karldu91 Posté(e) dimanche à 17:12 Share Posté(e) dimanche à 17:12 il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit : Auxerre qui perd 2-0 à la mi-temps. On va finir cette journée 7eme si ça se confirme. Toulouse c’est un outsider discret mais attention, c’est pas degueulasse du tout, bien au contraire. Ils prennent peu de buts, ils ont des bons joueurs devant. Pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) dimanche à 17:14 Share Posté(e) dimanche à 17:14 Mais bien sûr pas peno… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) dimanche à 17:14 Share Posté(e) dimanche à 17:14 Mon commentateur espagnol il a pété un câble sur le penalty non sifflé pour Nice 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 17:14 Share Posté(e) dimanche à 17:14 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Toulouse c’est un outsider discret mais attention, c’est pas degueulasse du tout, bien au contraire. Ils prennent peu de buts, ils ont des bons joueurs devant. Pas mal du tout. Ah mais Novell je suis fan. J'aime beaucoup ce qu'il fait à Toulouse. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) dimanche à 17:16 Share Posté(e) dimanche à 17:16 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Mais bien sûr pas peno… Celui là j’aimerais particulièrement l’explication. Comment peux tu dire non avec la vidéo ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 17:17 Share Posté(e) dimanche à 17:17 La mère Frappart nous a sifflé un penalty pour beaucoup moins que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) dimanche à 17:23 Share Posté(e) dimanche à 17:23 Lyon, cette chatte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) dimanche à 17:24 Share Posté(e) dimanche à 17:24 (modifié) il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Mon commentateur espagnol il a pété un câble sur le penalty non sifflé pour Nice 😂😂😂 Il y a de quoi. Le lyonnais ne joue pas le ballon, ceinture le niçois à la gorge, lui écrase le pied puis le pousse au sol. Le tout pendant que le niçois emmenait le ballon vers une action flagrante de but. La différence d'appréciation entre les arbitres (voire selon le contexte) rend de plus en plus les jugements aléatoires en France. Modifié dimanche à 17:25 par enti manico, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) dimanche à 17:33 Share Posté(e) dimanche à 17:33 Et là penalty sifflé pour Lyon. L’arbitrage se montre en grande forme sur cette journée de L1. Même s’il y a penalty sur celui là, celui oublié pour Nice c’est un peu honteux tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) dimanche à 17:33 Share Posté(e) dimanche à 17:33 On n’a pas arrêté de nous expliquer que le ballon sur la manche courte ne donne pas peno. En attendant, Lyon le prend avec plaisir… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) dimanche à 17:34 Share Posté(e) dimanche à 17:34 à l’instant, Mooooooq a dit : Et là penalty sifflé pour Lyon. L’arbitrage se montre en grande forme sur cette journée de L1. Même s’il y a penalty sur celui là, celui oublié pour Nice c’est un peu honteux On notera qu’il a pas tardé à le siffler celui là. Certes, il y a peno mais franchement c’est cata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 17:37 Share Posté(e) dimanche à 17:37 Même le 4eme arbitre est une putain. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) dimanche à 17:41 Share Posté(e) dimanche à 17:41 Ce n’est peut-être pas faisable mais je rêve d’un modèle où les arbitres peuvent être interchangeables d’une semaine à l’autre. C’est à dire qu’un arbitre avec une bonne perf en ligue 2 puisse monter en ligue 1 la semaine d’après et vice versa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 18:02 Share Posté(e) dimanche à 18:02 Si on retire l'exceptionnel 8-0 contre L'ASSE, Nice c'est 12 buts pour et 14 buts contre en 12 matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:05 Share Posté(e) dimanche à 18:05 FH sur le même rythme que sa dernière saison au RCL, en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:07 Share Posté(e) dimanche à 18:07 Le pire Lens des 4 dernières années et finalement toujours 7ème. Le pire, c’est que notre calendrier est favorable. Bien possible qu’on soit top 5 à la trêve avec notre meilleur buteur à 4 buts et avec une des pires attaques de ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) dimanche à 18:11 Share Posté(e) dimanche à 18:11 à l’instant, tibocm1 a dit : Le pire Lens des 4 dernières années et finalement toujours 7ème. Le pire, c’est que notre calendrier est favorable. Bien possible qu’on soit top 5 à la trêve avec notre meilleur buteur à 4 buts et avec une des pires attaques de ligue 1. On s’est clairement affaiblis en 4 ans… mais c’est aussi le cas du reste de la L1. Juste à titre de comparaison, quand on remonte, le milieu de Lyon c’est Paqueta-Guimaraes 😂😂 Même dans le ventre mou, des Strasbourg avec Ajorque-Diallo en feu, Montpellier avec Delort-Laborde en feu, et des équipes composées de cadres de L1. Aujourd’hui, les effectifs sont très limités pour beaucoup, avec des départs mais pas les fonds pour les remplacer. On a vraiment raté gros l’été de la 2eme place. Avec un mercato record à presque 80M€, si on c’était pas complètement foiré, on aurait pu s’installer tranquillement dans le top 5. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) dimanche à 18:54 Share Posté(e) dimanche à 18:54 Il y a 1 heure, enti a dit : Il y a de quoi. Le lyonnais ne joue pas le ballon, ceinture le niçois à la gorge, lui écrase le pied puis le pousse au sol. Le tout pendant que le niçois emmenait le ballon vers une action flagrante de but. La différence d'appréciation entre les arbitres (voire selon le contexte) rend de plus en plus les jugements aléatoires en France. Je viens de voir les images. C'est HALLUCINANT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) dimanche à 21:04 Auteur Share Posté(e) dimanche à 21:04 Il y a 6 heures, Clorith a dit : Egalisation de Montpellier ! Mais pourquoi ils jouent à Strasbourg ??? Manquait plus qu'ils prénomment le buteur Ahmed 😁 Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) dimanche à 21:38 Share Posté(e) dimanche à 21:38 Journée somme tout banale... Deux penalties pour Lille, un pour Lyon. La routine, quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) dimanche à 21:44 Share Posté(e) dimanche à 21:44 Les monégasques se sont sabordés tous seuls, dommage, j'ai pas envie de voir l'OM se qualifier pour la C1 cette année. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) dimanche à 21:55 Share Posté(e) dimanche à 21:55 (modifié) il y a 11 minutes, Othian a dit : Les monégasques se sont sabordés tous seuls, dommage, j'ai pas envie de voir l'OM se qualifier pour la C1 cette année. Pareil. Marseille, c’est suffisamment talentueux individuellement pour rester dans le top 4, mais franchement, après tant de blabla cet été, ils ne me bluffent pas. Beaucoup de leurs victoires se jouent sur des détails, sans être particulièrement bons. Bon après, il est aussi vrai que c’est la différence entre les bonnes et les équipes moyennes, savoir gagner sans briller, être efficace. Cette saison, personne ne me bluffe d’ailleurs. Même Monaco ou Paris. Les 3 resteront probablement devant, car suffisamment de bons joueurs pour faire des différences, mais personne ne fait peur cette saison je trouve. Modifié dimanche à 21:56 par karldu91 Kwarkz, Othian et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) dimanche à 21:57 Share Posté(e) dimanche à 21:57 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pareil. Marseille, c’est suffisamment talentueux individuellement pour rester dans le top 4, mais franchement, après tant de blabla cet été, ils ne me bluffent pas. Beaucoup de leurs victoires se jouent sur des détails, sans être particulièrement bons. Bon après, il est aussi vrai que c’est la différence entre les bonnes et les équipes moyennes, savoir gagner sans briller, être efficace. Cette saison, personne ne me bluffe d’ailleurs. Même Monaco ou Paris. Les 3 resteront probablement devant, car suffisamment de bons joueurs pour faire des différences, mais personne ne fait peur cette saison je trouve. J’avais pas fait attention que Paris avait tant de pts, je les pensais plus proches de Monaco. Bon, ça en dit long sur le niveau de la L1, car cette saison ils ont franchement loin d’être injouable. Enfin, ils ne devraient pas l’être plutôt. Othian et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) dimanche à 22:05 Share Posté(e) dimanche à 22:05 il y a 1 minute, karldu91 a dit : J’avais pas fait attention que Paris avait tant de pts, je les pensais plus proches de Monaco. Bon, ça en dit long sur le niveau de la L1, car cette saison ils ont franchement loin d’être injouable. Enfin, ils ne devraient pas l’être plutôt. En vrai j'ai du mal à voir une équipe creuser les écarts, j'ai l'impression que Marseille peut très faire un nul décevant contre Saint-Etienne si Saint-Étienne parque le bus, ou perdre contre Lille au Vélodrome la semaine suivante (parce que là quand même contre Monaco c'est encore super chanceux), pareil pour Monaco (qui est un habitué des points gâchés contre des adversaires abordables), Lille on a vu encore ce qu'ils ont fait contre Montpellier aujourd'hui etc. Il y a une irrégularité massive dans les résultats et ça semble vraiment concerner tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) dimanche à 22:15 Share Posté(e) dimanche à 22:15 il y a 7 minutes, Othian a dit : En vrai j'ai du mal à voir une équipe creuser les écarts, j'ai l'impression que Marseille peut très faire un nul décevant contre Saint-Etienne si Saint-Étienne parque le bus, ou perdre contre Lille au Vélodrome la semaine suivante (parce que là quand même contre Monaco c'est encore super chanceux), pareil pour Monaco (qui est un habitué des points gâchés contre des adversaires abordables), Lille on a vu encore ce qu'ils ont fait contre Montpellier aujourd'hui etc. Il y a une irrégularité massive dans les résultats et ça semble vraiment concerner tout le monde. Tout à fait. Mais disons que Marseille ou Monaco, c’est quand même plus rare. Ils gagnent aussi plus que les autres et tu sens que leurs pts perdus, c’est plus une contre perf qu’un Lyon, Nice ou Lens. Ca restera devant pour moi, mais on sait jamais, une grosse mauvaise passe et le tour est joué. On verra. Cela dit, ça rend la course à l’Europe assez intéressante, car vraiment rien n’est joué. Même pour Monaco, qui n’a que 3pts de marge sur le 4eme et 6 pts avec le 7eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés