Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

0-2 pour Strasbourg à Toulouse avec une belle bourde de Restes. Comme par hasard, l'un de ses seuls bons matchs de la saison c'était à Bollaert. Je trouve ce gardien bien surcoté du fait de son statut de jeune espoir.

Posté(e)

Mais qu'est ce que c'est désagréable de regarder un match sur DAZN. 

TFC-Strasbourg, le mec n'arrête pas de s'exciter dès qu'un joueur a le ballon dans les 16 mètres...

Je ne parlerais pas de la nunuche sur le bord du terrain...

Posté(e)

Kiki Kouyaté de Montpellier fait une antijeu dommageable.

Par contre, Jordan Ferri a carrément pété un câble pour rien du tout. Pas très pro comme attitude.

Posté(e)
il y a 43 minutes, mArT a dit :

Trois victoires à l'extérieur aujourd'hui, Sainté pour la quatrième ce soir ? :D3:

J’espère pas….

Plus Paris est invaincu longtemps.. plus la probabilité qu’il perde un match est forte …

Et on les joue la semaine prochaine 😇

Posté(e)
Il y a 12 heures, karldu91 a dit :

J’espère pas….

Plus Paris est invaincu longtemps.. plus la probabilité qu’il perde un match est forte …

Et on les joue la semaine prochaine 😇

ou alors ils finissent invaincu :D Moi c'est l'arrivée de Kvara juste avant nous qui fait me fait peur.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Lucio a dit :

Vu la sortie de Textor sur la ligue, etc, bon courage aux lyonnais pour cette seconde partie de saison...

Sans compter ses déclarations contre Nasser et qu'il ne vendrait aucun joueur au PSG...

En tout cas, il dit tout haut ce qu'énormément de monde pense. On peu aimer ou pas le personnage, mais là, je dis bravo.

Ne pas oublier que seuls deux présidents ont tourné le dos à Labrune, JO et Textor.

Posté(e)

Textor vs NAK, Paris vs OM, je reconnais bien ma L1 avec le trio PLM qui se tire dans les pattes, je sors le popcorn. En tout cas, quiconque dénoncera l'influence de NAK aura mon soutien. Le plus tôt lui et Labrune dégageront, le mieux ce sera pour le football français.

Posté(e)
il y a 40 minutes, DamieN62 a dit :

Textor vs NAK, Paris vs OM, je reconnais bien ma L1 avec le trio PLM qui se tire dans les pattes, je sors le popcorn. En tout cas, quiconque dénoncera l'influence de NAK aura mon soutien. Le plus tôt lui et Labrune dégageront, le mieux ce sera pour le football français.

Qu'est-ce que tu as contre les Nouveaux Animaux de Kompagnie ? 😅

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Il a bien sûr raison mais c'est pas Lyon et l'influence qu'a eu Aulas durant des décennies au niveau des instances qui va faire la morale.

Ce n'est pas Lyon, mais Textor. Il n'est pas responsable de ce qu'a fait son prédécesseur.

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Clorith a dit :

Ce n'est pas Lyon, mais Textor. Il n'est pas responsable de ce qu'a fait son prédécesseur.

Sauf qu'il représente malgré tout l'institution lyonnaise.

Et à titre personnel, il est loin d'être clean lui aussi.

Modifié par manico