Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 55 minutes, jojo62 a dit :

Pourquoi favoritisme ? Quand t'as des offensifs dribbleurs et/ou un 9 intelligent, t'as plus de chances d'obtenir des pénos.

On reproche surtout que des penalty qui auraient pu (dû) être sifflé pour Lens ne l'ont pas été, là où des penalty contestables ont été accordé pour Lille. 

Posté(e)
il y a 40 minutes, pouipouic a dit :

Ce post est juste intéressant pour voir que seul Toulouse a raté un péno. et que Lille ....

Comment ça, le PSG n'a eu que 4 pénaltys ? Qu'est-ce que c'est que ce scandale ? Mais que fait Labrune, le copain de Nasser ? :D:

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Étant donné que je ne nous vois pas rivaliser avec l'OM sur la durée, ...

Pourquoi ?  Je ne vois aucune raison, à 15 matchs de la fin, d'entériner que nous ne pouvons pas rivaliser. S'ils perdaient ce soir, nous serions justement à 4 points.

Sur le fond, je pense sincèrement que Zerbi a fait une erreur en mettant Rowe au placard. Pour moi le vrai joueur qui a fait la différence sur le début de saison, d'autant que Greenwood reste irrégulier, surtout dans son envie de défendre.

Posté(e)

C'est là que tu vois que Lyon c'est pas dingue leur équipe, quand faut être technique les nuamah et cie ça sert pas à grand chose. Lacazette c'est un boulet au pied de lyon... le match est dégueu mais lyon c'est encore pire que ça 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Ça serait intéressant d’avoir le même classement sur les penaltys concédés!

J’ai trouvé :

483056D2-D736-4A54-B47C-C1C6C64C462E.png

première colonne penalties marqués

seconde penalties concédés totaux

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

Nuamah a une occasion de fou les commentaires sont tout lisses.

Marseille attaque ça passe à peine le milieu de terrain ça gueule comme des fous. 

Sont ridicules DAZN vraiment 

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

L'OM qui subit la même que Danso à Lens : cuisse puis coude, mais péno qd même

C'était contre qui, déjà ?

Posté(e)

En fait d'un côté il touche de la cuisse avant. De l'autre il étend on ne pas plus la surface de son corps. 

Cette règle est incompréhensible car beaucoup d'interprétation. Voire débile.

Mais, avec cette règle, si je suis défenseur je cherche à effleurer le ballon et je mets toujours mes bras de façon à faire main dans ce cas là.

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, enti a dit :

L'OM qui subit la même que Danso à Lens : cuisse puis coude, mais péno qd même

Perso dans ce cas la je comprend le penalty.

Que ça touche une partie du corps avant et que donc ça se sifflerait pas est pour moi une ineptie.

La en l’occurrence, sa cuisse n’arrête pas le ballon et s’il ne la touche pas du bras (très très décollé), tu as un lyonnais derrière qui a peut être un ballon de but. 

C’est pas volontaire, ça ne l’est d’ailleurs jamais 99.9 % du temps, mais ça enlève clairement un ballon qui pourrait et ce exploitable derrière. Et le tout avec des bras on ne peut plus décollé.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Perso dans ce ça la je comprend le penalty.

Sue ça touche une partie du corps avant est pour moi une ineptie.

La en l’occurrence, sa cuisse n’arrête pas le ballon et s’il ne la touche pas du bras (très très décollé), tu as un lyonnais derrière qui a peut être un ballon de but. 

C’est pas volontaire, ça le l’est d’ailleurs jamais 99.9 % du temps, mais ça enlève clairement un ballon qui pourrait et ce exploitable derrière. Et le tout avec des bras on ne peut plus décollé.

C'est exactement l'interprétation qu'a eu l'arbitre. Les marseillais vont chialer si ça en reste là mais le penalty est logique pour moi sur ce coup (contrairement à celui contre Danso contre Lille)

Posté(e)
Il y a 1 heure, enti a dit :

Pourquoi ?  Je ne vois aucune raison, à 15 matchs de la fin, d'entériner que nous ne pouvons pas rivaliser. S'ils perdaient ce soir, nous serions justement à 4 points.

Sur le fond, je pense sincèrement que Zerbi a fait une erreur en mettant Rowe au placard. Pour moi le vrai joueur qui a fait la différence sur le début de saison, d'autant que Greenwood reste irrégulier, surtout dans son envie de défendre.

Je maintiens ce que j'ai dis en voyant ce qu'ils proposent sur cette deuxième mi-temps. A ce jour, je ne nous sens pas capable de jouer le top 2 ou 3 même si nous ne sommes pas largué. Peut-être que ça changera après Nice.