit : Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00, te goure pas de nouveau. Le match est à 15h00, pas à 17h00... Et merde il est 17h00.. Hypofrites, CoeurO et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 août Auteur Share Posté(e) le 26 août il y a une heure, wlad a dit : Premier gros test car l'ASM est candidate au titre cette saison .. On va voir au sortir, on l'espère, d'une qualif en Conférence League, le style Still face à un gros ! Oui cette saison Monaco ce sera très difficile à prendre, sur ce match là j'avoue ne pas être très optimiste, on va serrer les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août La plupart des matchs se joueront l'après-midi cette saison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août (modifié) il y a 9 minutes, Toten a dit : La plupart des matchs se joueront l'après-midi cette saison? Oui, il y a 3 matchs en prime time vendredi, samedi et dimanche les autres en soirée 19h, 17h et un à 15h le dimanche. Modifié le 26 août par wlad Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août J'espère que nous allons retrouver notre allant des saisons 2022 et 2023. D'ailleurs, concernant Will Still : 13.01.24 Monaco - Reims 1 - 3 12.03.23 Monaco - Reims 0 - 1 J'espère qu'il a gardé la recette. Reste que Monaco semble avoir trouvé une défense cette année. Mais devant, sans Ben Yedder désormais et Golovin en retour en compétition, il faudra juste parfaitement verrouiller Minamino. Embolo semble lui toujours aux fraises. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Il y a 2 heures, enti a dit : J'espère que nous allons retrouver notre allant des saisons 2022 et 2023. D'ailleurs, concernant Will Still : 13.01.24 Monaco - Reims 1 - 3 12.03.23 Monaco - Reims 0 - 1 J'espère qu'il a gardé la recette. Reste que Monaco semble avoir trouvé une défense cette année. Mais devant, sans Ben Yedder désormais et Golovin en retour en compétition, il faudra juste parfaitement verrouiller Minamino. Embolo semble lui toujours aux fraises. Minamino nous avait effectivement mis la misère l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Je lance quelques fournées de cookies. Le réveil va être violent nbfzero, MisterFraiZ, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août A quelle heure le match ? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Il y a 13 heures, Toten a dit : La plupart des matchs se joueront l'après-midi cette saison? Ça risque de beaucoup dépendre de notre qualif ou non en Conference League. Si on se qualifie, on jouera obligatoirement le dimanche après chacun des matchs européens, et vu que le dimanche 4 matchs sur 5 sont programmés soit à 15h soit à 17h, ce sera le plus probable. Si on se fait éliminer face au Panathinaikos, ça dépend de l'attractivité du club pour DAZN et BeIN Sports. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Pour rappel, Lamine Camara a pris un rouge et ne sera pas présent dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août Le 26/08/2024 à 10:05, CoeurO a dit : Oui cette saison Monaco ce sera très difficile à prendre, sur ce match là j'avoue ne pas être très optimiste, on va serrer les fesses Tu sais où nous trouver. Très belle journée à toi. Tiens ! Il pleut chez moi, je vais sortir,lalalala CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août Il y a 22 heures, MattGrinin a dit : Je lance quelques fournées de cookies. Le réveil va être violent Ne te méprends pas : ce n'est pas une défaite contre l'ASM qui me fera changer de boutique. Non mais. Et pi quoi encore. CoeurO et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août (modifié) Lui on s’en serait bien passé 🙄 Le milieu de Monaco Alexandre Golovine postule pour Lens Modifié le 27 août par wlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août il y a 1 minute, wlad a dit : Lui on s’en serait bien passé 🙄 Le milieu de Monaco Alexandre Golovine postule pour Lens Quand j'ai eu la notif j'ai crû que c'était pour le mercato 😂. La déception est d'autant plus grande 😅 Clorith et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août Je signe immédiatement pour un nul😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août Il y a 2 heures, tactac a dit : Je signe immédiatement pour un nul😂 Nan c'est bon, on a déjà Fulgini pour ce poste Amaury, dede62137, y0ru et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août il y a 7 minutes, MattGrinin a dit : Nan c'est bon, on a déjà Fulgini pour ce poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août Willy Delajod sera l'arbitre dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Il y a 14 heures, manico a dit : Willy Delajod sera l'arbitre dimanche. La dernière fois qu'il nous avait arbitré là-bas, à Louis II, on avait gagné 4-1. On se rassure comme on peut. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Samba - Gradit, Khusanov, Medina - Aguilar, Mendy (ou Ojediran), Thomasson (ou Diouf), Chavez - Zaroury - Satriano, Saïd Grosse rotation, ne serait-ce que pour lancer des joueurs frais et moins touchés psychologiquement. Si on ramène un point, ce sera un très bon résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août J'espérai qu'ils se remettront la tête à l'endroit pour dimanche. Contre monaco ça peut ne pas pardonner. Même si perdre serait pas un déshonneur, on a eu la bonne idée de gagner nos 2 matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Se déplacer à Monaco dans ce contexte … Je le sens vraiment pas ce match .. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés