Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après Laurent Bessière, son responsable de la performance, Nice devrait aussi voir partir à Rennes deux de ses préparateurs physiques en vue de la saison prochaine, pour étoffer le staff d'Habib Beye.

Sébastien Sangnier (préparateur physique responsable data et terrain) et Ghislain Dubois (préparateur physique responsable salle) devraient ainsi accompagner l'ex-Lensois Bessière dans le club breton dirigé par Arnaud Pouille, tout comme la diététicienne du Gym Myretha Guibert (ex-Lens).

:D3:
Posté(e)
Il y a 1 heure, y0ru a dit :

Est ce qu'il existe une possibilité pour que Lyon soit relégué par la dncg en fin de saison et que du coup Saint-Etienne soit repêché ?? 
Ca serait tellement drôle ! 

En cas de relégation administrative de Lyon, ce serait le perdant du barrage L1/L2 qui serait repêché.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

En cas de relégation administrative de Lyon, ce serait le perdant du barrage L1/L2 qui serait repêché.

Donc le 16e de Ligue 1 et il le vainqueur des barrages L2 (entre les 3e, 4e et 5e de L2) seraient certains d'être en L1

Posté(e)
il y a 59 minutes, Clorith a dit :

Donc le 16e de Ligue 1 et il le vainqueur des barrages L2 (entre les 3e, 4e et 5e de L2) seraient certains d'être en L1

Effectivement, ce dernier match de barrage n'aurait aucun intérêt 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit :

Pour moi il y a une vraie possibilité d'être européens en étant 8ème. 

LYON a l'air d'être dans une merde noire et sans qualif en C1 ça risque d'être très très compliqué.

Leur prochain match à Monaco va pas être simple. Et s'ils finissent 7ème, à supposer qu'ils soient qualifiés en Europa Conférence, ce ne serait qu'en barrage. Donc impossible en le mettre dans leur prochain budget.

Posté(e)
il y a 43 minutes, CoeurO a dit :

Effectivement, ce dernier match de barrage n'aurait aucun intérêt 

Un coup à jouer pour Dunkerque, du coup...

Posté(e)
Il y a 4 heures, manico a dit :

Oui donc Saint Etienne doit finir barragiste 😊

Posté(e)

A priori, une modification de la date des barrages est anticipée si Reims termine barragiste en raison de la finale de la Coupe.

Posté(e)
Il y a 2 heures, fredo a dit :

Qui a vu le match d Akpom hier? D après ce que l'on m a dit, on a eu chaud.

Noté 3 sur l'équipe. Parmis les flop du match. De ce que j'ai compris, il doit faire ses preuves cette saison sinon la saison prochaine le losc cherchera un remplaçant à David. Il me semble que le losc l'a payé 12-15M. Pour l'instant le losc en attend (beaucoup) plus.

Posté(e)
il y a 12 minutes, david79 a dit :

Noté 3 sur l'équipe. Parmis les flop du match. De ce que j'ai compris, il doit faire ses preuves cette saison sinon la saison prochaine le losc cherchera un remplaçant à David. Il me semble que le losc l'a payé 12-15M. Pour l'instant le losc en attend (beaucoup) plus.

Je ne pense pas que ce soit le remplaçant de David, mais plutôt un numéro 1 bis. Lille a quand même un bon mélange entre joueurs d’expérience et jeunes talents. Pour moi, ils ont bien réussi la construction de leur effectif, et ce, sans trop de moyens. Letang, je ne l’aime pas, mais il est loin d’être mauvais.