West'ier Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Magnifique cette vidéo, sans musique à la con Génial ce format ! Cette ambiance RCL Warszawa et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 23 août Auteur Posté(e) le 23 août il y a une heure, West'ier a dit : J'insiste sur l'horaire : 20 HEURES ! Ne vous laissez pas surprendre les gars Kwarkz, Lojuha, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
nolaslen Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 35 minutes, DamieN62 a dit : Magnifique cette vidéo, sans musique à la con on a une super cellule de comm ca fait plaisir y0ru a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 26 minutes, CoeurO a dit : J'insiste sur l'horaire : 20 HEURES ! Ne vous laissez pas surprendre les gars En Grèce il sera 21 heures (1 heure de décalage avec la France). Citer
Fredo_PL Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Putain 20h ça fait vraiment ch... ! Au Canada il sera 14h et je serai en train de faire de l'art plastique avec mes élèves pendant encore une heure ! Dégoûté ! Citer
Amaury Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Putain 20h ça fait vraiment ch... ! Au Canada il sera 14h et je serai en train de faire de l'art plastique avec mes élèves pendant encore une heure ! Dégoûté ! Mets leur Pana/Lens, regarder Lens jouer c'est de l'art, non ? Je ne vois pas le problème. 😁 Hypofrites, Othian et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 37 minutes, CoeurO a dit : J'insiste sur l'horaire : 20 HEURES ! Ne vous laissez pas surprendre les gars Je termine le taf à 20h, le temps de rentrer je verrai à partir de la fin de la premiere mi temps Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 12 minutes, RCL Warszawa a dit : En Grèce il sera 21 heures (1 heure de décalage avec la France). Il était 22 h quand ils sont venus jeudi Citer
manico Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je termine le taf à 20h, le temps de rentrer je verrai à partir de la fin de la premiere mi temps Tu vas manquer l'expulsion de Khusanov. karldu91, Fredo_PL, coconuts et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août à l’instant, manico a dit : Tu vas manquer l'expulsion de Khusanov. Je vais essayer de gratter un quart d'heure Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août (modifié) L'equipe parle d'haidara en remplacement de danso s'il venait à partir 😮💨 Modifié le 23 août par david79 Md-rax et vince ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août à l’instant, david79 a dit : L'equipe parle d'haidara en remplacement de danso similaires venait à partir 😮💨 Mais bien sûr Citer
FreeBird49 Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août à l’instant, david79 a dit : En fait suspension de Médina + danso en partance, ça laisse pas trop de choix. Khusanov, Sarr... Citer
david79 Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Mais bien sûr En fait, je me suis trompé. Haidara en remplaçant de Médina et Khuzanov au lieu de Danso. Mais tu m'avais peut-être compris. Citer
david79 Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Khusanov, Sarr... Non sarr apparemment il a pas assez joué. Citer
coconuts Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit : Khusanov, Sarr... Haïdara pour montrer aux clubs de Ligue 1 qu'il a encore le niveau et dans l'avion du retour il signe à Nantes😎 Citer
y0ru Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Magnifique cette vidéo, sans musique à la con Khusanov qui se planque 😂 FreeBird49 et Beerlioz ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Allez, petit prono pour la composition de jeudi. Comme je suis optimiste, je compte sur Danso ! Samba - Gradit, Danso, Khusanov - Frankowski, Thomasson, Diouf, Machado - Fulgini - Sotoca, Saïd On est d'accord que Zaroury n'est pas qualifié ? Citer
eagle Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août je vois plus PDC que fulgini. manico a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août à l’instant, eagle a dit : je vois plus PDC que fulgini. Sauf s'il est blessé Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Sauf s'il est blessé C'est pour ça qu'il dit qu'il ne voit plus PDC Citer
wlad Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août A mon avis, il va tourner au milieu .. Si Mendy, n'est pas parti ou en instance, je le vois jouer jeudi avec l'un des 2. Citer
Amaury Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août De nouveau pour @Hypofrites, le match est à 20 heures et non 21 heures !! 😁 Citer
CoeurO Posté(e) le 26 août Auteur Posté(e) le 26 août il y a 8 minutes, Amaury a dit : De nouveau pour @Hypofrites, le match est à 20 heures et non 21 heures !! 😁 On imagine même pas le nombre de blâme que @Hypofritesa du se prendre au boulot pour être arrivé en retard... 😁 Citer
Hypofrites Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Il y a 2 heures, Amaury a dit : De nouveau pour @Hypofrites, le match est à 20 heures et non 21 heures !! 😁 Alors sur ce match, la première information a me communiquer c'est le jour !! 🤣. Suis en vacances et de fait complètement déconnecté côté agenda. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés