Aller au contenu

Play Offs Conférence 22-08-24 et 29-08-24 : Lens Panathinaïkós

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Dommage ce penalty, je trouve que Sotoca se précipite un peu. 

Les lasers dans la tronche ça n'aide pas à la concentration. 

Les pénos devraient être retiré dans ces conditions avec une intervention du var

Posté(e)
il y a 2 minutes, Y_chti a dit :

Sotoca rate 2 face à face au match aller et un péno au match retour. Mauvais karma. :what5:

Entre tout ça et  ses deux gros ratés contre Brest ça commence à faire beaucoup.  Je l'aime beaucoup Sotoca mais sa maladresse est quand même diablement pénalisante parfois.

Posté(e)

Mi temps assez maîtrisée. Mais c'est frustrant, certains joueurs jouent avec le frein, peur de se faire contrer ? avec un peu plus de rapidité,on peut en mettre 1.

Posté(e)

Said va par contre sortir vers la 70ème au plus tard. J'espère qu'il trouvera la faille avant. Car je ne suis pas certain que RLL marque son but sur ce match (mais j'espère me tromper)

Posté(e)

Analyse d’Antonetti qui est celle qu’on a fait toute la saison passée.

On est bien en place … mais ça manque tellement de créativité devant. De ce joueur capable de faire la diff.

On espère que ce sera Zaroury 

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Ce qui me marque concernant Sarr et Khusanov, c'est que athlétiquement y a rien à redire. Par ce notre balle au pied, je ne suis pas très rassuré. 

Sarr je mettrais un bémol sur la vitesse non? 

Ah un moment donné j’avais  l’impression de voir Fortes sur un ballon en profondeur.

Mais c’est peut être, on espère, le rythme 

Posté(e)

Sotoca qui tente de tirer à 25 m avec sa frappe à la "Roberto Carlos" :^^: