MisterFraiZ Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, david79 a dit : Dommage ce penalty, je trouve que Sotoca se précipite un peu. Les lasers dans la tronche ça n'aide pas à la concentration. Les pénos devraient être retiré dans ces conditions avec une intervention du var Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, Y_chti a dit : Sotoca rate 2 face à face au match aller et un péno au match retour. Mauvais karma. Entre tout ça et ses deux gros ratés contre Brest ça commence à faire beaucoup. Je l'aime beaucoup Sotoca mais sa maladresse est quand même diablement pénalisante parfois. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Mi temps assez maîtrisée. Mais c'est frustrant, certains joueurs jouent avec le frein, peur de se faire contrer ? avec un peu plus de rapidité,on peut en mettre 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Said va par contre sortir vers la 70ème au plus tard. J'espère qu'il trouvera la faille avant. Car je ne suis pas certain que RLL marque son but sur ce match (mais j'espère me tromper) Lotrian et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août RLL et Nzola en fin de match, ça pourrait faire mal aux grecs. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Super long la reprise non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Analyse d’Antonetti qui est celle qu’on a fait toute la saison passée. On est bien en place … mais ça manque tellement de créativité devant. De ce joueur capable de faire la diff. On espère que ce sera Zaroury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Ce qui me marque concernant Sarr et Khusanov, c'est que athlétiquement y a rien à redire. Par ce notre balle au pied, je ne suis pas très rassuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) Une mi-temps de 20 minutes Modifié le 29 août par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ce qui me marque concernant Sarr et Khusanov, c'est que athlétiquement y a rien à redire. Par ce notre balle au pied, je ne suis pas très rassuré. Sarr je mettrais un bémol sur la vitesse non? Ah un moment donné j’avais l’impression de voir Fortes sur un ballon en profondeur. Mais c’est peut être, on espère, le rythme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Et encore une frappe de poussin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Sotoca qui tente de tirer à 25 m avec sa frappe à la "Roberto Carlos" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Pressing de plus en plus haut des grecs. Il va y avoir de plus en plus d'espace dans leur dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Pourquoi il tergiverse tout le temps Thomasson, prend une décision et agit mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Pas hors jeu pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Donc le on laisse en cas de doute sur un hj n existe pas avec lens ??? Deja a l aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Le gardien grec avait anticipé le centre. Dommage que le tir n'était pas à ras du poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Il ne manque que l'efficacité offensive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Jaune stupide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août On va se faire punir, c'est écrit Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Ras le bol de les voir tomber comme des mouches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Diouf aurait du feinter la passe et tenter le tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, Toten a dit : On va se faire punir, c'est écrit Le peno rate les occas arrêté. Clair que ca pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Trop tendre la passe de Diouf. Mais y a de l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Putain leur gardien est quand même énorme depuis l'aller West'ier et wlad ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés