manico Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, dede62137 a dit : Tais toi, franchement tais toi, mute mes messages s'il te plait, je vais en faire de même Tu as raison sur toutes les fautes ou non fautes c'est vrai désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Je sais pas ce qui est plus grave. Rater autant ou avoir des mecs sur le forum contents qu'on perde... West'ier, eagle et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Il n'y a rien qui rentrera c'est sûr, c'est le genre de match où il n'y a rien à faire, zéro réussite Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Ils ont de la chatte aussi les grecs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Ce corner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août L'arbitre siffle parce que l'autre se prend le ballon dans les valseuses mais ne voit pas le coup de tête que Khusanov se prend ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, manico a dit : Tu as raison sur toutes les fautes ou non fautes c'est vrai désolé. T'es un enfant mec. La reflexion intelligente en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août nos CPA sont quand même toujours lénifiants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Haidara casse-toi. Dony a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, dede62137 a dit : T'es un enfant mec. La reflexion intelligente en moins Dit celui qui s'exclame parfait!!! Quand l'adversaire marque. T'en fais un beau d'enfant Beerlioz et dede62137 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Ce gardien de ouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Certains peuvent déjà plier bagages. Avec un match par semaine, certains vont jamais jouer. Md-rax et Fsr98 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Se faire éliminer par une équipe pareille franchement, quelle tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Sur les 2 matchs la différence s'est faite sur les gardiens. Je suis au bout de ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Haidara et son QI à deux chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Haidara il n'en a plus rien à foutre Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Entre le rouge de Medina à l'aller et les occasions sur ce match, cette élimination fait quand même mal manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, tibocm1 a dit : Certains peuvent déjà plier bagages. Avec un match par semaine, certains vont jamais jouer. Et la coupe de France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, Dony a dit : Sur les 2 matchs la différence s'est faite sur les gardiens. Je suis au bout de ma vie... Médina à l'aller a autant sa part de responsabilité que sotoca ce soir. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Haidara qui nous fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, beber49 a dit : Et la coupe de France ? Je corrige, ils joueront 1 match lol vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août La honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Blague à part, les -10M€ vont faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, Dony a dit : Sur les 2 matchs la différence s'est faite sur les gardiens. Je suis au bout de ma vie... Bah samba a pas d arrêt a faire lol Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Putain quelle déception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés