lens76 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) Je confirme qu'il a vraiment pris son carton jaune Koffi. J'étais au stade et ça nous a fait raller... C'était quoi 5-10 minutes après le but sur un CF à 30 mètres de nos buts. DANSO et MEDINA ont fait chacun genre ont le tire en gagnant 10-20 secondes et finalement les deux sont remontés pour laisser Koffi qui était loin tirer. Ça a énervé Turpin qui a fait signe de se dépêcher. Koffi a a peine reposé le ballon en arrivant qu'il lui a mis le jaune... Quand tu vois que Desmas a passé 70 minutes a gagner du temps en échange de rien on était fou. Modifié le 13 janvier par lens76 mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Sinon, hier, j’ai regardé le match de Gambardella. Vraiment pas terrible. On se fait éliminer sur deux pénaltys bêtes, mais dans le contenu, j’ai été assez déçu du niveau des jeunes, surtout offensivement, encore une fois. Je m’attendais notamment à beaucoup mieux de Ducourtioux, qui s’est fait manger par le numéro 8 de Caen, que j’ai trouvé absolument énorme. C’est le genre de potentiel que tu aimerais avoir chez toi. Kylian Antonio m’a fait une belle impression : un défenseur moderne avec une grosse pointe de vitesse. Fernoc, le défenseur droit, va aussi très vite, même s’il a quelques lacunes défensives, mais on sent le potentiel. Pour le reste, pas grand-chose à se mettre sous la dent. Le gardien, par contre, a été plutôt bon. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Sinon, hier, j’ai regardé le match de Gambardella. Vraiment pas terrible. On se fait éliminer sur deux pénaltys bêtes, mais dans le contenu, j’ai été assez déçu du niveau des jeunes, surtout offensivement, encore une fois. Je m’attendais notamment à beaucoup mieux de Ducourtioux, qui s’est fait manger par le numéro 8 de Caen, que j’ai trouvé absolument énorme. C’est le genre de potentiel que tu aimerais avoir chez toi. Kylian Antonio m’a fait une belle impression : un défenseur moderne avec une grosse pointe de vitesse. Fernoc, le défenseur droit, va aussi très vite, même s’il a quelques lacunes défensives, mais on sent le potentiel. Pour le reste, pas grand-chose à se mettre sous la dent. Le gardien, par contre, a été plutôt bon. Erreur de topic je pense Citer
coconuts Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 38 minutes, lens76 a dit : Je confirme qu'il a vraiment pris son carton jaune Koffi. J'étais au stade et ça nous a fait raller... C'était quoi 5-10 minutes après le but sur un CF à 30 mètres de nos buts. DANSO et MEDINA ont fait chacun genre ont le tire en gagnant 10-20 secondes et finalement les deux sont remontés pour laisser Koffi qui était loin tirer. Ça a énervé Turpin qui a fait signe de se dépêcher. Koffi a a peine reposé le ballon en arrivant qu'il lui a mis le jaune... Quand tu vois que Desmas a passé 70 minutes a gagner du temps en échange de rien on était fou. Il me semblait bien aussi que c'était à ce moment-là qu'il a pris son jaune mais ce n'est pas à la 93ème contrairement à ce qui a été indiqué sur certaines applications comme Flashscore. C'est dommage ce jaune parce qu'il l'a pris pour Medina et Danso qui ont tergiversé autour du ballon bien plus longtemps que lui. La réalisation à la télé a été catastrophique, elle a zappé les jaunes de Koffi et Thomasson et ne les a pas indiqués. Moreira_du_63 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) vendredi à 20:44 Posté(e) vendredi à 20:44 Ça sent la suspension pour Koffi avant la fin de saison. Citer
Cloud Posté(e) samedi à 22:08 Auteur Posté(e) samedi à 22:08 Point au 18/01: FRANKOWSKI: 2 cartons en 8 matchs (2 matchs à tenir). KOFFI: 2 cartons en 3 matchs. (7 matchs à tenir). THOMASSON: 2 cartons en 2 matchs. (8 matchs à tenir). MEDINA: 1 carton en 9 matchs. SOTOCA: 1 carton en 6 matchs. DIOUF: 1 carton en 6 matchs. EL AYNAOUI: 1 carton en 5 matchs. FULGINI: 1 carton en 3 matchs. OJEDIRAN: 1 carton en 3 matchs MACHADO: 1 carton en 1 match. Citer
manico Posté(e) samedi à 22:20 Posté(e) samedi à 22:20 La potentielle suspension à venir de Thomasson permettra peut-être de voir enfin une titularisation d'Ojediran. RCL Warszawa et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés