Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2024/2025]


Messages recommandés

7 joueurs sur 20 qui ont 21 ans ou moins à Nantes. 4 sur le banc mais j’ai l’impression qu’ils ont pas trop fait les cons sur ce mercato. Lepenant, Abline et Thomas, ça me paraît intéressant. Tu gardes ton grand espoir, Zeze. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

7 joueurs sur 20 qui ont 21 ans ou moins à Nantes. 4 sur le banc mais j’ai l’impression qu’ils ont pas trop fait les cons sur ce mercato. Lepenant, Abline et Thomas, ça me paraît intéressant. Tu gardes ton grand espoir, Zeze. 

A voir, pour moi le problème à Nantes ça va être AK.
Pour rattraper une équipe mal partie OK. Le combat, le duel tout ça tout ça. Mais pour faire jouer une équipe c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, tibocm1 a dit :

Blague à part, certains de nos indésirables seraient titulaires indiscutables à St Etienne. Par exemple, je suis dirigeant stéphanois et je peux récupérer Mendy, je le fais. 

Fulgini y serait indiscutable, c'est dire... dans l'état actuel des choses, c'est la plus faible équipe de Ligue 1 avec Angers. Mais est-ce surprenant ? Ils ont perdu Cardona, qui a changé littéralement leur saison de L2, car avant le mercato d'hiver, ils étaient plutôt dans le milieu de tableau de L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

A voir, pour moi le problème à Nantes ça va être AK.
Pour rattraper une équipe mal partie OK. Le combat, le duel tout ça tout ça. Mais pour faire jouer une équipe c'est non.

C’est vrai que AK, ça fait un peu vieille école et ça fait pas du tout rêver. Je les vois difficilement jouer les premiers rôles mais en tout cas, ils sont meilleurs que beaucoup d’équipes. 
Abline, très très bon ce joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Blague à part, certains de nos indésirables seraient titulaires indiscutables à St Etienne. Par exemple, je suis dirigeant stéphanois et je peux récupérer Mendy, je le fais. 

Le problème de nos indésirables c est leur salaire mirobolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcher l'OM de terminer dans le top 4.

 Sans titre.jpg 

:^^:

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...