karldu91 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 22 minutes, david79 a dit : Si jamais Strasbourg et Chelsea se retrouvaient dans la même compétition, Strasbourg ne pourrait pas se faire prêter de joueurs de Chelsea. Bon après ils n’ont actuellement que 2 joueurs de Chelsea en pret non? Et, vu l’effectif de Chelsea, et les moyens, renforcés par l’énorme cheque d’une qualif, au pire, ils les vendront à Strasbourg.. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 24 minutes, karldu91 a dit : Bon après ils n’ont actuellement que 2 joueurs de Chelsea en pret non? Et, vu l’effectif de Chelsea, et les moyens, renforcés par l’énorme cheque d’une qualif, au pire, ils les vendront à Strasbourg.. 2, je sais pas mais leur gardien est prêté. Après tu me diras c'est un problème de riche et c'est l'un des clubs qui en auraient le moins besoin financièrement parlant d'une qualification européenne. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars Vu comme c'est parti, je sens bien que l'on va une nouvelle fois finir au pied de l'Europe. C'est quand même dingue depuis que l'on est en l1 : 7eme 3 fois, 2nd 1 fois et là on est bien parti pour les mêmes standard 7/8 ème. Qu'est ce qui faut pour passer le cap sup ? On n'en est pas si loin Citer
karldu91 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Vu comme c'est parti, je sens bien que l'on va une nouvelle fois finir au pied de l'Europe. C'est quand même dingue depuis que l'on est en l1 : 7eme 3 fois, 2nd 1 fois et là on est bien parti pour les mêmes standard 7/8 ème. Qu'est ce qui faut pour passer le cap sup ? On n'en est pas si loin Du talent … La diff elle est la. On a littéralement aucun joueur capable de faire tourner les matchs de notre côté …. Quand toutes les autres équipes du top 8 en ont plusieurs. L’année où on a réussi, c’est quand il y avait Openda … (et un Fofana en feu à tous les matchs clés). Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a une heure, karldu91 a dit : Du talent … La diff elle est la. On a littéralement aucun joueur capable de faire tourner les matchs de notre côté …. Quand toutes les autres équipes du top 8 en ont plusieurs. L’année où on a réussi, c’est quand il y avait Openda … (et un Fofana en feu à tous les matchs clés). J'espère que l'on trouvera l'an prochain cette perle rare. On a tout une défense, un milieu et une attaque à reconstruire 😅 rien que ça 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 26 minutes, MisterFraiZ a dit : J'espère que l'on trouvera l'an prochain cette perle rare. On a tout une défense, un milieu et une attaque à reconstruire 😅 rien que ça 😁 Ça va être dur, en effet, mais tant qu’il y a de l’espoir, on sera là haha. Je suis le premier à me plaindre, mais bizarrement, je suis pas dramatiquement inquiet. J’aimerais juste revoir des joueurs de talents à Lens. Pour le sportif, mais aussi pour le spectacle. Même si je suis très heureux des 2 derniers résultats, les matchs eux… franchement, m’ont fait vibrer 2 min chacun. (Et pour que ce soit clair, tous les joueurs de L1 ont un talent fou, même ceux qu’on critique, à l’échelle de tous les joueurs de foot. Je parle de talent, par rapport à la moyenne de L1 évidemment). Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Sinon le match de Reims contre Marseille Je ne regarde pas, mais quand je vois les stats, ça me fait bien rigoler 😅 Citer
Clorith Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 16 heures, karldu91 a dit : les matchs eux… franchement, m’ont fait vibrer 2 min chacun. Oui, les deux dernières minutes de chaque match, en voyant le score... Citer
enti Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Je vais saler mon plat avec le sel des forums marseillais ce soir Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 29 mars Auteur Posté(e) le 29 mars Jean-Bière: 2, Corruption : 0 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 29 mars Auteur Posté(e) le 29 mars Reims qui n'avait pas marqué depuis 7 matchs en met 3 à Marseille. Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars On a cassé la machine marseillaise MisterFraiZ, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Pendant quelques minutes en première mi-temps j'ai cru que Sainté allait faire une Reims et tenir mais il n'y a rien à faire quand le rouleau compresseur se met en route. Citer
bibietbubu Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Doué et Kvara pour Barcola et Dembelé... C'est quand même effrayant de qualité. Et l'écart est juste abyssal cette saison Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars 26 buts marqués dans cette journée et il reste 4 matchs ! Le record est a 38 buts en 10 matchs sur une journée de ligue 1, soit 3,8 par match. Il peut largement être battu même avec 1 match en moins ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Le Havre fait une bonne fin de saison. Bravo à eux. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars (modifié) 35 buts sur les autres rencontres sur cette journée avant notre match, si plus de 3 buts ce soir le record de buts sur une journée de L1 pourra être battu! le nombre de buts par match est déjà battu puisqu’avant le match de ce soir on est déjà à 3,89 buts/match alors que le record était à 3,8. Modifié le 30 mars par Toutankhâmon Citer
DamieN62 Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Montpellier à 9pts et ils vont sans doute avoir match perdu merdredi voir même des points en moins. Dans tous les cas, c'est terminé pour eux. Pour le reste, ça va se jouer entre Nantes, Angers, Reims, Le Havre et Saint-Étienne. Citer
manico Posté(e) le 30 mars Auteur Posté(e) le 30 mars il y a une heure, DamieN62 a dit : Montpellier à 9pts et ils vont sans doute avoir match perdu merdredi voir même des points en moins. Dans tous les cas, c'est terminé pour eux. Pour le reste, ça va se jouer entre Nantes, Angers, Reims, Le Havre et Saint-Étienne. Le dernier espoir pour eux, si espoir il y a encore, c'est le prochain match face au Havre. Tout autre résultat qu'une victoire les condamnera même si ce ne sera pas encore officiel mathématiquement. Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril La différence technique entre Abline et nos attaquants est ridicule. Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril Ce Nice-Nantes me rappelle certains matchs sous Haise quand on dominait outrageusement un mal classé sans trouver la faille. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril Je pense que les nantais ont un pied et demie en L1 la saison prochaine. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : La différence technique entre Abline et nos attaquants est ridicule. C'est un recrutement très malin. Comme on avait réussi à le faire avec Kalimuendo d'ailleurs. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés