Aller au contenu

Lens - Brest / J02 / 25-08-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

L’équipe pronostique l’équipe à laquelle on peut tous s’attendre, c’est à dire la même que contre le Pana avec Fulgini. 

Vu comment ils étaient à côté de leur pompe sur la compo contre le pana, je pense que leur pronostic vaut pas grand chose et qu’ils en savent rien 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Toutankhâmon a dit :

Vu comment ils étaient à côté de leur pompe sur la compo contre le pana, je pense que leur pronostic vaut pas grand chose et qu’ils en savent rien 😅

XD.

Je me suis fait la même réflexion, ils ne suivent pas réellement le club, ils vont copier / coller les compositions de la préparation pendant encore quelques temps.

Je pense qu'on va avoir de la rotation sur quelques postes.

Samba / Chavez - Médina - Danso - Gradit - Aguilar / Hamzat - Diouf / Fulgini / Saïd - RLL

Même si Thomasson était en conférence de presse, je le vois bien débuter sur le banc.

Still semble vouloir concerner tous les joueurs ce qui est une bonne chose de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samba dans les buts 100%

 

Derrière,

Medina 100% (suspendu pour le retour), Danso (il est dans le groupe), Gradit sont favoris sauf s'il fait tourner ou donne plus de temps de jeu pour préparer Khusanov

Chavez à gauche et Aguilar à droite ça semble être la logique de rotation pour le moment

Après... C'est le flou.

Avec la sortie précipitée de PDC je ne sais pas ce qu'il va faire. Le plan c'était Fulgini cet après-midi. Mais vu le temps de jeu de PDC, peut-être le deux? Après il faut quelqu'un d'assez frais pour la Coupe d'Europe.

Et honnêtement faudrait faire reposer Sotoca (même si infatigable) mais surtout Thomasson, Saïd... A la limite ils jouent 20-30 minutes en fin de match.

Tant pis faisons jouer directement Zaroury, Ojeridan, Satriano. La qualification en Coupe d'Europe reste importante. Si on met le même 11 avec Fulgini à la place de PDC ça me ferait peur pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sotoca est infatigable, oui, mais jusqu'à un certain point. On se rappelle tous sa difficile fin de saison l'an dernier.

J'espère que nous ne sommes pas les seuls et que la cellule performance l'a vu aussi et en a informé WS, et que celui-ci le mettra de temps en temps au repos pour qu'il puisse répondre présent avec ses qualités quand il aura besoin de lui.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clorith a dit :

Sotoca est infatigable, oui, mais jusqu'à un certain point. On se rappelle tous se difficile fin de saison l'an dernier.

J'espère que nous ne sommes pas les seuls et que la cellule performance l'a vu aussi et en a informé WS, et que celui-ci le mettra de temps en temps au repos pour qu'il puisse répondre présent avec ses qualités quand il aura besoin de lui.

Surtout que maintenant il va avoir une réelle concurrence. Satriano, c'est plus ou moins du Sotoca dans le profil. Nzola aussi peut jouer dans ce rôle. Pour que Sotoca fasse une bonne saison et sorte des matchs comme jeudi contre le Pana, il faut vraiment le ménager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Il n'y a pas de match plus important qu'un autre pour moi (...) Le meilleur onze sera sur le terrain ». Face à Brest, Will Still en veut encore

Malgré un retour décisif pour l'avenir de Lens en Ligue Conférence, jeudi à Athènes face au Panathinaïkos, l'entraîneur nordiste ne veut pas faire de calcul face à Brest.

Pour sa première apparition dans le groupe lensois, Martin Satriano ne sera pas dépaysé. La dernière recrue nordiste va retrouver Brest, dont il a porté les couleurs pendant une saison et demie et qui aurait aimé le garder. Mais Lens a ficelé à bon compte (1 M€) le prêt de l'attaquant uruguayen auprès de l'Inter Milan. Hormis David Pereira Da Costa, qui a pris un coup sur le pied vendredi à l'entraînement, et Neil el-Aynaoui, qui reviendra dans l'effectif dès lundi, Will Still peut compter sur tout son monde.

« Les troupes vont bien, positive l'entraîneur sang et or. Elles sont en pleine confiance et il y a pas mal de bonne humeur. On fera des choix purement sportifs et stratégiques pour le match de Brest. » Même si les Lensois ont joué pendant plus de 70 minutes à dix, jeudi contre le Panathinaïkos, après l'expulsion rapide (22e) et stupide de Facundo Medina, la victoire contre les Grecs (2-1) a pris le pas sur la fatigue. La perspective de passer ce barrage de Ligue Conférence avec ce ballottage favorable avant le retour, jeudi dans le chaudron athénien, suscite un supplément d'énergie.

La dernière de Danso à Bollaert

Le technicien belge ne veut ménager personne contre Brest. « Il n'y a pas de match plus important qu'un autre pour moi, confirme le successeur de Franck Haise. Je veux absolument gagner. Le meilleur onze sera sur le terrain ou en tout cas celui que je pense le meilleur pour cette rencontre. Il n'est pas question de faire des calculs ou de l'adaptation. On est compétiteurs. On a envie de jouer le plus souvent possible. C'est là qu'on est jugés et ça permet de profiter encore plus souvent de nos supporters. » Déjà fan de Bollaert, Still en veut encore. « Même à 10, on avait l'impression de jouer à 13 ou 14 avec ce public », s'enthousiasme le technicien de 31 ans qui souligne aussi le bienfait de « l'enchaînement des matches à haute intensité comme contre le Panathinaïkos. »

L'idée est de surfer sur cette dynamique positive. « La confiance continue aussi de grandir, admet l'ex-Rémois. Je serais bête de ne pas profiter à plein de ces situations-là. » Côté émotion, Kevin Danso pourrait faire sa dernière apparition à Bollaert-Delelis. Le colosse autrichien est plus que jamais sur le départ avec l'approche soutenue de l'AS Rome, qui est entrée en concurrence avec l'Atalanta Bergame et le Bayer Leverkusen. Le RCL exige autour de 25 M€ pour son défenseur central.

Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-il-n-y-a-pas-de-match-plus-important-qu-un-autre-pour-moi-le-meilleur-onze-sera-sur-le-terrain-face-a-brest-will-still-en-veut-encore/1503311

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomasson fulgini diouf annoncé par l'équipe, avec une attaque Sotoca Said, et je lis sur Twitter un gars qui dit que sur le papier, on est largement au dessus. J'ai envie de pleurer. 

S'ils sont tous à leur prime, pourquoi pas, mais honnêtement, c'est faiblard. 

J'espère une titularisation un peu surprise de Satriano et/ou Zaroury. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chti_Stein a dit :

Thomasson fulgini diouf annoncé par l'équipe, avec une attaque Sotoca Said, et je lis sur Twitter un gars qui dit que sur le papier, on est largement au dessus. J'ai envie de pleurer. 

S'ils sont tous à leur prime, pourquoi pas, mais honnêtement, c'est faiblard. 

J'espère une titularisation un peu surprise de Satriano et/ou Zaroury. 

C’est faiblard mais en face c’est le même niveau, si c’est vraiment le 11, nos atouts seront les entrants, c’est pas si mal.

Par contre fulhini thomasson sotoca c’est pas ouf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIOUF + THOMASSON dans l'entre-jeu ça m'interroge pour le match de Jeudi (MENDY laissé au repos en vue du match de Coupe d'Europe ou d'un transfert ?)
OJERIDAN titulaire jeudi ?

SAID au repos (ou 20-30 minutes s'ils rentre) c'est ce que je voulais ce matin (comme SOTOCA mais lui est infatigable apparemment)

Pas de FULGINI qui sera sans doute titulaire Jeudi (si PDC blessé)

Voir Zaroury c'est cool. Et RLL aura l'occasion de se montrer en tant que titulaire. J'espère qu'il va oser !

Pour le reste derrière c'est ce qu'on attendait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tibbs a dit :

Vous savez quel bar/café retransmets le match autour de Liévin ? (Hors centre de Lens, il y aura trop de monde)

Edit, voir même Arras.

Je m’autoquote.

J’irais au Krake’n co à Lievin. Je ne connais pas. C’est pas loin du cinéma Pathé/Action/Norauto

https://www.facebook.com/100050318004155/posts/1056200449400545/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pouipouic a dit :

Pourquoi titulariser Medina sachant que le retour au pana danso et medina seront peut être pas la , Medina c'est sur.

Parce que Medina ne sera pas là justement. Aucun intérêt de risquer une blessure pour Khusanov. Il a joué 70 minutes jeudi, il ne sera pas à court de rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...