Othian Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Ils devraient se calmer quand même les brestois avec les "Et ils sont où les stéphanois ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Non mais c'est un sketch la défense stéphanoise, le défenseur nous a fait une Khusanov contre Nice l'an dernier, penalty pour Brest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août L’effet massadio se fait deja ressentir pour les pirates😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Blague à part, certains de nos indésirables seraient titulaires indiscutables à St Etienne. Par exemple, je suis dirigeant stéphanois et je peux récupérer Mendy, je le fais. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août 7 joueurs sur 20 qui ont 21 ans ou moins à Nantes. 4 sur le banc mais j’ai l’impression qu’ils ont pas trop fait les cons sur ce mercato. Lepenant, Abline et Thomas, ça me paraît intéressant. Tu gardes ton grand espoir, Zeze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : 7 joueurs sur 20 qui ont 21 ans ou moins à Nantes. 4 sur le banc mais j’ai l’impression qu’ils ont pas trop fait les cons sur ce mercato. Lepenant, Abline et Thomas, ça me paraît intéressant. Tu gardes ton grand espoir, Zeze. A voir, pour moi le problème à Nantes ça va être AK. Pour rattraper une équipe mal partie OK. Le combat, le duel tout ça tout ça. Mais pour faire jouer une équipe c'est non. neegh et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 37 minutes, tibocm1 a dit : Blague à part, certains de nos indésirables seraient titulaires indiscutables à St Etienne. Par exemple, je suis dirigeant stéphanois et je peux récupérer Mendy, je le fais. Fulgini y serait indiscutable, c'est dire... dans l'état actuel des choses, c'est la plus faible équipe de Ligue 1 avec Angers. Mais est-ce surprenant ? Ils ont perdu Cardona, qui a changé littéralement leur saison de L2, car avant le mercato d'hiver, ils étaient plutôt dans le milieu de tableau de L2. tibocm1 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, mArT a dit : A voir, pour moi le problème à Nantes ça va être AK. Pour rattraper une équipe mal partie OK. Le combat, le duel tout ça tout ça. Mais pour faire jouer une équipe c'est non. C’est vrai que AK, ça fait un peu vieille école et ça fait pas du tout rêver. Je les vois difficilement jouer les premiers rôles mais en tout cas, ils sont meilleurs que beaucoup d’équipes. Abline, très très bon ce joueur. Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Lafont est juste mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Etonnant, lafont et l’arbitre ont la même couleur de maillot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Blague à part, certains de nos indésirables seraient titulaires indiscutables à St Etienne. Par exemple, je suis dirigeant stéphanois et je peux récupérer Mendy, je le fais. Le problème de nos indésirables c est leur salaire mirobolant jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Montpellier avec 1 point après 3 journées. Que pouvait il arriver de mieux à un homme aussi formidable que Laurent Nicollin... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août (modifié) AK, 47 points, c'est le maintien, non ? Modifié le 31 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcher l'OM de terminer dans le top 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcher l'OM de terminer dans le top 4. L'OM Mr_Moustache, Tibbs, neegh et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 58 minutes, DamieN62 a dit : Je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcher l'OM de terminer dans le top 4. C'est un pronostique ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août (modifié) il y a une heure, DamieN62 a dit : Je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcher l'OM de terminer dans le top 4. Modifié le 31 août par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : C'est un pronostique ? Ha ouais tu es à l'affût, tu ne lâches rien ! 😉 Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Il y a 8 heures, RCL14920 a dit : J'y ai bien pensé, mais je ne voulais pas être "méchant' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Wahi n'a pas marqué mais a fait un bon match. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Et puis Greenwood est là pour planter. 5 pions en 3 matches. Y aurait pas eu l'extrasportif, le mec n'aurais jamais enfilé le maillot de l'Om. Tellement fort à Man Utd ! Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre (modifié) Passe décisive magnifique de Yaya Fofana. Oups. Modifié le 1 septembre par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Reims va être compliqué à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Reims va être compliqué à jouer. Rennes semble aussi reparti dans son classique annuel, être difficilement jouable à domicile mais être très très irrégulier à l'extérieur. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Angers et St Étienne, même combat. Le maintien est assuré par défaut pour les autres équipes. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés